Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pomponne83 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le destin des Bryant, Tome 3 : Irrésistible tentation Le destin des Bryant, Tome 3 : Irrésistible tentation
Kate Hewitt   
Le meilleur de la série! Il m'a même fait versé une ou deux larmes...
Objectif mariage : Une passion secrète - Un mensonge d'amour - Fiançailles impromptues Objectif mariage : Une passion secrète - Un mensonge d'amour - Fiançailles impromptues
Darcy Maguire   
Fortes du succès de leur entreprise d’organisation de mariages, Tara, Skye et Riana n’ont plus qu’un seul souhait : rencontrer l’âme sœur à leur tour !

Une passion secrète

Fiancé par devoir, Rick s’est résigné à renoncer au véritable amour. Mais son espoir renaît lorsqu’il rencontre Tara Andrews, une conseillère chargée de l’aider à faire sa demande en mariage. Car Tara est la jeune femme la plus séduisante qu’il ait jamais rencontrée. Mais comment Rick pourrait-il lui avouer ses sentiments alors qu’il est déjà promis à une autre ?

Un mensonge d’amour

Désormais à la tête de Satin Blanc, une agence spécialisée dans l’organisation de mariages, Skye partage son temps entre son travail et Holly, sa petite fille de quatre ans. Or voilà qu’un jour elle voit débarquer un homme qu’elle n’a pas revu depuis des années : Nick Coburn. Un homme qu’elle a follement aimé, mais qu’elle a quitté, ne pouvant se résoudre à lui révéler son secret…

Fiançailles impromptues

Lorsque son petit ami lui confie son intention d’en épouser une autre, Riana, bouleversée, part se réfugier dans les bureaux de Satin Blanc, l’agence pour laquelle elle dessine des robes de mariée. À son grand désarroi, elle s’aperçoit qu’elle n’est pas seule. Joe Henderson – célèbre photographe – est là également. Et, face à son désespoir, il semble tout disposé à la consoler…

(Source : Harlequin)

par x-Key
Menaces en Louisiane Série Les mystères du bayou Tome 1 Menaces en Louisiane Série Les mystères du bayou Tome 1
Jana DeLeon   
Dans le bayou de Louisiane, les apparences sont souvent trompeuses… Dans la moiteur étouffante du bayou, les esprits maudits cherchent à s’emparer des âmes pures… Depuis toujours, Alexandria s’est refusé à croire à cette légende typique du coin perdu de Louisiane où elle a grandi. Pourtant, le jour où sa cousine lui apprend qu’Erika, sa fille de huit ans, a disparu dans les marais, Alexandria sent l’étau de la peur se resserrer autour d’elle. Envahie par le sombre pressentiment que les minutes de la petite fille sont comptées, elle insiste pour participer à l’enquête. Quoi qu’il lui en coûte. Et même si le policier chargé de l’affaire n’est autre que Holt Chamberlain, son ex-fiancé. L’homme qui, après lui avoir brisé le cœur, l’a vaccinée à jamais contre l’amour…

par -Meg-
Le Ranch de l'espoir Le Ranch de l'espoir
Allison B.   
[spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler]
Dans cette histoire nous découvrons Florian veuf depuis 8 ans et de sa fille Julia une adolescente qui est paraplégique depuis l'accident survenu 8 ans plus tôt.
Florian est un père très protecteur envers sa fille car il se reproche les événements du passé et ne s'autorise pas a allé de l'avant, mais tout va changer quand sa fille va lui demander de passé Noël chez ses grands parents, il va devoir prendre sur lui et affronté cette fameuse route qu'il n'empreinte plus depuis des année.
Le hasard va mettre sur leur route le "ranch de l'espoir" un hôtel dont ils vont faire escale pour se reposer avant de reprendre la route le lendemain.
Puis nous faisons la connaissance de Gabrielle ou Gabi [spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler]qui t[spoiler][/spoiler][spoiler][/spoiler]ien[spoiler][/spoiler]s l[spoiler][/spoiler]e ran[spoiler][/spoiler]ch avec sa mère [spoiler][/spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler]depuis le décé de son père[spoiler][/spoiler], c'est une jeune femme avec un sacré caractère et a qui on s'attache très vite.
On découvre aussi que depuis leurs arrivée au ranch Julia laisse tombé ses barrières envers son père.
Je ne dévoilerais pas plus de cette magnifique histoire digne d'un téléfilm.
Pour mon compte j'ai passé un agréable moment, une très belle histoire que je recommande, on ne peut que s'attacher a ces personnages.
Un dernier mot pour conclure , allison continue a écrire de belle histoire qui nous font voyager et rêvé

pour moi se sera 5/5
Sexy Cowboys Sexy Cowboys
Janice Maynard    Judy Duarte    Stella Bagwell   
Quint apprenant qu'une femme vie chez son grand-père, se précipite chez ce dernier. Quel n'est pas sa surprise de découvrir que Maura est là à la demande de son grand-père. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi Maura ressent-elle cette attirance pour Quint alors qu'elle s'est jurée de ne plus s'attacher à un homme ?
J'ai adoré l'histoire de Quint et Maura, qui dès le début ont su me toucher, me rendre curieuse de savoir jusqu'où mènera leur rencontre, m'a charmé, je dois bien avouer que le charme de Quint ne m' a pas laissé indifférente et franchement, je n'ai pu qu'être séduite par cet homme qui au début m' a semblé rustre, arrogant et tellement sûr de lui, j'ai bien vite compris qu'il était tout le contraire. Maura, elle m'a séduite, et m'a charmé par sa douceur, sa loyauté et ses liens qu'elle entretien avec sa fille, j'ai aussi eu de la compassion pour elle, car mal grès les aléas de la vie a su garder la tête hors de l'eau et c'est ce qui fait que je n'ai pu qu'être touché par elle.

Dans la deuxième histoire, c'est Jared et Sabrina qui nous raconte leur histoire. Dès le début Jared, se montre détestable, arrogant en débarquant chez sa mère après avoir appris que cette dernière avait embauché une nouvelle comptable, mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de Sabrina, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Qui aura le dernier mot ?
J'ai beaucoup aimé leur histoire, en effet au fil des pages, Jared montre une autre facette de sa personnalité, celle d'un homme à l'opposé de ce qu'on entrevoit au début. Il m'a charmé et captivé par ses actes tandis que Sabrina est une héroïne qui se montre forte et qui a su ne pas se laisser aller mal grès les aléas de la vie et pour laquelle j'ai eu un profond respect, car beaucoup n'auraient pas eu se force de caractère.

Dans la troisième histoire, c'est autour de Brynn et Trent de nous conter leur histoire. Brynn revient vivre le Wyoming après des années d'absence. Elle ne se fait pas d'illusions au sujet de Trent qui n'a pas oublié le scandale qui a obligé notre héroïne à quitter la ville où elle a grandi, c'est aussi son amour de jeunesse qui l' a rejeté au moment où elle avait besoin de lui. Comment réagira ce dernier à son retour ?
Leur histoire est captivante, émouvante, palpitante que j'ai été prise dès le début dans leur histoire, je n'ai pu que la comprendre, d'ailleurs qui n'auraient pas réagi comme elle ? C'est aussi une héroïne à laquelle je me suis attaché, j'avais qu'une envie, c'était de la soutenir encore plus lorsque le passé la rattrape. J'avais envie de lui dire, non mais oh change d'attitude, mais en même temps, je n'ai pu que le comprendre, car ça n'a pas été facile pour lui non plus, mais néanmoins, il a su me charmer et me faire vibrer.

Trois histoires bien que différentes ont su faire mouche, me prendre dans leur filet et me captiver, d'ailleurs, je n'ai pas vu les heures défilées. Pour moi, elles ont eu ce petit quelque chose qui a fait que ces trois couples ont su me fasciner et rendre ma lecture délicieuse. Alors si vous êtes friandes d'histoires de Cow-boys et de belles histoires d'amour ces trois-là seront pour vous, pour ma part, ce fut un moment de lecture très très bon.
L'enfant de son coeur - Triple surprise pour un chirurgien L'enfant de son coeur - Triple surprise pour un chirurgien
Dianne Drake    Jacqueline Diamond   
L’enfant de son cœur, Dianne Drake
Keera aime la petite Megan de tout son cœur, comme si elle était sa propre fille – elle l’a recueillie sans hésiter, lorsque cette dernière s’est retrouvée orpheline. Mais la fillette tombe malade, et doit être hospitalisée. Keera, folle d’inquiétude, se sentirait dépassée par les événements si le Dr Adam Reid, le pédiatre de Megan, n’était pas là pour l’aider. Cet homme charmant lui témoigne un tel soutien que Keera en est bouleversée. Mais comment laisser libre cours à ses sentiments naissants, quand Megan a tant besoin d’elle ?

Triple surprise pour un chirurgien, Jacqueline Diamond
Enceinte… de triplés ! Stacy est sous le choc. Ce n’était absolument pas prévu – la nuit qu’elle a passée dans les bras de Cole Rarrigan, son chef de service et l’homme qu’elle aime secrètement depuis toujours, ne devait être qu’une nuit sans lendemain. Du moins, c’est ce que Cole lui avait fait comprendre. Mais ce qu’elle avait encore moins prévu, c’est la réaction de Cole à cette nouvelle : il lui propose le mariage. Même si elle veut offrir le meilleur des foyers à ses bébés, comment pourrait-elle épouser Cole, qui, elle en est convaincue, n’est pas amoureux d’elle ?
Retrouvailles à Hollywood Hills / Pour le bonheur de Leo Retrouvailles à Hollywood Hills / Pour le bonheur de Leo
Amalie Berlin    Tina Beckett   
pour le moment j'ai lu que la première partie elle vraiment bien . je viens juste de commencer la seconde il est vrai que je le redoute un peu vu que cela fait un moment qu'on attend l'histoire de James et Mila .

par chicago
Cupcakes & Co(caïne), Tome 3 Cupcakes & Co(caïne), Tome 3
Fleur Hana   
C’est pleine de regret et déjà nostalgique au mot fin de cette série qui m’a conquise par la fraîcheur naturelle de ses personnages, leurs vivacités et par son ton léger et humoristique. Dans ce troisième et dernier épisode, Fleur Hana nous a offert de nouvelles tribulations que nos chouchous vont devoir affronter tout les longs des chapitres.

Aujourd’hui, Charlie et Maxence sont acculés et doivent fuir la ville pour une destination connue que d’une poignée de personnes sans savoir que leur nid couvait un serpent venimeux. Ils doivent aussi se côtoyer un peu plus intimement. Sécurité oblige. Et oui, Charlie est devenue témoin à charge après le carnage perpétré dans sa boutique Cupcakes & Co. Elle, seule peut identifier les visages de ces criminels à la détente facile. S’ensuit un road-trip déjanté et des plus hilarants mais non dénué de danger. Entre un Maxence à la limite de l’implosion et une Charlie plus sûre d’elle et de son pouvoir sur son ange gardien attitré. La situation ne pouvait qu’être tendue entre eux. Surtout si on rajoute une poursuite effrénée et une taupe qui met à mal les mesures de sécurité drastiques employées pour protéger le témoin. La tension monte crescendo faisant voler en éclat le flegme de Maxence. Vous pouvez être sûre qu’il y avait de quoi percer sa carapace et le pousser à se dévoiler un peu plus à notre grand plaisir !

Celle qui a attribué l’appellation la chick-lit de l’été n’a pas exagéré ni n’a été de la pub mensongère. Dans ce final délicieusement orchestré, la cadence monte d’un cran. Ce dernier apporte sa part de danger, de révélations, de suspense, et même de trahison. Le tout mâtiné d’une bonne dose d’amour. Une histoire comme on les aime.

Après Charlie, la maladroite et Charlie, l’enquêtrice, on découvre Charlie, l’héroïne. Celle qui force le respect et l’admiration jusqu’à se retrouver le popotin à l’air sur YouTube. Franchement, même pas surprise. Dans le 2e épisode déjà, elle nous a donné la preuve que c’est une Warrior Girl. Et que dans les difficultés, elle puise dans sa force intérieure pour accomplir des miracles dont elle ne se sait pas capable. Elle va à Maxence comme un gant. Il tempère son caractère impétueux et elle apporte un peu de fantaisie dans sa vie rigide et régentée par le métier dangereux et instable qu’il exerce.

L’auteure nous a offert des personnages attachants et d’un humour illimité même, de la part de Maxence qui nous a habitué à un plus de retenu. Dans cet épisode, il s’est lâché et de la plus drôle des façons. Cherchez pas, l’effet Charlie est inévitable. Le lieutenant Vasseur est impuissant devant son charme irrésistible et ses sentiments n’en sont que plus décuplés. Mais, quand il s’agit de faire son boulot et la protéger, il est intraitable et s’entête à attendre l’Après avant de succomber totalement.

Avec une plume fraîche, légère et sans prise de tête, Fleur Hana nous embarque pour un été gourmand et rafraîchissant plein de rebondissements, de suspense et des barres de rires à nous décrocher les mâchoires. Du sport à moindre coût pour nos zygomatiques. De quoi faire le plein de la zen attitude et faire du bien au moral. Pas le temps de s’ennuyer, les pages qui défilent d’elles-mêmes et les chapitres qui s’enchaînent jusqu’au mot fin. Et là, on se rend compte qu’on voudrait plus d’eux, impossible de les quitter sans un dernier mot d’adieu. Heureusement que Fleur y a pensé et nous a concocté un petit bonus que vous pouvez trouver en vous abonnant au mailing-list !

Une chick-Lit à lire, à consommer sans modération où que vous soyez et fortement recommandée pour lutter contre les coups de blues d’après reprise du boulot. À déguster cette succulente recette dans le métro, pendant la pause déjeuner, ou sur la plage. Voire calfeutrée chez toi à l’abri du cagnard. L’objectif, est de ne surtout pas passer à côté !

Une mention spéciale à Nonna, le parfum venu d’ailleurs, la grand-mère déjantée et sans filtre, à Jolly Jumper et à T-Rex pour leur contribution à l’embellissement de cette histoire. C’est clair qu’ils ont laissé une empreinte indéniable dans l’histoire d’amour de Charlie et Maxence. Vous saurez le pourquoi et comment à la fin de votre lecture !

Merci à Fleur Hana pour son écriture généreuse ainsi que pour sa confiance. Je suis prête pour une nouvelle aventure !
Mya
Bay Village, Tome 3 : Fashion victime & volte-face Bay Village, Tome 3 : Fashion victime & volte-face
Tamara Balliana   
Retour dans notre quartier Bay Village à Boston, avec nos six amies, Amy, Julia, Maddie, Maura, Libby et Zoey. Cette fois c'est l'histoire de Zoey qui nous est narrée, avec notre inspecteur McGarrett.

Le mariage d’Amy et de Cole se déroule au Bahamas sur plusieurs jours, Zoey est venue seule. Après son trou noir de la soirée et réveillée à côté d’une cravate violette, elle se retrouve dans l’avion avec Tom, qui est indifférent à sa conversation, pour prendre la place de son patron en urgence.
Retour du mariage, Tom est appelé pour un meurtre, une jeune blogueuse dans le milieu de la mode canine. Entre temps, il apprend qu’elle travaille pour Bottela Dogs, dont la styliste n’est autre que Zoey. Entre le meurtre, la chienne et le patron Maurizio disparus, Tom se retrouve confronté à la dangereuse Zoey trop régulièrement.

Zoey Montgomery, est une styliste pour la gent canine, et fille du grand joaillier. Fière d’être célibataire, elle ne croit pas en la vie de couple et l’engagement. Elle s’idolâtre, personne ne lui dit non, et est très directe avec la réputation d’être impitoyable. Et pourtant sous sa carapace de femme insensible, se cache une femme douce, charmante et justement très sensible.
Thomas McGarrett, est lieutenant de police à Boston. Il est charmeur, intègre et honnête. Il est dévoué à son travail, à aider autrui, à sauver la veuve et l’orphelin. Bien trop arrêté sur ses préjugés, il se retrouve confronté petit à petit à une femme magnifique, Zoey Montgomery est loin d’être la femme qu’il pensait.

La narration est du point de vue de Zoey, auquel s’ajoute de temps à autres, celui de Tom. Les chapitres sont introduits par leurs prénoms pour marquer le changement. La narration de Tom est plus simple et linéaire, alors que celle de Zoey est colorée, drôle, attendrissante, adorable,...
La plume est une pépite, énormément d’humour, de l’émotion et une écriture fluide, très facile à lire. Le lecteur sourit continuellement, car c’est drôle mais aussi très tendre.
L’intrigue tourne autour de l’enquête, mais aussi sur la nouvelle fiancée du père de Zoey, et du fils de celle-ci. L’enquête sur le meurtre de Valentina est très bien menée. Nous suivons les recherches en même temps, et les détails sont à retenir pendant la lecture pour trouver le coupable. Tout est bien dosé, intégré et au final parfait. La romance reste très en retrait, néanmoins très plaisante et légère.
Les personnages sont tous très attachants. Zoey peut énerver autant qu’attirer Tom, et réciproquement. D’apparence fortunée, gâtée et jolie, Zoey se cage derrière une carapace de froideur, de sans cœur, et pourtant c’est une femme prête à tout pour les gens qu’elle aime ou affectionne. Sa peur d’être abandonnée, délaissée ou déçue, l’a toujours poussée à rester en retrait de l’amour. Une très belle histoire pour cette jeune femme.

Encore une belle romance contemporaine, légère et attendrissante. Deux personnages au premier abord si différents, et pourtant si à l’écoute de autres. Une plume plaisante, de ‘humour et de l’émotion. Une comédie romantique très agréable.

par Matoline
Intégrale de la série ''Au nom du royaume'' Intégrale de la série ''Au nom du royaume''
Maisey Yates   
De roturière à princesse, il n'y a parfois qu'un pas…

La loi du destin - Tome 1/3

Tu portes mon enfant. Et, bientôt, tu seras ma femme.
Bouleversée, Allegra ne peut retenir ses larmes. Cette soirée de bal, la première de sa vie, elle ne l’oubliera jamais. Pas plus que cette étreinte ardente et passionnée que lui a offerte un homme masqué… Tout ce qu’elle désirait, ce soir-là, c’était de laisser à la porte ses obligations mondaines. Pas de tomber enceinte, et encore moins d’annuler ses fiançailles avec le prince auquel elle était destinée depuis ses seize ans ! Aujourd’hui, pourtant, le destin lui joue un tour bien cruel. Car l’inconnu entre les bras duquel elle s’est abandonnée n’est autre que le duc Cristian Acosta, son pire ennemi. Cristian, qui l’a piégée et qui la force à l’épouser…

La loi du royaume - Tome 2/3

Le jour où Bailey découvre Raphael DeSantis dans son salon, elle sent une rage sourde poindre en elle. Comment ose-t-il venir l’importuner chez elle, après tout ce qu’il lui a fait subir ? Aussitôt, le souvenir des événements des derniers mois lui transperce le cœur une nouvelle fois : Raphael lui annonçant qu’il va se marier avec une autre, Raphael la prenant dans ses bras une dernière fois avant de la quitter… Pour Bailey, c’en est trop. Il doit partir, et sur-le-champ. Pourtant, il est trop tard : Raphael a remarqué son ventre arrondi et a compris. Compris qu’il serait bientôt père, et pourrait offrir un héritier à son peuple. Dès lors, il se montre intraitable et ne laisse d’autre choix à Bailey que de le suivre à Santa Firenze… pour le bien du royaume.

Vengeance pour un milliardaire - Tome 3/3

Le jour où une certaine Esther Abbott vient le trouver pour lui annoncer qu’il est le père de son enfant à naître, Renzo Valenti croit d’abord à un canular. Comment cette Américaine qu’il n’a jamais vue auparavant pourrait-elle porter son bébé ? C’est absolument invraisemblable ! Il sent pourtant une rage irrépressible le gagner quand il comprend qu’il s’agit là de l’ultime piège que son ex-épouse, Ashley Bettencourt, lui a tendu : sans l’en avertir, elle est parvenue à convaincre une jeune femme sans le sou de devenir leur mère porteuse… Désormais acculé, Renzo sait qu’il n’a pas le choix. Par honneur, et pour assurer celui de sa lignée, il devra épouser Esther... Une décision qui lui coûte et le trouble à la fois. Car, bien qu’il s’en défende, rencontrer Esther a réveillé en lui un désir qu’il croyait éteint à jamais.



par XXXholic