Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pomponne83 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
La fierté des Kalliakis, Tome 2 : L'héritier secret des Kalliakis La fierté des Kalliakis, Tome 2 : L'héritier secret des Kalliakis
Michelle Smart   
1.
Dans sa petite cuisine américaine, Joanne Brookes étouffa un bâillement. Elle était tentée d’écarter tous ces documents pour faire un somme à même la table, mais il fallait absolument qu’elle avance dans sa lecture. Elle entendit du bruit et se retourna. Toby passa la tête par la porte du salon.
— Que fais-tu là, petit coquin ? demanda-t-elle en souriant.
— J’ai soif.
— Il me semble que tu as de l’eau dans ta chambre, non ?
Avec un sourire espiègle, Toby la rejoignit en trottinant dans son pyjama trop court. Il se hissa sur ses genoux et enfouit son visage dans son cou.
— Tu es obligée de partir, maman ?
Le serrant dans ses bras, elle déposa un baiser sur ses cheveux noirs.
— Oui. Je préférerais rester, mais ce n’est pas possible.
Inutile d’expliquer pourquoi elle devait partir pour l’île d’Agon le lendemain matin. A quatre ans, Toby était trop petit pour comprendre.
— C’est long, dix jours ?
— Au début, un peu, mais après ça passe très vite.
Elle ne pouvait pas lui mentir. Seulement essayer de lui présenter son absence comme supportable. Pour sa part, elle avait l’estomac tellement noué qu’elle n’avait rien pu avaler de toute la journée. Depuis sa naissance, Toby et elle n’avaient été séparés que deux nuits. En temps normal, elle n’aurait pas envisagé un seul instant de s’absenter et aurait refusé d’aller à Agon.

par Csirene
La fierté des Kalliakis, Tome 3 : Quand l'amour fait loi La fierté des Kalliakis, Tome 3 : Quand l'amour fait loi
Michelle Smart   
1.
— Il faut vraiment que tu te rases ? demanda Amy Green d’une voix câline tout en admirant les fesses et le dos nus d’Helios.
Il lui adressa un clin d’œil dans le miroir de la salle de bains.
— Ça repoussera.
Amy fit la moue. Avec précaution. Son masque à l’argile avait séché et il lui était difficile de bouger un seul muscle de son visage sans qu’il se craquelle. Encore dix minutes et elle pourrait le rincer.
— Tu es tellement sexy avec la barbe !
— Parce que sans barbe je ne le suis pas ?
— Bien sûr que si ! Tu es toujours sexy !
Beaucoup trop sexy… Avec ou sans barbe. Même la voix d’Helios était sexy. Une voix chaude et profonde, que l’accent agonite rendait encore plus mélodieuse. Grand, élancé, athlétique, la peau mate et les cheveux noirs comme l’ébène, Helios avait tout d’un pirate. La fine cicatrice qui suivait l’arête de son nez aquilin — souvenir d’une bagarre d’adolescents avec son frère Theseus — et qu’il arborait avec fierté, ajoutait à la virilité qui émanait de lui.
Amy réprima un petit soupir d’aise. C’était l’homme le plus sexy qu’elle eût jamais rencontré… Bientôt son corps musclé serait caché sous un smoking, mais sa force et sa vitalité resteraient flagrantes. L’éclat de ses yeux noirs serait toujours aussi polisson. Il deviendrait le prince Helios Kalliakis, héritier du trône d’Agon, mais il resterait un homme de chair et de sang. Il souleva le rasoir pour le lui montrer dans le miroir.
— Tu es sûre que tu ne veux pas le faire ?
Amy secoua la tête.
— Tu imagines, si je te coupais ? Je serais arrêtée pour haute trahison.
Il sourit et essuya d’un revers de main le miroir embué par la vapeur du bain dans lequel elle se prélassait. Réprimant un sourire malicieux, elle étira la jambe droite et ouvrit légèrement le robinet d’eau chaude avec son orteil.
— Je suis sûr que remplir la pièce de buée pour m’empêcher de me voir dans le miroir serait également considéré comme un acte de haute trahison, rétorqua-t-il en mettant le ventilateur en marche.
Puis il s’accroupit à côté de la baignoire et approcha son visage du sien.
— Encore un autre acte comme celui-ci, matakia mou, et je serai obligé de te punir.
— Et quel genre de punition devras-tu m’infliger ? demanda-t-elle, le souffle court.
Dire qu’elle se croyait comblée pour longtemps après la « sieste » qu’ils venaient de faire… Elle vibrait de nouveau de désir. Une étincelle jaillit dans les yeux noirs fixés sur elle, et un sourire narquois étira les lèvres qui l’avaient couverte de baisers un moment plus tôt. Une bouche qu’elle ne se lasserait jamais d’embrasser.
— Une punition que tu n’oublieras jamais.

par Csirene
Le Royaume des Karedes, Tome 6 : L'Enfant des Karedes Le Royaume des Karedes, Tome 6 : L'Enfant des Karedes
Melanie Milburne   
Le Mot de l'éditeur : L'enfant des Karedes

Redevenir la maîtresse du prince Sebastian Karedes ? Cassandra ne veut même pas y songer ! Six ans plus tôt, elle a été condamnée à tort par la justice du royaume et, au moment où elle avait vraiment besoin de lui, le prince l’a abandonnée, se ralliant à la foule qui l’accablait. Alors désormais, elle n’a plus qu’un objectif : quitter l’île d’Aristos avec son fils pour reconstruire sa vie loin de son ancien amant. Hélas, le prince Sebastian semble prêt à tout pour l’empêcher de fuir. Et s’il parvient à la retenir, elle ne pourra lui cacher plus longtemps l’existence de leur enfant…

Source [ http://livre.fnac.com/a2864523/Melanie-Milburne-L-enfant-des-Karedes ]

par Yurade
Le Royaume des Karedes, Tome 7 : Le Défi d'une princesse Le Royaume des Karedes, Tome 7 : Le Défi d'une princesse
Natalie Anderson   
Oui je l'ai lu, en entier. Il s'est retrouvé comme par magie dans ma PAL et je me suis retrouver comme par hasard à le lire. Et franchement même si ce n'était pas mauvais, il n y avait pas vraiment de quoi sauter au plafond.
Le Royaume des Karedes, Tome 8 : L'Héritière des Karedes Le Royaume des Karedes, Tome 8 : L'Héritière des Karedes
Carol Marinelli   
J'ai bien aimé cette histoire, le style d'écriture et fluide et l'intrigue est bien écrite. Le style d'histoire change un peu de ce que j'ai lu jusqu'ici et ça fait du bien !
Traquée Traquée
Melinda Leigh   
Ce roman est une réédition. La romance est légère, le suspense présent et l’intrigue bien menée. Un thriller sympathique.

Dis moins plus tôt, Beth a fui son mari, un politicien avec ses deux enfants Ben, 12 ans et Katie 7 ans pour se réfugier chez son oncle James.
Aujourd’hui, elle vient de trouver un poste de gouvernante chez M. Daniel O’Malley, arrivée chez lui elle rencontre son neveu Jack, M. O’Malley est décédé. Elle accepte l’hospitalité de celui-ci
Jack est l’héritier de son oncle, celui-ci a mis une close, vivre un an dans sa maison avant d'hériter de sa fortune. Depuis sa blessure, il est sur la touche, mais son instinct vient de se réveiller face à cette petite famille.

Elisabeth Anderson Baker, Beth Markham est maman de deux enfants dont le père pompier, Brian est décédé dans un accident de voiture. Remarié à Richard, elle pensait suivre son bon instinct. C’est une jeune femme forte et courageuse.
Jack O’Malley est un ancien de l’armée, et maintenant inspecteur dans la police. Après s’être fait renversé par une voiture, il est en arrêt forcé, peut-être même à la retraite. Jack est doux, patient et attachant.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre les personnages de Beth, de Jack, en passant par les «méchants».
L’intrigue est bien menée et travaillée. Entre la violence conjugale et la tentative d’assassinat, Beth fuit dans une petite ville où un meurtrier de jeunes femmes sévi, « le Tueur des berges». Jack veut l’aider, elle doit apprendre à lui faire confiance. Arrivera-t-elle à lâcher prise ?
La plume est agréable, c’est fluide et facile à lire. Quelques touches d’émotions et d’humour avec les enfants face au côté sombre de certains sujets. Les passages sont parfois durs, d’autres émouvants et joyeux. Le rythme est prenant, aucun ennui.
Les émotions sont légères. Nos deux adultes apprennent à se connaître et à s’amadouer, ainsi que Jack avec les enfants. Beth est plus renfermée malgré tout elle reste bouleversante et forte. Les relations intimes sont légères, sages et sensuelles.

Dans son ensemble, ce roman est un bon suspense avec une belle histoire d’amour en arrière plan. C’est léger et sympathique, captivant et addictif parfois, et surtout stressant. Une plume plaisante avec de émotions accaparantes comme la peur. Un bon moment de lecture !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/08/she-can-tome-1-traquee-melinda-leigh.html

par Matoline
Trois frères, trois destins, Tome 2 : Un refuge dans la tourmente Trois frères, trois destins, Tome 2 : Un refuge dans la tourmente
Alice Sharpe   
Julie Chilton essuya ses mains moites sur sa jupe et inspira profondément. Lorsqu’elle prit la parole, sa voix tremblait légèrement.
— J’ai quelque chose à vous dire, annonça-t-elle.
Son employeur, le Pr James Killigrew, désigna une des chaises placées en face de son bureau.
— Vous semblez troublée, Julie. Asseyez-vous, je vous en prie.
C’était un homme grand, dont l’apparence solennelle était renforcée par un large front surmonté d’une masse de cheveux blancs, des lunettes à monture d’écaille et une veste en tweed.
Mais le plus remarquable chez lui était surtout sa voix. Elle renfermait des intonations de sagesse, de confiance en soi et de curiosité.
Il n’y avait dès lors rien d’étonnant à ce qu’il améliore son salaire de professeur de sciences politiques en donnant des conférences, ou en intervenant comme expert dans diverses émissions de télévision.
C’était pour gérer cette partie de ses activités que Julie avait été engagée, et elle adorait son travail. Enfin, jusqu’à la semaine dernière…
— Je ne sais pas par où commencer, avoua-t-elle.
Il croisa les mains et lui adressa un sourire d’encouragement.
Elle aurait à peu près tout donné pour éviter ce moment, mais elle n’avait pas le choix. Inutile de tergiverser plus longuement.
— Il y a deux semaines, un homme est venu s’asseoir à côté de moi dans le bus, commença-t-elle. Il m’a montré une sorte de badge et s’est mis à me parler, d’une voix si basse que je devais tendre l’oreille pour l’entendre.
— Un bus ? Comme c’est prosaïque. Et qu’avait-il de si important à vous dire ?
— Il a dit qu’il était un agent fédéral à la tête d’un service spécialisé dans le racket, et que vous faisiez l’objet d’une enquête.

par emilie42
Trois sœurs à marier, Intégrale Trois sœurs à marier, Intégrale
Judy Christenberry   

Retour
Description
Description du produit
Trois sœurs à marier, Judy Christenberry

Thomasina, Teresa et Tabitha Tyler sont belles, jeunes et célibataires. Il ne leur manque plus qu’une chose… rencontrer l’âme sœur.

Un fabuleux mariage
Lorsque le célèbre milliardaire Pete Schofield l’engage pour qu’elle lui trouve la maison de ses rêves, Thomasina Tyler accepte de relever le défi avec joie. Grave erreur ! Car Pete, qui a le don de l’agacer – et de la troubler – plus que de raison, se révèle être un client extrêmement exigeant…

Une chance inattendue
Lorsque Teresa Tyler découvre qu’elle est enceinte, elle sent tout à la fois une grande joie et une terrible panique l’envahir. Car elle sait qu’elle devra élever son enfant seule : Jim Schofield, le père, dont elle est éperdument amoureuse en secret, lui a bien précisé qu’il ne voulait pas s’engager et tenait par-dessus tout à sa liberté…

À la rencontre de l’amour
Fraîchement embauchée comme attachée de presse auprès d’Alex Myerson, Tabitha Tyler est loin de se douter que sa vie va s’en trouver bouleversée. En effet, dès le premier regard, elle tombe sous le charme de cet écrivain ténébreux et bien trop conscient de son pouvoir de séduction...
Cow-boy et papa : Pour le bonheur de Gracie / Un mariage de raison / Un papa pour Robbie Cow-boy et papa : Pour le bonheur de Gracie / Un mariage de raison / Un papa pour Robbie
Margaret Way    Patricia Thayer    Judy Christenberry   
Pour le bonheur de Gracie, Patricia Thayer
Lorsque Jenny voit arriver la petite Gracie dans sa boutique de patchwork, avec un projet très précis, elle est tout de suite attendrie et accepte sans hésiter de l’aider. Mais dès le lendemain Evan, le père de la fillette, vient la voir : il s’oppose catégoriquement à ce qu’elle apporte son secours à Gracie. Jenny n’a alors plus qu’un idée en tête : convaincre Evan de changer d’avis.

Un mariage de raison, Judy Christenberry
Le jour où elle prend connaissance d'une offre d'emploi qui lui permettrait à la fois de gagner sa vie et de rester auprès d'Andy, son fils, Debra est folle de joie... Sauf que cet emploi est d'un genre très particulier. Car il s'agit en réalité d'épouser John Richey, un rancher veuf depuis peu, et de s'occuper de sa petite fille. Un mariage de raison, bien entendu, dont Debra compte bien se libérer le moment venu. Avant de découvrir que John peut se révéler extrêmement séduisant et passionné...

Un papa pour Robbie, Margaret Way
En apprenant qu'il a un fils de quatre ans dont il ignorait tout de l'existence, Cal est bouleversé. Mais il est également furieux contre Gina, la mère de l'enfant, dont il jure de se venger. A moins que la jeune femme n'accepte de venir s'installer chez lui avec le petit Robbie, offrant à celui-ci une véritable vie de famille. Mais c'est compter sans la détermination de Gina qui, soucieuse de protéger son fils, commence par refuser tout arrangement.


par Avaelys