Ponderosa Resort Romantic, Tome 1 : Jingle Bells, biscuits et autres surprises

Brandon Brown, Marine de profession, est le Père Noël le plus improbable qui soit ! En permission pour les fêtes de fin d’année, il se retrouve engagé afin d’incarner ce bon vieux Santa au ranch Jingle Bell, qui a bien besoin d’un coup de pub pour démarrer son activité. Le séduisant Brandon en costume rouge fait le bonheur des enfants… et des mamans, ce que Jade King, propriétaire du ranch, voit d’un très mauvais œil. Mais de fil en aiguille, entre deux fournées de cookies et différents imprévus, la jeune femme va réviser son opinion sur le beau Marine. Et plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier leur attirance !

-Tu es formidable.

Je dois bien l'avouer, ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. En revanche, c'est la première fois que ces mots-là me font l'effet d'un coup de poing dans le ventre.

Belle petite histoire de Noël même si dès le début on sait qu'ils vont finir ensembles.

Après on sait à quoi s 'attendre avec ce genre de romance.

J'ai bien aimé la répartie à certains moment, la ferme avec les rennes c'est pas commun et c'est sympa, par contre j'ai eu du mal à croire au "beau gosse" populaire qui a fait la guerre et qui a un coeur en guimauve.

Petite romance de noël, mignonne, avec des personnages attachants, un feel good, qui donne le sourire, se lit rapidement mais on passe un bon moment.

Jolie petite romance qui m'a remonté le moral pendant cette période de confinement.

Les personnages sont attachants, touchants même et j'ai apprécié le feeling qu'il y a entre Jade et Brandon.

une belle romance qui apporte douceur et sourire. Il se lit vite et facilement j'ai passé un agréable moment

Egalement intégrée au recueil Bons baisers de Noël, c'est dans ce cadre que j'ai lu cette romance.

Jade et Brandon ont fréquenté le même lycée mais pas dans les mêmes sphères. D'ailleurs Brandon ne se souvient pas d'elle lorsqu'il débute son travail de Père Noël dans l'exploitation de rennes qu'elle tient.

La romance est prévisible mais joliment amenée avec une belle écriture, curieuse de la suite de la série.

Une joli romance de noel sur fond de revanche sur le harcelement. Mais leger, addictif!

Une romance peut-être simple mais belle et addictive. Les personnages sont très attachants et j'ai adoré les voir se rapprocher petit à petit. Une belle complicité s'installe très tôt entre Jade et Brandon, seulement ébranlée par les insécurités du passé de Jade. Un roman plaisant que je prendrais plaisir à relire.

Dans ce texte court, on file au fin fond de l’Oregon dans le ranch Jingle Bells, où vous ferez la connaissance d’un duo de sœurs très soudées, d’un marine reconverti en père Noël et d’une tonne de rennes.

Jade est une jeune femme ambitieuse, passionnée par les animaux. Elle veut faire connaître son ranch et va tout faire pour réussir avec sa sœur. D’où l’embauche du « père Noël à croquer », alias Brandon. Si on suit le trio en pleine saison de Noël, on apprend aussi doucement à les connaître.

D’un côté, Jade voit ses souvenirs (douloureux) de lycéenne remonter à la surface avec l’apparition de Brandon. Elle va devoir les affronter et tourner la page.

Du coté du militaire, c'est plutôt son passé familial et les épreuves actuelles qui l'ébranlent.

Ils vont avancer petit à petit, affronter leurs douleurs et finir par accepter ce qu’ils ont vécu pour pouvoir s’épanouir pleinement.

Pour pimenter un peu son histoire, en dehors de l'attirance du couple, Tawna Fenske fait subir au ranch et aux soeurs quelques petites mésaventures. J’avoue, je n’avais pas deviné d’où venait la menace. Peut-être que vous aurez un meilleur instinct.

Je dois dire que j’ai passé un très bon moment, les personnages sont amusants et c'est intéressant de les voir évoluer. Le récit est touchant et mignon tout plein avec une petite touche menaçante. On se laisse porter par l’ambiance, on a presque envie d’aller visiter ce petit bout de paradis, de caresser les rennes et de faire connaissances avec la petite troupe.

Tellement aimé que je suis en train de lire toute la série en anglais.

Sensuelle et drôle, j'ai adore

Ponderosa Resort Romantic, Tome 1 : Jingle Bells, biscuits et autres surprises

• France : 2019-12-04 (Français)