PondGo
avatar de PondGo
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
(Bon allez je vais essayer de remplir cet espace vide ! Et hop, c'est partiiii !!! \o/) Tout d'abord bonjour à toutes celles et ceux (pourquoi pas après tout !) qui visiteront cette page. :) Donc moi c'est PondGo, j'adore lire (tellement que ça en frôle l’obsession !), écouter de la musique (à peu près tout je crois), dessiner, regarder la tv et plein d'autres trucs habituels qui ne méritent pas vraiment de figurer ici... Bref, si je suis ici (sur ce site hein, les trucs existentiels c'est pas trop mon truc ! ;) *humour, humour, quand tu nous tiens ! Hahaha !*), c'est pour les livres et le fait de peut-être pouvoir rencontrer d'autres personnes qui comprennent que : OUI, ON PEUT AVOIR LA PASSION DES LIVRES ! Sans passer pour une "intello" ou autres surnoms tout aussi agréables à entendre... Hum voilà, je crois que c'est tout ce que je peux dire d’à peu près intéressant sur moi... Enfin si ! Une autre petite chose ! Si je peux aider quelqu'un de quelque manière que ce soit (ça se dit ça hein ? ^^) alors demandez moi, je suis plutôt inoffensive comme personne normalement ! ;) (même si je suis pas ici euh... Sur ce site ! *Oups !* Depuis très longtemps... ^^)

Petite précision : Les illustrations que j'ai mises sont de Cris Ortega et de Mélanie Delon.

ooo 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copie/colle cette phrase sur votre QSJ ooo

Un Soir,
Un homme noir entre dans un bar.
Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit:
- Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici.
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors:
- Écoutez monsieur... Quand je suis né, j'étais Noir. Quand j'ai grandis, je suis resté Noir. Quand je suis malade, je suis Noir. Quand je vais au soleil, je suis Noir. Quand j'ai froid, je suis Noir. Et quand je mourrais, je serai Noir. Mais vous monsieur... Quand vous êtes nés, vous étiez Rose. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu Blanc. Quand vous êtes malade, vous êtes Vert. Quand vous allez au soleil, vous devenez Rouge. Quand vous avez froid, vous devenez Bleu. Et quand vous mourrez, vous serez Violet. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur ?"
Si toi aussi tu es contre le racisme, alors copie/colle ce texte dans ton QSJ :P
voir plus

2016-02-10 17:16:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
PondGo
Livres dans ma bibliothèque : 166

Pays, Ville : France, Agen
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Gardien
64%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec PondGo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (19)

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Argane a écrit :
04-02-2016
Bonjour !

Contente de voir une personne qui partage mes lectures (surtout la série l'Héritage des Darcer, que peu de Booknautes connaissent mais qui est juste sublime ! )
Et ton avatar est très joli !

Voilà, ^^
Bon jeu
Jazzounette a écrit :
18-12-2015
Bonjour !
Je tiens un blog littéraire que j'aimerais davantage partager. Y sont publiés: chroniques de livres mais également d'adaptations qui peuvent en être faites (films, séries...), ainsi que tags, rendez-vous livresques, bilans...
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
ImJustBloodyGirl a écrit :
17-11-2014
Belle bibliothéque. :)

naomie73 a écrit :
20-04-2014
Bonjour, au vu de ta bibliothèque je me suis dis que tu pourrais apprécier mon histoire qui se nomme: Mon ange gardien Tome 1: Révélations...
Petit résumé: C'est l'histoire d'une jeune fille nommé Noalla qui a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux à l'âge de 6 ans. Elle est placée dans un orphelinat et 10 ans après sa Tante vient la récupérer. Elle va alors faire la rencontre de toute sorte de personnes. Parfaitement humaine, jusqu'au jour où la vérité éclate, que tout change et que chaque chose à un sens.

ça me ferai vraiment plaisir si tu passais, histoire d'avoir plusieurs avis différent :)
GoodbyeLullaby a écrit :
11-04-2014
Salut, j'ai un blog de partage d'ebook gratuit, viens y jeter un coup d'oeil! http://goodbyelullaby.skyrock.com/
naomie73 a écrit :
01-01-2014
Salut ! Désolé pour la pub mais j'aimerai bien avoir un peu plus d'avis sur mon histoire ^^ Sa serai sympa d'aller voir :D Mais je n'oblige en rien !
Le résumé: Noalla, jeune fille de 17 ans a vu ses parents se faire tuer quand elle avait 7 ans. Elle n'a pas vu les assassins, pourtant Noalla aurait du être elle aussi morte, mais pourquoi est-elle toujours envie? Après la mort de ses parents Noalla à été mis sous la responsabilité de l'orphelinat mais 10 ans plus tard sa tante est venu la chercher pour la mettre dans un internat. Dans cet internat elle fais la rencontre de Jave jeune homme mystérieux. Elle ne s'attendait pas à ce que son monde bascule en apprenant la vérité sur elle même...

Et si notre monde n'était que mensonge ...

Neven a écrit :
30-11-2013
Salut!!!!!!!!!!
Moi c'est Neven et je viens tout juste de voir ton profil... J'ADORE TES PHOTOS!!!! Voilà c'est dis!
A+++ ^^
Fifi76 a écrit :
29-10-2013
*o*
Elle est Super Jolie ta Photo de Profil !!!!!!
:D
25-10-2013
Bonjour à toi, chevalier de la légion du concours de booknode !!
C'est aujourd'hui qu'arrive ta mission : un deuxième concours vient d'être créé avec des inscriptions ouvertes jusqu'au 10 novembre inclus, et tu peux donc aller t'inscrire en tant que participants ou jury !^^
Bisous et à bientôt !
PS : le thème est déjà mis cette fois, à voir donc sur place :
10-10-2013
Sayez les résultats sont enfin en ligne après une longue absence de ma part !! <3
21-09-2013
En fait là je vais me mettre au sondage tout de suite et après tu devras voter et noter sur une grilles que tu choisieras de 1 a 10 et la fin tu mettras une conclusiion avec des commentaires sur le général de l'oeuvre ! ;)
21-09-2013
Kikou, ami(e) jury !
c'est maintenant à toi de remplir ton infinie honneur qui t'a été donnée, à savoir être jury : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=161653&start=30
Bonne chance camarade ! ;)
27-08-2013
Salut! ^^
Bonne nouvelle! Après mûre réflexion, le thème choisi pour le concours est l'automne, donc sa sera bientôt à toi et aux autres de faire votre noble boulot de jury ! xD Voilà comme sa tu est prévenue ! ;P
25-08-2013
Bon, it's a recapitulatif for you :
Participant du concours :
- OliviaRUN974
- nokomis
- yohand
Volià ! ;P
Des personnes peuvent encore s'inscrire comme participants ou jury, mais je recherche encore des participants :)
Salut !
Morgan27
19-08-2013
Bien sûr je vais de ce pas t'inscrire comme jury ;)
18-08-2013
Salut ! P'tite incruse sur ton mur pour te dire que je fais un concour de graphisme donc s'y tu veux y participer ou même donné des idées, c'es là :
Merci et salut !! ;)
curieuse a écrit :
12-08-2013
Et bien de rien! ^^
curieuse a écrit :
10-08-2013
Hey! Merci d'avoir participé à mon quizz sur Insaisissable tome 1 et bravo pour ton score!