Pone

Description ajoutée par anonyme 2019-11-09T17:49:56+01:00

Avant de dessiner le fascinant The Promised Neverland, Posuka Demizu a passé des années à explorer son univers intérieur à travers l’illustration couleur. Retrouvez dans cet artbook exceptionnel son trait fourmillant de multiples détails : structures mécaniques ou organiques démesurées et créatures aussi attachantes qu’inquiètantes. Plongez dans ses bleus aux mille nuances et contemplez ses oranges chatoyants pour redécouvrir à grande échelle son travail de la couleur, vibrant et unique.

Des thèmes chers à Posuka Demizu rythment les illustrations : spécimens mis en bouteille, vastes schémas explicatifs et structures circulaires infinies sont autant de motifs graphiques que l’on retrouvera dans The Promised Neverland et qui définissent son originalité !

Dans cet artbook vous retrouverez 200 illustrations exceptionnelles ! Les lecteurs apprécieront de voir les personnages et les compositions sublimes de Posuka Demizu dans son style, réunis pour la première fois dans un artbook ! Les illustrations de PONE reflètent le quotidien de Posuka Demizu à travers le prisme de l’imaginaire et lui permettent d’explorer des mondes fantastiques, de déguster des plats étonnants ou de rencontrer d’étranges personnages…

Extrait ajouté par Midine 2020-04-07T16:10:32+02:00

Plus un dessin comporte de traits, plus il y a de zones différentes à colorer, et plus je peux en profiter longtemps. Voilà pourquoi j'en trace un maximum.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-06-13T18:26:16+02:00

Magnifique Artbook que j'ai adoré feuilleté. En tant que fan de The Promised Neverland il me fallait acquérir cet ouvrage, et je ne regrette pas mon achat du tout ! De biens belles illustrations que celles ci ! J'adore !

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-07T16:07:26+02:00

Un sublime artbook tout en couleur pour découvrir l'univers et le trait de Posuka Demizu, désormais connu comme illustratrice sur la série manga "The Promised Neverland".

Cet artbook n'a aucun lien avec cette série si ce n'est le coup de crayon reconnaissable, il s'agit ici de découvrir des illustrations créés avant qu'elle ne dessine le manga, et on y retrouve donc des illustrations originales avec une grande variété d'univers, que ce soit le steampunk, la fantasy, la nature, la gastronomie...

Un recueil que je recommande chaudement pour découvrir cette illustratrice au coup de crayon unique !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2020-02-23T00:30:32+01:00

Un artbook sublime. Posuka Demizu a un style très distinct que j'apprécie énormément. Ses univers sont sombres et mystérieux, c'est un réel plaisir visuel !

Commentaire ajouté par veronique6 2019-11-10T20:53:34+01:00

Cet artbook est tout simplement magnifique. On reconnaît facilement le trait de dessin qui est utilisé dans sa série The promised neverland. Ici, bien sûr il y a de la couleur qui nous donne encore un meilleur visuel de ce dessin.

Pone

• France : 2019-09-18 (Français)

opnyx l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-28T13:14:21+01:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T17:44:43+02:00