Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Poopy : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Lovely Devil, Tome 6 Lovely Devil, Tome 6
Mitsuba Takanashi   
Le nouveau personnage qui traine depuis le tome précédent me désole vraiment. Je l'a trouve fade est sans réelle importance. Mise a part mettre le souk ou elle peut sans s'en rendre compte c'est tout ce qu'elle fait. La fin de ce tome me laisse sur ma faim, je trouve qu'il manque vraiment quelques choses malgré, les sentiments de Takeru qui est vraiment le seul rebondissement digne de ce nom dans ce tome.

par Kuina
Lovely Devil, Tome 3 Lovely Devil, Tome 3
Mitsuba Takanashi   
La qualité des dessins est toujours très inégale, mais l'histoire s'étoffe un peu maintenant que les sentiments de Kayano et de Takeru semblent devenir claires pour eux deux. Kayano se rend aussi compte que le fait de devenir prochainement frère et soeur va poser problème à leur relation, ça apporte un questionnement morale plutôt intéressant (et une nouvelle occasion pour Kayano de pleurer, elle n’arrête jamais !).

par Fyerise
Lovely Devil, Tome 2 Lovely Devil, Tome 2
Mitsuba Takanashi   
J'ai vraiment beaucoup aimé ce 2ème tome >w<
Beaucoup plus mouvementé à mon goût que le précédent il n'en reste pas pour autant un super tome !! J'ai d'ailleurs craqué pour les deux dernières pages du tome *O*

par Yaachan
Lovely Devil, Tome 1 Lovely Devil, Tome 1
Mitsuba Takanashi   
Un premier tome sympathique bien que j'ai déjà eu l'occasion de lire des shojos aux scénarios semblables. De plus, le graphisme est agréable à regarder. Takeru, un des personnages principaux, a la particularité de changer de coupe de cheveux assez fréquemment et un visage plutôt féminin.
J'apprécie particulièrement le développement des personnages secondaires qui revêtent une grande importance.

par loana585
Lovely Devil, Tome 5 Lovely Devil, Tome 5
Mitsuba Takanashi   
Ce tome est tout bonnement addictif !
L'arrivée de Rumi me fait mal au cœur pour notre petit couple. Je me demande vraiment comment ils vont faire pour surmonter cette nouvelle épreuve manigancé par cette vipère de grand mère.

par Kuina
Lovely Devil, Tome 7 Lovely Devil, Tome 7
Mitsuba Takanashi   
J'adore ! Enfin la mère commence à ouvrir les yeux!

Par contre ce qui me choque c'est que la mère s'inquiète et tout... Genre, limite ce n'est pas normal pour une fille et un garçon de tomber amoureux. Ils n'ont aucun liens de sang et n'ont même pas été élevés ensemble, alors je ne vois vraiment pas le problème à ce qu'ils soient en couple!


Lovely Devil, Tome 8 Lovely Devil, Tome 8
Mitsuba Takanashi   
Très beau tome !
J'ai beaucoup aimé le début du tome où Kayano après être sortie de l'hotel, se retourne et retrouve Takeru *o*

J'ai aussi aimé le fait qu'elle s'affirme devant sa mère.
Donc je suis Heureuse que la vérité ait éclaté... c'est pas trop tôt ! Et j'aime bien le fait que le mère ne le prenne pas trop mal, car vu qu'ils n'ont aucun liens de sang et n'ont pas été élevés ensemble, ça m'aurait fait rire de voir la mère leur crier dessus!
Par contre le coup du bébé... aïe aïe aïe ! Mais heureusement que le père partage mon point de vue "Il n'y a Rien de mal de s'aimer entre frère et soeur PAR ALLIANCE" !


Lovely Devil, Tome 9 Lovely Devil, Tome 9
Mitsuba Takanashi   
Les dessins sont de + en + beaux, les personnages toujours aussi attachants et le sénario encore et toujours bien mené !

Par contre avec le retour de la mère de Takeru... alalala ! Ca sent le roussi ! Heureusement que j'ai acheté tous les tomes pratiquement en une fois, sinon ça aurai été un supplice de devoir attendre entre la parution de chaque tomes!


Lovely Devil, Tome 10 Lovely Devil, Tome 10
Mitsuba Takanashi   
Un tome tout en rebondissement et en serrement de coeur pour ne pas laisser couler quelques larmes. Une fois que l'on est accroché des personnages c'est un peu compliqué. Comme c'est la fin du drama j'ai un peu peur d'être déçue pour la suite mais je suis trop curieuse.

par Kuina
Lovely devil tome 11 Lovely devil tome 11
Mitsuba Takanashi   
J'ai halluciné quand j'ai vu que [spoiler]5 ans avaient passé ! Ca fait pas mal de temps! ^^
Par contre je suis trop heureuse du mariage !!! Car franchement avant que je ne vois qu'il y avait un épilogue, j'ai cru que ça finissait sur le retour de Takeru... [/spoiler] j'étais là genre O_O "Non mais c'est quoi cette fin rapide !" alors je suis soulagée d'avoir eu cet épilogue *o*
Et j'adore le petit frère Hikaru qui "déteste" Takeru car il fait tout le temps pleurer Kayano XD
J'ai adoré voir des scènes du futur de notre couple adoré via les flash-back du petit frère ^^

Mais je suis trop triste que ça soit terminé! Cependant l'épilogue (bien que je l'aurai aimé + complet) a comblé ma frustration :) car c'est vrai que dans beaucoup d'autres mangas on ne voit pas le futur des personnages !

Je conseille ce manga, il est génial !!! J'ai beaucoup rigolé et pleuré ^^