Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AmazingTurtle 2020-08-15T08:38:30+02:00

Elle la vit revenir vers la commode, ouvrir un autre tiroir dans lequel elle fouilla un instant. Après quelques secondes, ce fut une petite nuisette noire qu’elle déplia sur le lit... puis une seconde qu’elle posa à côté, de couleur rouge...

Alycia ne se rendait pas compte que ses doigts s’étaient glissés entre ses dents et elle murmura :

— Le rouge... le rouge va toujours très bien aux blondes.

L’inconnue étendit le fin vêtement sur le drap et approcha du mur. La seconde suivante, la lumière de la pièce fut tamisée. Alycia ne discernait plus que des formes et elle n’était pas au bout de ses surprises. Même si tout n’était plus que suggestion, ce qu’elle distinguait laissait libre cours à bien des suppositions. La blonde laissa la serviette tomber à ses pieds et Alycia s’appuya sur le rebord de la fenêtre, son regard sur la silhouette totalement dénudée. Elle ne voyait plus que les contours sombres de son corps féminin. Ses courbes révélaient une poitrine généreuse, une taille fine, une cambrure parfaite. Tant de suggestions prêtait à beaucoup d’émotions pour Alycia qui n’avait plus de petite amie depuis deux ans. Certes, elle enchaînait les aventures, mais rien de sérieux, rien de stable, d’autant que la stabilité, ce n’était pas sa tasse de thé.

L’instant suivant, la blonde levait les bras pour laisser glisser sa nuisette le long de son corps. Quel magnifique spectacle... et contre toute attente, la lumière revint, rétablie par l’inconnue qui approcha de la fenêtre, et regarda sitôt dans sa direction.

C’était sûr : elle était repérée. Et cette fois, Alycia ne bougea pas. Elle vit l’inconnue récupérer quelque chose sur un bureau, un objet rectangulaire et fin, et ce fut une ardoise qu’elle reconnut. Levée dans sa direction, sa voisine avait écrit :

« À toi maintenant ! ».

Alycia paniqua. Littéralement... Était-ce une plaisanterie ?

— Moi ?

Elle venait de poser son doigt sur son torse et la blonde acquiesça d’un signe de la tête significatif.

Alycia secoua la tête en souriant nerveusement. C’était hors de question. Elle chercha rapidement de quoi noter. Un stylo et une feuille plus tard, elle colla sur sa fenêtre : « Pas devant tout le monde... Viens... ! »

Bien sûr qu’elle ne ferait jamais un truc pareil devant une inconnue, mais au moins, elle pourrait lui parler et faire les présentations. Seulement, l’inconnue écrivit sur son ardoise :

« NON ».

Et...

« Petite joueuse ! »

Alycia ne put contenir un léger rire amusé par ce jeu étrange, et nota sur une autre feuille :

« Je sais ! ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode