Porn Star, Tome 1 : Love en direct

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:33:50+02:00

Présentation de l'éditeur :

" Laurelin Paige plus Sierra Simone : c'est un orgasme romanesque ! "

Jean Land – Barnes & Noble

Peut-on tomber amoureux quand on travaille dans l'industrie pornographique ?

Devi et Logan travaillent tous les deux dans l'industrie du porno. Logan est une star majeure du porno, c'est sa vie, il adore son métier et se donne à fond.

Devi est une jeune femme qui débute juste, mais a déjà quelques scènes importantes à son actif. Logan l'a remarquée dès le premier jour sur le plateau et à tout de suite fantasmé sur elle.

Ensemble ils décident de créer une porno-réalité de 10 épisodes dans laquelle ils se mettent en scène. Mais à ce jeu, ils tombent amoureux l'un de l'autre bien que l'amour réel n'ait pas sa place dans le porno.

Est-ce que Logan peut renoncer au porno qui l'a fait star pour avoir une relation engagée avec Devi ? Est-ce que son ex-copine, Raven, acceptera cet amour ? Et malgré l'amour qu'il y a entre eux, il devient évident que le porno et le mode de vie sont deux choses que Logan ne peut pas abandonner.

Devi le quitte, s'inscrit à l'école et commence à se familiariser avec une autre vie.

Mais est-ce vraiment fini entre eux ?

Rapide, intelligent, enivrant et érotique, Porn Star occupera votre esprit pendant des jours avec toutes ces délicieuses scènes X ! Hilary Lautner - Kindle Book Review

Quel bonheur que Laurelin Paige et Sierra Simone se soient réunies pour créer un roman si hilarant et si incroyablement sexy ! Jean Land - The Literary Gossip

Extrait ajouté par jubyju 2018-01-23T21:01:38+01:00

Il se balance au-dessus de moi, le visage enflammé par le désir. Je répète mon consentement dans un regain d’assurance.

– Tu peux. J’en ai envie. Mon code de sécurité est Donald Trump.

Logan se fige.

– Quoi ?Je souris en essayant de ne pas rire bêtement.

– C’est un bon mot pour couper l’envie, non ? Je suis fière de ma trouvaille.

– C’est sûr que ça calme les ardeurs.

Ce que je retiens de ma lecture ? Pas accroché aux personnages et à l'histoire mais l'idée est originale. Je n'ai pas été prise dès les premières pages. Ce livre est moyen pour ma part. Même si par moment, je me suis limite ennuyée. Je n'avais qu'une envie, le terminer au plus vite. Et puis la fin, concernant le choix de Logan, je trouve ça débile. Désolée mais c'est mon opinion.

J'ai adoré ce roman, les deux auteures ont des plumes vraiment sublime. L'univers du porno est hyper bien décris et réalisé. Ce n'est pas vulgaire c'est érotique comme il le faut.

Un bon coup de coeur pour moi.

Love en direct est une belle romance.

Il y a vraiment une réelle alchimie entre nos deux héros que j'ai très bien ressenti. L'écriture est fluide et simple je l'ai lu très rapidement. J'ai apprécié que les scènes HOT soient si facilement encré dans l'histoire il y a rien de choquant c'est très bien écrit. Malgré son genre porno se n'est pas ce que je retiendrais de cette lecture il y a une belle moral dans ce roman. Je le recommande

Si le porno peut te faire peur... se roman peut aussi aider a voir d'une autre façon se milieux et les histoires d'amour qui pourrait en découdre

J’ai vraiment aimé ce livre même si le côté porno me ferait peur.

C’est un livre que je relirais sûrement un de plus dans ma bibliothèque.

Lecture athipique et originale . Habituellement les réflexions des personnages me laisse mais pas ici

Il ne y a pas les étérnelles répétitions

Ces dernières font àvancer les personnages dans leur vie et dans leur histoire. L 'histoire avec Raven aurait pu être un peu plus étoffée. Mais dans l ensemble lecture sympathique.

Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T20:05:05+01:00

Histoire assez originale dans l'univers tabou du porno.

Je me suis lancée dans cette lecture uniquement parce que c'est Laurelin Paige et j'adore vraiment le travail de cette auteure..mais là je suis restée sur ma faim.

Lecture qui se lit bien mais franchement sans plus. A part l'originalité je n'ai pas plus que ça accroché aux personnages et à l'histoire.

J'ai adoré ma lecture un livre surprenant sachant dans quel univers on est plongés. Une histoire entre deux acteurs porno mais qui derriere leur metier on un vrai desire d'une relation de couple.

Franchement un tres bon livre.

Une histoire sympathique qui change des romances érotiques habituelles.

Dans ce livre, nous faisons connaissance avec Logan, star du porno, et Devi. Leur amour va évoluer au fur et à mesure et le livre nous présente l'univers porno avec ses bons et ses mauvais côtés.

Le seul reproche que j'ai à faire c'est le changement de "narrateur" qui n'est pas indiqué au début de chaque chapitre. J'avoue que ça m'a perturbé (même si au final, on s'y retrouve).

Commentaire ajouté par ODE53 2018-04-16T19:19:34+02:00

Histoire vraiment sympa qui se lit très vite. Les 2 personnages principaux sont sympa et on sent leurs sentiments et leur passion. big up pour les parents de Devi en personnages secondaires. J'ai aimé que l'on nous présente l'univers du porno: de ses mauvais aspect à ses différents styles. Le côté poésie avec le jeu de tarot, les étoiles et les légendes amènent un côté romantique et doux à cet univers très axé sexe. En bref, J'ai bien apprécié ce roman.

Porn Star, Tome 1 : Love en direct

• France : 2017-09-21 (Français)
  • USA : 2016-03-08 (English)

Lia201 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T01:39:46+02:00
Jetjka l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T07:59:23+01:00
mel61 l'ajoute dans sa biblio or