Porn Star, Tome 1 : Love en direct

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T04:33:50+02:00

Présentation de l'éditeur :

" Laurelin Paige plus Sierra Simone : c'est un orgasme romanesque ! "

Jean Land – Barnes & Noble

Peut-on tomber amoureux quand on travaille dans l'industrie pornographique ?

Devi et Logan travaillent tous les deux dans l'industrie du porno. Logan est une star majeure du porno, c'est sa vie, il adore son métier et se donne à fond.

Devi est une jeune femme qui débute juste, mais a déjà quelques scènes importantes à son actif. Logan l'a remarquée dès le premier jour sur le plateau et à tout de suite fantasmé sur elle.

Ensemble ils décident de créer une porno-réalité de 10 épisodes dans laquelle ils se mettent en scène. Mais à ce jeu, ils tombent amoureux l'un de l'autre bien que l'amour réel n'ait pas sa place dans le porno.

Est-ce que Logan peut renoncer au porno qui l'a fait star pour avoir une relation engagée avec Devi ? Est-ce que son ex-copine, Raven, acceptera cet amour ? Et malgré l'amour qu'il y a entre eux, il devient évident que le porno et le mode de vie sont deux choses que Logan ne peut pas abandonner.

Devi le quitte, s'inscrit à l'école et commence à se familiariser avec une autre vie.

Mais est-ce vraiment fini entre eux ?

Rapide, intelligent, enivrant et érotique, Porn Star occupera votre esprit pendant des jours avec toutes ces délicieuses scènes X ! Hilary Lautner - Kindle Book Review

Quel bonheur que Laurelin Paige et Sierra Simone se soient réunies pour créer un roman si hilarant et si incroyablement sexy ! Jean Land - The Literary Gossip

Extrait ajouté par jubyju 2018-01-23T21:01:38+01:00

Il se balance au-dessus de moi, le visage enflammé par le désir. Je répète mon consentement dans un regain d’assurance.

– Tu peux. J’en ai envie. Mon code de sécurité est Donald Trump.

Logan se fige.

– Quoi ?Je souris en essayant de ne pas rire bêtement.

– C’est un bon mot pour couper l’envie, non ? Je suis fière de ma trouvaille.

– C’est sûr que ça calme les ardeurs.

Alors LOVE EN DIRECT... J'ai trouve sur livre super, surtout sur le faite qu'on aborder un sujet que personnellement que je n'est rencontré dans aucun autre livre, c'est assez originale. Bon on se doute ou fur et a mesure comment ça se termine... je recommande ce livre, facile a lire et bien écrit...

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:41:25+02:00

Bonne lecture j'ai beaucoup aimé l'histoire

J'ai trouvé le livre long et sans intérêt, très prévisible en tout point !

Je l'ai abandonné 100 pages avant la fin, ce qui m'arrive très peu, mais les personnages me prenaient la tête et l'intrigue était trop longue et insupportable.

Je trouve ça dommage car l'intrigue était bien au milieu du livre, mais la psychologie des personnages a été à mon sens, beaucoup trop noyée par l'histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-06-16T09:01:42+02:00

Une histoire classique dans un milieu innovant et pour ma part peu connu. Ça se mit vite c’est sympathique même si un peu trop prévisible a la fin

Je ne m attendais pas a autant aimé ce livre.

Le résumé m avait intriguée, surtout chez Hugo, je trouvais ça vraiment original et je me suis laissée tenter.

J ai été dans le bain très rapidement. J ai adoré suivre les aventures de Logan et de Dave dans le monde du porno, mais un porno respectueux (ça existe probablement).

J ai plus qu adoré le fait qu ils soient a l aise avec leur corps et leur métier, c était fluide, ça coulait de source.

Bien évidemment, les auteures ont su montrer une autre facette beaucoup moins sympa du porno et j ai trouvé ça important.

J ai apprécié Devi, j ai trouvé que c était une femme forte et courageuse. Ses parents sont assez spéciaux mais elle est ce qu elle est grâce à eux.

Et Logan, bah il m'a plu. Je l'ai trouvé un peu siphonné du bulbe a un moment mais c est passé.

Bref une treeeees treeeees chouette lecture que je conseille.

Distrayant. Le thème est original car c’est la première fois que je lis un livre dont l’action se déroule dans le monde du porno. Mais le scénario na rien d’extraordinaire et je ne suis pas parvenu à m’attacher aux personnes; c’est dommage.

Ce que je retiens de ma lecture ? Pas accroché aux personnages et à l'histoire mais l'idée est originale. Je n'ai pas été prise dès les premières pages. Ce livre est moyen pour ma part. Même si par moment, je me suis limite ennuyée. Je n'avais qu'une envie, le terminer au plus vite. Et puis la fin, concernant le choix de Logan, je trouve ça débile. Désolée mais c'est mon opinion.

J'ai adoré ce roman, les deux auteures ont des plumes vraiment sublime. L'univers du porno est hyper bien décris et réalisé. Ce n'est pas vulgaire c'est érotique comme il le faut.

Un bon coup de coeur pour moi.

Love en direct est une belle romance.

Il y a vraiment une réelle alchimie entre nos deux héros que j'ai très bien ressenti. L'écriture est fluide et simple je l'ai lu très rapidement. J'ai apprécié que les scènes HOT soient si facilement encré dans l'histoire il y a rien de choquant c'est très bien écrit. Malgré son genre porno se n'est pas ce que je retiendrais de cette lecture il y a une belle moral dans ce roman. Je le recommande

Si le porno peut te faire peur... se roman peut aussi aider a voir d'une autre façon se milieux et les histoires d'amour qui pourrait en découdre

Porn Star, Tome 1 : Love en direct

• France : 2017-09-21 (Français)
  • USA : 2016-03-08 (English)

Lauraw1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-18T21:50:19+02:00