Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:56:17+01:00

La légende gravée sur le côté face de la pièce de 5 cents juive, sur le corps de chaque enfant juif ! –non pas IN GOD WE TRUST- mais UN JOUR TU SERAS PERE ET TU COMPRENDRAS.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:55:45+01:00

Dans le courant de ma neuvième année, l'un de mes testicules décida apparemment qu'il avait assez de vivre au fond du scrotum et commença à faire route vers le nord.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:55:20+01:00

Sur l'Ile du Diable, nous a raconté Smolka, les gardes s'amusaient avec les prisoniers en leur frottants du sperme dans les yeux, ce qui les rendait aveveugles. Je vais devenir aveugle! Une shikse ma touché la pine avec sa main nue et maintenant je vais devenir aveugle pour toujours!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:55:03+01:00

« Sais-tu ce que j’ai lu dans Cosmopolitan ? » dit ma mère à mon père, « il y a des femmes qui sont homosexuelles. » « Allons, voyons », grommelle Papa Gros Ours, « qu’est-ce que c’est que ces foutaises, qu’est-ce que c’est que ces conneries ? » « Jack, je t’en prie, je n’invente rien, je l’ai lu dans Cosmo ! Je te montrerai l’article ! » « Allons donc, ils impriment ça pour augmenter le tirage. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:54:39+01:00

"pourquoi la plus modeste excentricité est-elle à ce point au delà de mes moyens? Pourquoi la moindre entorse aux conventions respectables déclenche-t-elle en moi de tels tourments intérieurs? Alors que je hais ces putains de conventions!Alors que j'ai parfaitement conscience de la stupidité de ces tabous!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:54:26+01:00

"Il a une mère qui travaille. La mienne, qu'on s'en souvienne , patrouille les six pièces de notre appartement comme un groupe de guérilleros se déplace dans son propre territoire- il n'est pas un de mes placards ou de mes tiroirs dont elle n'ait photographié dans sa tête le contenu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:54:11+01:00

L'inhibition ne pousse pas sur les arbres, vous savez- il faut de la patience, il faut de la concentration, il faut des parents dévoués et prêts à se sacrifier et un enfant attentif et appliqué pour fabriquer en l'espace de quelques années seulement un être humain vraiment ligoté et trouillotant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:53:56+01:00

Mme Nimkin pleurant dans notre cuisine, "Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi nous a-t-il fait ça ?" Vous entendez ? Non pas : qu'avons-nous pu lui faire, oh non jamais ça - pourquoi nous a-t-il fait ça ? A nous ! qui aurions donné nos bras et nos jambes pour qu'il soit heureux, et un grand pianiste de concert par-dessus le marché ! Vraiment, peuvent-ils êtes aveugles à ce point ? Les gens peuvent-ils plonger dans de tels abîmes de stupidité et vivre ? Croyez-vous une chose pareille ? Peuvent-ils être réellement dotés de toute la machinerie complète, un cerveau, une moelle épinière et les quatre ouvertures pour les oreilles et les yeux - un équipement, Mme Nimkin, aussi spectaculaire que la T.V. en couleur - et continuer à traverser l'existence sans que les effleure le moindre soupçon sur les sentiments et les aspirations de quiconque autre qu'eux-mêmes ? Mme Nimkin, pauvre merde, je me souviens de vous, je n'avais que six ans mais je me souviens de vous et ce qui a tué votre Ronald, le futur-pianiste-de-concert, crève les yeux : VOTRE CHIERIE d'EGOISME ET DE STUPIDITE !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:53:40+01:00

Mais enfin, pourquoi, bon Dieu, est-ce que je ne pourrais pas m’amuser un peu ? Pourquoi la moindre tentative de ma part dans la recherche du plaisir est-elle aussitôt illicite –pendant que le reste du monde se vautre en riant dans la boue ? Porc ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-07T11:53:24+01:00

Vous avez un système basé sur l'exploitation et l'injustice, foncièrement cruel et inhumain, fermé aux valeurs humaines, et votre travail consiste à donner à ce système l'apparence de la légitimité et de la morale, en agissant comme si les droits humains et la morale pouvaient réellement exister dans cette société-alors que manifestement c'est impossible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode