Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par virginieMT 2015-11-25T23:38:16+01:00

Je pose la main sur son bras. Elle ne cherche pas à se dégager. — C’est juste que… je flippe un peu, bafouille-t-elle. Elle semble sur le point de se confier. Je l’interroge doucement : — Qu’est-ce qui t’arrive ? Les mots restent coincés dans sa gorge.

— Tout va bien. (Je murmure presque.) Tu peux me parler. Elle chasse ses larmes du revers de la main.

— Hier, une fille a été tuée. Je la prends dans mes bras et la réconforte pendant quelques instants. Elle fond en larmes contre mon torse.

— Tu la connaissais ?

— Elle s’appelait Indie. Elle était allée à la Banque des Corps. Cette fille fait sans doute référence à Prime Destinations.

— Tu penses que ça a un rapport avec son meurtre ? Elle hausse les épaules.

— Qui sait ? D’après elle, ils l’avaient relookée.

— Comment ça ?

— Tu vois ce que je veux dire. Laser, bistouri, injections et tout et tout. Après ça, elle était méconnaissable. Une vraie bombe. Ça me paraît logique. Prime Destinations a tout intérêt à ce que ses donneurs soient aussi alléchants que possible…

Je repense aussitôt aux autres victimes. Dawn. Lena. Et puis, Jenny. Ces trois filles, toutes assassinées au cours des deux derniers mois, étaient d’une beauté irrésistible et parfaite, ce qui suggérerait plutôt l’œuvre d’un homme. Ma Jenny, elle aussi, était sublime, évidemment. Elle l’avait toujours été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-11-25T23:30:02+01:00

Me voilà de nouveau seul avec Indie. La jeune fille est étendue sous mes yeux, pieds nus. Un autre flash-back m’assaille. De loin le plus douloureux d’entre tous. Je revois mentalement le tableau d’ensemble. Jenny allongée par terre, chevelure blonde ébouriffée, sa blessure mortelle à la poitrine. Aux pieds, ses escarpins roses… Mais oui, bien sûr ! Les chaussures ! Les baskets bleues d’Indie. J’aurais dû y penser plus tôt. J’en ramasse une. Nous y voilà. À l’intérieur de la chaussure, un coin blanc dépasse de la semelle. Je l’arrache et découvre un papier dissimulé en-dessous. Ça m’a tout l’air d’être une carte de visite. Lorsque je l’extirpe de la doublure, un hologramme se matérialise aussitôt dans les airs. Il représente des Starters en train de danser avec un titre flottant devant eux :   Prime Destinations Devenez quelqu’un… d’autre !   Une adresse s’inscrit en-dessous : Beverly Hills.

— Je retrouverai ton assassin, Indie. Je te le promets !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2016-08-30T11:01:25+02:00

- Tout le monde rêve d'être quelqu'un d'autre ...

- C'est parce que personne ne se connaît vraiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode