Positively Yours, Tome 1

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-02-24T13:22:07+01:00

Déçue en amour et jamais en couple, elle décide de chasser ses idées noires en s’amusant dans un bar... et trouve finalement du réconfort dans les bras d'un bel inconnu. Mais ce qui devait être l'affaire très satisfaisante d'une nuit se transforme en bien plus : elle est enceinte ! Deux mois plus tard, alors que chacun avait repris le cours de sa vie, le destin les rassemble de nouveau, et le père du bébé est déterminé à prendre ses responsabilités en l'épousant. Peut-on fonder une famille heureuse et unie avec un total inconnu ?!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-28T18:56:24+02:00

Une romance magnifique. Notre héroïne, Hee-won a aimé son meilleur ami pendant une dizaine d’années et a dû le regarder se mettre en couple sans jamais la regarder. Ne recherchant que du réconfort dans une aventure d’un soir, cette dernière a pris une autre tournure : Hee-won est enceinte ! Le destin les rassemble et Doojoon, un homme jaloux et possessif, décide de faire ce qu’il faut et de l’épouser. Que va choisir notre future mère ? Au début, j’ai pu être un peu frustrée par le manque de romance dans la relation entre les personnages au début de l’histoire. D’un côté, j’apprécie la façon dont le couple prend la responsabilité d’une grossesse non planifiée, mais j’aurai aimé plus de chaleur. Au fur et à mesure, nous voyons les personnages évoluer, mais également leur relation. Elle vaut vraiment la peine que l’on se penche sur cette histoire. J’ai apprécié le slow burn doux et authentique entre les deux personnages principaux. Cela montre qu’ils ont besoin d’amour pour être un exemple de ce qu’est une bonne relation pour leurs enfants. L’art est vraiment superbe ! Le dessinateur prend son temps pour montrer les émotions et les pensées des personnages, à travers son coup de crayon. J’ai adoré les quelques séquences chibi qui rendent le tout tellement mignon.

Je trouve que Hee-won est une femme très méfiante et pragmatique. Mais parfois elle est aussi assez passive. Pourquoi elle n’a pas parlé de ses sentiments envers son meilleur ami pendant 10 ans ? Je trouve ca dommage que son personnage au début soit si distante, notamment avec Doo-joon en essayant de l’éloigner d’elle. Cependant, elle s’est vraiment amélioré et j’ai pu voir toutes les qualités qui faisait d’elle un personnage doux et excentrique. J’ai beaucoup aimé Doo-joon pour ses qualités, et malgré ses défauts. C’est un personnage intéressant. Il est beau, attentionné et généreux, et tenace. Il a des principes et des valeurs et les suit coute que coute. C’est peut être un défaut d’ailleurs, car il ne se laisse pas avoir des émotions au début. Cependant, je pense que sa personnalité est parfois incohérente. Bien qu’il soit patient et tolérant, il peut s’avérer très jaloux et j’aurais préféré qu’il ait plus confiance en sa partenaire. De plus, au début il était extrêmement autoritaire quand à son souhait de se marier. Ce que j’ai trouvé franchement limite. La manière dont leur relation évolue est si singulière mais attachante. J’ai aimé l’intensité derrière leurs sentiments naissants et malgré les épreuves et leurs doutes, ils n’ont pas lâchés.

Une histoire d’amour différente et étonnante !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-05-21T13:08:22+02:00

Une romance magnifique. Notre héroïne, Hee-won a aimé son meilleur ami pendant une dizaine d'années et a dû le regarder se mettre en couple sans jamais la regarder. Ne recherchant que du réconfort dans une aventure d'un soir, cette dernière a pris une autre tournure : Hee-won est enceinte ! Le destin les rassemble et Doojoon, un homme jaloux et possessif, décide de faire ce qu'il faut et de l'épouser. Que va choisir notre future mère ? Au début, j'ai pu être un peu frustrée par le manque de romance dans la relation entre les personnages au début de l'histoire. D'un côté, j'apprécie la façon dont le couple prend la responsabilité d'une grossesse non planifiée, mais j'aurai aimé plus de chaleur. Au fur et à mesure, nous voyons les personnages évoluer, mais également leur relation. Elle vaut vraiment la peine que l'on se penche sur cette histoire. J'ai apprécié le slow burn doux et authentique entre les deux personnages principaux. Cela montre qu'ils ont besoin d'amour pour être un exemple de ce qu'est une bonne relation pour leurs enfants. L'art est vraiment superbe ! Le dessinateur prend son temps pour montrer les émotions et les pensées des personnages, à travers son coup de crayon. J'ai adoré les quelques séquences chibi qui rendent le tout tellement mignon.

Je trouve que Hee-won est une femme très méfiante et pragmatique. Mais parfois elle est aussi assez passive. Pourquoi elle n'a pas parlé de ses sentiments envers son meilleur ami pendant 10 ans ? Je trouve ca dommage que son personnage au début soit si distante, notamment avec Doo-joon en essayant de l'éloigner d'elle. Cependant, elle s'est vraiment amélioré et j'ai pu voir toutes les qualités qui faisait d'elle un personnage doux et excentrique. J'ai beaucoup aimé Doo-joon pour ses qualités, et malgré ses défauts. C'est un personnage intéressant. Il est beau, attentionné et généreux, et tenace. Il a des principes et des valeurs et les suit coute que coute. C'est peut être un défaut d'ailleurs, car il ne se laisse pas avoir des émotions au début. Cependant, je pense que sa personnalité est parfois incohérente. Bien qu'il soit patient et tolérant, il peut s'avérer très jaloux et j'aurais préféré qu'il ait plus confiance en sa partenaire. De plus, au début il était extrêmement autoritaire quand à son souhait de se marier. Ce que j'ai trouvé franchement limite. La manière dont leur relation évolue est si singulière mais attachante. J'ai aimé l'intensité derrière leurs sentiments naissants et malgré les épreuves et leurs doutes, ils n'ont pas lâchés.

Une histoire d'amour différente et étonnante !

Commentaire ajouté par Biidite 2023-04-30T08:20:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manhwa. J'espère le voir adapté en série prochainement.

Commentaire ajouté par Amelaitsahel 2023-04-26T21:28:16+02:00

J'adore une belle histoire

Commentaire ajouté par mjego 2021-12-18T11:52:59+01:00

Un scénario bien écris où se mêle le passé des personnages et leur traumatisme aux difficultés du présent. Le tout dans une histoire d'amour, que demander de plus ?

• Parents par accident - Français
  • Positively Yours - Anglais