Possédée (Intégrale)

Description ajoutée par Joany13 2015-06-18T17:05:02+02:00

Ils n'étaient pas nés pour se rencontrer, mais leur relation va faire des étincelles ! Liz Lanvin est une jeune étudiante française débordante d'énergie. Sacha Goodman est un séduisant et richissime avocat new-yorkais. De leur rencontre fortuite va naître une relation intense, à laquelle ni l'un ni l'autre n'étaient préparés. Cela ne plaît pas à tout le monde et la jeune fille devra affronter des personnes particulièrement malveillantes. Mais Liz se révèle pleine de ressources : on ne se met pas impunément en travers de sa relation avec Sacha... Amour, trahisons, secrets de famille, complots et coups du sort : entrez dans l'univers fascinant de la saga de Lisa Swann Une sublime et torride histoire d'amour au suspense haletant, digne des meilleurs thrillers.

Ce livre édité en version format papier broché regroupe tous les volumes 1, 2, 3, 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-03-13T10:20:26+01:00

Mon jean élimé, mon tee-shirt délavé et le cardigan – en pure laine vierge soit dit en passant, n’étaient peut-être pas top mode, mais j’aimais porter des fringues confortables. Et puis, je circulais en vélo moi ! Je n’allais pas porter une minijupe et des talons hauts !

Jess devait lire dans mes pensées car elle rétorqua : « Et ne me donne pas encore l’excuse de ton vélo ! Tu n’as qu’à prendre le métro comme tout le monde ! C’est dommage. Tu serais juste magnifique si tu faisais un petit effort ! Regarde, le beau brun là-bas, tu pourrais l’avoir en claquant des doigts… si tu n’étais pas aussi mal fagotée, et coiffée ! »

Commentaire ajouté par AgatheF 2024-02-09T10:56:35+01:00

Complètement déçue de ce livre, un malheureux copié/collé de 50 nuances avec des personnages fades, les rebondissements ne sont absolument pas aboutis pourtant il y aurait pu avoir un peu plus de matière.

Ce livre n'est pas à l'image des premières pages et donne une impression de travail bâclé. Vraiment dommage.

Commentaire ajouté par mylene-tilou 2020-09-14T23:22:54+02:00

Ça démarre bien et puis la fin arrive et on se pose tellement de questions, qui restent sans réponses. Bref je ne sais quoi penser

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:25:19+01:00

Sachant que je n'arrive pas à me rappeler l'histoire, ni en bien, ni en mal, on va dire que cette une histoire qui se lit, mais pas vraiment marquante.

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-12-03T14:54:33+01:00

Une histoire, un style et une écriture un peu brouillonne. Plus proche de la fanfiction que d'une histoire à la Emma Green ou Olivia Dean. Malgré tout quelques rebondissements intéressants. Mais je reste un peu sur ma fin, certaines questions n'ont toujours pas de réponse au point final de l"histoire - Spoiler(cliquez pour révéler)notamment la présence de Natalia,

dont la fourberie n'est toujours pas découverte, l'espèce de double-jeu de Richard, ... ce genre de chose.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-02-23T08:24:53+01:00

C'est une très belle histoire, très bien écrite. Il y a plusieurs intrigues et tout va très vite, aucune lenteur et aucune déception. Les personnages sont attachants. L'évolution de Liz est très sympa à suivre un peu passive au début et vraiment de plus en plus forte au fil des chapitres. J'ai vraiment bcp aimé et les petits chapitres bonus de la version intégrale permettent de répondre à toutes les question et d'avoir notre happy end. Parfait

Commentaire ajouté par Fio37 2016-07-27T21:37:13+02:00

Je trouve que l'histoire va trop vite, tout se passe en même temps et les histoires qui demandent plus de réflexion Spoiler(cliquez pour révéler) comme le complot contre Sacha, son amnésie, le retour de ses parents ou encore l'ex de Liz sont résolues de manière simple et rapide sans approfondissement.

La fin est a mon avis bâclé et je reviens sur ces histoires, les personnages sont exclus petit à petit et on ne sait pas se qu'il deviennent...

Une lecture qui reste cependant agréable mais qui n'approfondie rien et reste en surface.

Commentaire ajouté par reveuse19 2016-05-14T18:03:10+02:00

Des questions restent malheureusement à la fin, mais sinon une lecture agréable.

Commentaire ajouté par kaory 2015-10-01T18:42:03+02:00

Bof. Un peu déçue par cette histoire très... peu crédible. Liz est un peu agaçante au début, un peu trop pleurnicheuse à mon goût. Et les intrigues qui se résolvent comme ça, d'un coup de baguette magique. Comme par exemple:Spoiler(cliquez pour révéler)La "meilleure amie" de Sacha qui faisait quand même partie du complot et qui reste malgré tout son "amie" même en continuant à harceler Liz??? Qu'est qu'elle devient?? De même que l'artiste, ex de Liz, qui entre dans l'histoire pour en ressortir au bout de 10 pages alors que l'on aurait pu croire qu'il y aurait une véritable intrigue??

Donc beaucoup d'intrigues qui font ploff. Trop d'intrigues tuent l'intrigue. Les personnages sont tout de même sympathiques.

Commentaire ajouté par TiedTess 2015-08-02T16:20:46+02:00

Y a pas grand chose à dire sur ce livre, l'histoire m'a semblé assez banale, c'est franchement pas mon préféré dans le genre. Il y a de l'érotisme, une histoire, une intrigue, du suspens, mais bizarrement, je n'ai pas été plus envoutée que cela.

Possédée (Intégrale)

• France : 2014-05-27 (Français)
  • Canada : 2014-07-07 (Français)

AgatheF l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T10:49:33+01:00