Possédée, Tome 1

Description ajoutée par lillou 2013-03-28T22:17:11+01:00

Liz est jeune et belle, Sacha est séduisant et diablement riche. Ils n'étaient pas nés pour se rencontrer, mais leur relation va faire des étincelles !

Entrez dans l'univers fascinant de la nouvelle saga de Lisa Swann : Liz va-t-elle céder à l'appel du luxe et du plaisir ? Sacha saura-t-il satisfaire le désir brûlant de la jeune fille ?

Extrait ajouté par Milka2B 2013-11-11T17:42:49+01:00

- Élisabeth ? Liz ? Tu n’as pas mis de sucre dans ton thé, arrête de le tourner comme ça.

- Ah oui, pardon, tu disais ? Mon air faussement détaché ne devait pas paraître très convaincant.

- Je sais ça peut paraître abject, mais je te promets, je n’avais rien prémédité (c’est ça, mon œil !)… Tu me plais beaucoup… beaucoup (il insista sur le mot)… Tu es belle, intelligente, drôle (les violons maintenant…)… mais (ah ben, le voilà le mais, il lui en a fallu du temps) je ne suis pas pour toi ! Je ne suis pas un type bien tu sais (ça, tu me laisses en juger toute seule, coco)... je te ferais du mal (parce que là tu m’en fais pas peut-être). Tu mérites mieux que ça. Élisabeth (il chuchotait presque), regarde-moi, dis-moi que je suis un salaud, si cela te soulage. Dis quelque chose ou je te baise là tout de suite sur cette table ! (il avait parlé plus fort, toutes les têtes s’étaient retournées et nous regardaient).

J'ai préféré cet ensemble de nouvelles à celle de mords moi, car il y a plus de sentiments exploités et surtout l'héroïne a plus de caractère ce qui donne plus de peps à l'histoire.

Une nouvelle qui se lit rapidement.

Les personnages ne sont pas miévreux au contraire ils ont chacun du caractère.

Néanmoins c'est un scénario qui a été vu et revu.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2022-05-04T18:28:00+02:00

Je ne vais pas commenter tome par tome donc je fais un commentaire sur les six tomes. Histoire d'amour incompréhensible et trop rapide. J'ai tout lu pour pouvoir avoir une fin à tout sa mais vraiment pas convaincu par l'histoire

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-21T13:56:09+02:00

C'est vraiment pénible ces romans en plusieurs tomes de...25 pages à chaque fois.

Pour l'instant, difficile de se faire une idée avec si peu de pages.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:28:22+01:00

pas moyen d'accrocher et d'avancer , je pensais être la seule mais a la vue des commentaires je vois que c'est général

Commentaire ajouté par yasminesani 2017-08-20T20:15:17+02:00

Je ne sais même pas où commencer tellement je n'ai pas apprécié cette histoire.

D'abord un personnage principal sans caractère et monotone qui ne prend la parole que quand on a envie qu'elle se taise et qui contrairement aux personnages de livres avec des intrigues assez similaires que j'ai apprécié ne se revendique jamais sur sa liberté elle laisse sont "amant" (Sacha) tout contrôler a sa place sans rien trouver à redire.

Ensuite, une intrigue sans originalité, s'est du revu et du surcuit ! Encore j'aurais pu ne rien trouver à redire si au moins les personnages en valaient un minimum la peine.

Je ne sais pas si il y aura un tome 2 (que je ne lirai surement pas) mais la plus part de l'intrigue est restée non résolue...

Donc voila ce n'est pas un livre que je conseillerai, je ne l'ai fini que parce que je déteste arrêter en plein milieu d'un livre.

Commentaire ajouté par Kipouille 2017-05-21T15:58:49+02:00

Je n'ai pas du tout apprécié. J'ai lu quelques chapitres, mais je n'ai pas dû arriver au milieu du livre. Le scénario va beaucoup trop vite, impossible d'y croire, en tout cas pour ma part.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-03-26T21:59:48+02:00

J'ai abandonné au milieu chapitre 3, ma persévérance était arrivée à épuisement... L’enchaînement des événements entre Liz et Sacha était un peu trop rapide à mon goût, l'intrigue quasi inexistante...Franchement, je n'y est rien trouvé d'intéressant alors non merci.

Commentaire ajouté par Pela 2017-03-05T13:10:31+01:00

L'écriture est certes correcte mais le scénario est vraiment bateau. J'ai fait l'effort de lire tous les tomes mais sans grande conviction et sans plaisir réel.

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-10-13T21:43:19+02:00

Pour moi ce livre était très bof , je n'ai pas tellement apprécié .

Je ne pense lire la suite.

Commentaire ajouté par Caliq 2016-06-15T14:52:36+02:00

Histoire sans beaucoup d'originalité. Je l'ai terminé en lisant certains passages "en biais" parce que quant je commence un bouquin, j'aime savoir la fin . En bref disons gentillette et malgré les redites relativement correcte au niveau de l'écriture, mais ne m'a certainement pas fais vibrer. Ma note 6.5

Commentaire ajouté par hangarade 2016-02-07T20:08:25+01:00

Je n'ai pas vraiment apprécié :( Tout va trop vite pour moi. Bref, je ne pense pas lire la suite

Possédée, Tome 1

• France : 2013-03-20 (Français)
  • Canada : 2013-03-20 (Français)