Possédée, Tome 6

Description ajoutée par fraisiC 2013-12-20T17:48:05+01:00

Pour empêcher le mariage de Sacha et Allison et faire éclater le complot au grand jour, Liz a dû déployer des trésors de courage. Voilà les deux amoureux de nouveau libres de profiter de leur passion… jusqu’à ce que Liz se retrouve kidnappée et bâillonnée au fond d’un coffre de voiture. Sa vie est-elle en danger ? À travers elle, n’est-ce pas encore une fois Sacha que l’on cherche à atteindre ? Et qui est cette femme étrange avec qui Liz est emprisonnée ?

Liz et Sacha vont-ils enfin pouvoir vivre leur amour au grand jour ? Ne manquez pas le dernier volume de Possédée, la saga amoureuse de Lisa Swann.

Extrait ajouté par fraisiC 2013-12-21T18:46:33+01:00

Elle redressa la tête comme une bête apeurée. Je me penchai et pris sa main dans les miennes. Doucement. Pour la rassurer.

– Gena, dites-moi, vous êtes sûre que Margaret vous a volé votre fils ? Vous êtes sûre que ce n’est pas vous qui avez confié votre enfant à votre sœur ?

Une lueur dans ses yeux.

– Et pourquoi aurais-je fait ça ? Vous êtes en train d’insinuer que j’aurais abandonné mon enfant ?

– Gena, vous avez peut-être été poussée à le faire parce que vous vous sentiez en danger, dis-je très lentement pour qu’elle ne s’affole pas et surtout pour qu’elle me comprenne bien.

Elle secoua la tête et c’était reparti avec ses « tss tss tss ».

– Non, répondit-elle fermement. Elle me l’a volé. Elle était jalouse. Jalouse de l’amour de Malcom.

– Et si justement vous aviez eu peur de Malcom, qu’il vous fasse du mal à vous et votre enfant ?, osai-je avec vraiment beaucoup de précaution.

– Vous dites n’importe quoi, chère demoiselle ! rétorqua-t-elle avant de me tourner le dos.

Bon, rien à faire, elle est dans son monde, Gena…

Je l’entendis marmonner « Petite sotte » et je crois bien que cela s’adressait à moi.

Commentaire ajouté par MADEE974 2018-07-23T00:21:20+02:00

Très beau roman. J'ai adoré l'histoire. Cependant la fin est bâclée.

Commentaire ajouté par Stephnieul 2016-09-06T23:51:14+02:00

Très belle histoire mais fin bâclé. Très déçu car trop de questions sans réponses. Dommage. Peut être une suite serait elle envisageable ???

Commentaire ajouté par Imari 2015-12-05T16:25:45+01:00

J'aurais aimée voir une vraie fin, pas aussi bâclée mais ça reste quand même un beau tome. J'ai aimé la lecture de tous les tomes de "Possédée", happy end. (:

Commentaire ajouté par cleathy54 2015-04-01T00:46:50+02:00

Comme tout le monde, déçus par cette fin qui n'en est pas une... beaucoup d'interrogations sans réponses. C'est dommage, j'ai beaucoup aimer le reste !

Commentaire ajouté par greglucie 2015-02-08T19:17:09+01:00

bon je l'ai commence hier (le 1er tome ) et j'ai fini la saga aujourd'hui alors j'été "passionné" par cette sage mais la fin de ce tome me laisse sur ma fin!!!!!!!!!!!dommage elle aurez pu etre beaucou mieux

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-11-12T10:38:57+01:00

Très décevant, cette fin est bâclée, non seulement la plupart des mystères reste non résolu mais elle en amène de nouveau dans le dernier tome. A croire que qu'en elle l'a écrit elle ne savait pas que c'était le dernier.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-07-18T18:51:36+02:00

Je suis déçus par ce tome, j'aurais voulu assister à une fin plus majestueuse, peut-être voir le mariage et puis avoir un bébé.

Commentaire ajouté par shumlastar 2014-06-12T23:28:32+02:00

Pour moi ce n'est pas une fin. L'auteur a vraiment baclée celle-ci. Il reste beaucoup de mystère à résoudre. Je suis déçu par ce dernier tome

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T12:23:35+02:00

Sacha se rappelle, Liz est kidnappée…

Décidément l’auteur nous réserve beaucoup de surprises dans cet ultime épisode ! J'ai particulièrement aimé le moment quand nos deux héros sont de nouveaux ensembles.

Je suis un peu triste de voir finir cet saga mais j’attends avec impatience que l'auteure en écrive une nouvelle.

Je conseille à tous les amateurs de frisson et de passion.

Commentaire ajouté par patll 2014-05-25T12:34:24+02:00

Je suis déçue par cette fin que je trouve complètement bâclée, ça me donne l effet d être plutôt du remplissage. Dommage, j'avais bien aimé les précédents tomes.

Possédée, Tome 6

• France : 2013-12-18 (Français)
  • Canada : 2013-12-18 (Français)

Cel-1 le place en liste or
2018-11-10T20:17:30+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-10T13:19:33+01:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T14:51:21+02:00