Possessed souls

Description ajoutée par lornalee 2019-10-24T14:03:05+02:00

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes.

Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle.

Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.

Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme.

Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas touiours.

Extrait ajouté par likebooks 2020-03-02T09:33:31+01:00

...

Sa langue réagit à mes assauts, ses mains s'accrochent à mes épaules, son souffle se mélangeant au mien. Elle a autant besoin que moi de ce baiser, une bouffée d'oxygène dans cette asphyxie de douleur.

Elle me prend de court en me demandant :

-Tu me montreras comment ressentir de nouveau? Comment aimer la vie comme tu l'aimes? Tu m'appendras à ouvrir mon coeur?

...

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-10-20T09:05:46+02:00

Dark romance dans le monde de la pègre internationale.

Bien écrit et à suspens

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:08:39+02:00

Waouh j’ai adoré Megan !! Son caractère surtout ! Enfin une héroïne sure d’elle, sans complexe. Cependant on va vite se rendre compte qu’elle joue un rôle pour impressionner son père. Ce dernier la considère plus comme un morceau de viande que sa fille. Connor entre en jeu lorsqu’elle doit savoir s’il sait des choses compromettantes sur sa famille. Elle doit le séduire et lui soutirer ses informations. Megan a une réputation d’être sans cœur et une personne qui ne s’attache pas. Mais, plus les personnages se rapprochent, plus ils s’attachent sans le vouloir l’un à l’autre. Connor est un homme très mystérieux qui voit Megan comme personne d’autre. Il arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. Au niveau des personnages secondaires j’ai vraiment apprécié Jason. Par contre Gérald et Charlie, respectivement le père et le frère de Megan, je les ai détesté à vouloir rentrer dans le livre pour les étrangler !! Lorsque l’on arrive vers la fin de l’histoire, tout part en vrille... Il y a des événements qui nous perturbent tellement que l’on ne pensait pas que cela arriverait.

C’est le premier livre que je lis de cette auteure, et se ne sera pas le dernier ! J’ai adoré sa plume et comment elle amène les choses ! Cette histoire n’est pas d’un coup de cœur, mais il l’a frôlé !

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-08-25T15:28:22+02:00

Je suis un peu partagée après cette lecture. Pendant la première moitié du roman, je me suis demandée où l’auteure voulait nous amener. Je n’arrivais pas à voir ses intentions et ça me perturbait. Mais après passé cette moitié, j’ai beaucoup aimé l’histoire. Les personnages se sont dévoilés de plus en plus, sont tombés amoureux et nous ont montré ce qu’ils cachaient au plus profond d’eux. .

Au début j’ai eu un peu de mal à comprendre Megan. Elle a un côté machiavélique et manipulateur qui me dérangeait. Mais quand on connaît son passé, on comprend mieux pourquoi. Elle essaie d’être parfaite pour remonter dans l’estime de son père qui méprise les femmes au plus haut point.

Connor est différent, peut être plus posé que Megan. Mais, lui aussi cache son jeu.

Je ne m’attendais pas à certains retournements de situation, et je dois dire qu’ils sont bien trouvés. Ils amènent un dynamisme supplémentaire au roman.

Même si c’est une lecture mitigée, j’ai adoré la plume de l’auteure. Elle est fluide et les chapitres s’enchaînent facilement.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2021-08-20T16:57:55+02:00

Pour commencer, je voudrais dire que je regrette qu’il n’y ait pas un avertissement au début du livre. En effet, on est clairement dans une dark romance qui est entourée de scènes de violence, de sexe cru et de viols dont une particulièrement glaçante. Si vous ne supportez pas, évitez ce roman.

Ceci étant dit, je me suis plongée dans cette lecture sans connaître ce détail et ce ne fut pas déplaisant. Au contraire.

Nous nous immergeons dans un monde obscur au sein de différentes familles mafieuses. Megan est la fille d’un chef de la pègre londonienne. Belle et d’un fort caractère, elle est manipulée et engagée par ce père détestable pour soutirer des informations au beau Connor. Mais dans le creux de ses bras, elle prend conscience de ses faiblesses et lui ne va se faire prier pour la faire flancher.

Connor est patron d’un club à Londres. Il était autrefois fiancé à la sœur de Megan, décédé dans un « accident » de voiture. Homme de la nuit et de pouvoir, il tombe immédiatement sous le charme de la belle brune et cherche à la plier à sa volonté.

Mais dans ce jeu de dupe, qui y laissera son cœur ?

Tout le monde ment, manipule, trahit. Le scénario est tordu mais bien ficelé. On subit de plein fouet les rebondissements qui font de ce roman un livre haletant et addictif, malgré la grande violence.

Au début de l’histoire, la féministe en moi a jubilé en constatant la liberté et l’indépendance de Megan, mais j’ai vite déchanté, car elle est en réalité enchaînée à cette famille toxique.

La plume de l’auteure est dynamique et percutante, ce qui se prête très bien à ce genre d’histoire.

On voyage de Miami à Ibiza en passant par Londres, le Japon, l’Australie. En bref, on fait le tour du monde pour mon plus grand plaisir.

CONCLUSION : Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains qui marque par sa violence et sa cruauté, mais aussi par son happy end inespéré.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-29T20:58:36+02:00

J'ai eu vraiment du mal avec Megan, ce qui m'a beaucoup bloqué dans ma lecture. J'ai compris sa psychologie mais je ne suis pas arrivée à l'apprécier pour autant à cause de certaines de ses actions qui ne sont pas passés pour moi. Connor aussi, il y n’avait pas assez de matière dans sa psychologie et son background pour que j’ai un quelconque attachement à ce personnage là également.

J'ai moins apprécié la 1ère partie du livre à cause des nombreux rapprochements physiques des 2 héros au détriment de l'évolution des sentiments que je n'ai pas vu pour l'un et pour l'autre (même si on comprend pour un personnage).

La 2ème partie était plus sympa, avec des passages très durs, des antagonistes bien écrits et effroyables ainsi que beaucoup d'actions. Malheureusement, c’était trop tard vu que j’avais déjà plus aucune accroche aux héros.

Je n’ai rien à reprocher à la plume de l'auteure qui est impeccable. L’intrigue en elle-même dans une atmosphère un peu dark me plaisait en soit, mais je n'ai pas réussi à être happée par la romance et ses personnages.

Commentaire ajouté par Claire_V 2021-03-27T20:28:43+01:00

Instagram : @claire_readings

Je dois dire que j’ai un drôle de sentiment en sortant de cette lecture. Tout d’abord j’ai eu du mal avec le personnage de Meghan, très manipulatrice et toxique. J’ai un peu plus accroché avec Connor, plus réfléchi et qui voyait plus loin que le bout de son nez même si parfois il était aussi très violent. Je m’attendais clairement à avoir une histoire sombre mais je ne m’attendais pas à avoir cette dimension malsaine. Il y a des passages vraiment répugnants, mais c’est le jeu, c’est l’histoire. J’ai apprécié les deux points de vue, les rebondissements même si parfois j’aurais aimé en avoir plus. Les personnages évoluent ensemble, nouent une relation particulière et c’était beau de voir cette évolution, notamment le comportement de Meghan. J’ai apprécié ma lecture, avec un gros plus pour Connor qui lutte coûte que coûte. Je n’étais juste pas vraiment prête à avoir une atmosphère familiale si toxique. Je pense que c’est une lecture qui plaira à beaucoup en sachant que des passages sont difficiles !

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-01-21T13:45:09+01:00

C’est une bonne histoire à l’écriture fluide et addictive. Le gros bémol que je tiens à souligner, c’est qu’il n’y a pas d’avertissement au début du livre. Pour moi, il en faudrait un pour éviter aux personnes sensibles de se sentir mal face à certaines scènes.

Megan est une femme froide et magnifique qui n’hésite à jouer de ses atouts pour arriver à ses fins. Elle n’a pas eu d’enfance joyeuse et n’a pas reçu de marque d’affection de la part de ses parents. Elle est indépendante même si face à son père, elle se soumet.

Connor, lui, est séduisant. Il est gérant d’une boîte de nuit et multiplie les conquêtes depuis la mort d’Alyssa. Mais sa rencontre avec Megan va le faire flancher et mettre à mal ses convictions.

Il me manquait cette petite étincelle pour faire de ma lecture un coup de cœur. Pour moi certaines scènes étaient bâclés. Elles auraient mérité d’être approfondis. Malgré tout, une fois plongée dans l’intrigue, j’ai eu du mal à le lâcher. J’avais toujours envie d’en savoir plus, de comprendre. C’est intense.

J’ai passé un bon moment en compagnie de Connor et Megan, j’ai aimé les découvrir eux ainsi que leur histoire. Ce n’est pas un livre que je conseillerais à tous le monde mais il est super si vous souhaitez passer un bon moment. C’est un livre qui mêle action, sentiments, secrets, mensonges et bien évidemment, trahison.

Commentaire ajouté par AFleurDePages 2021-01-12T18:14:12+01:00

Je viens vous parler de ma dernière lecture de l'année qui est Possessed Souls de Shelby Kaly chez Black Ink Edtitions. J'ai beaucoup aimé, ce roman fais partie de mes coup de cœur de l'année 2020. L'histoire de Connor et Megan est très envoûtante une fois lancé difficile de s’arrêter. Lu en 1 journée cela prouve l'addiction de ce livre, merci beaucoup à l'auteure. Une belle romance sombre surtout il faut avoir le cœur bien accroché. C’est mon premier roman de Shelby Kaly mais surtout pas mon dernier !! Encore merci et merci à Black Ink de donner l'opportunité à ces super auteurs de publié leurs bébés ;)

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-28T16:52:25+02:00

Dans ce roman , on suit plusieurs personnages à vrai dire. On ne suit pas seulement l’histoire de Megan et Connor, ça va bien plus loin que cela.

Connor a été un personnage très séduisant à mes yeux. Je l’ai adoré , lui et ses failles. Quant à Megan, j’ai eu dû mal avec son côté machiavélique mais au fur et à mesure , je me suis prise d’affection pour elle.

Ces deux personnages sont hors normes , exceptionnels. Je n’ai pas l’habitude d’en rencontrer des comme eux dans les romances que je lis habituellement , et je peux vous dire que je suis tombée sous leur charme. •

Cette histoire m’a fait me poser énormément de questions. Je n’arrivais pas à comprendre le comportement de plusieurs humains : le frère ainsi que le père de Megan. Ces deux personnages m’ont dégoûtés, vis à vis de leur comportement mais aussi de leurs actes. Au fils des pages , la haine ne faisait qu’augmenter. Et j’ai aimé ressentir cela durant ma lecture. Encore une fois , ce n’est pas une chose que j’ai l’habitude de ressentir durant mes lectures et encore fois, ça a été une véritable surprise pour moi quand je me suis mise à aimer. •

De plus, l’histoire est très originale et super bien écrite. On se plonge dans le roman en un rien de temps. On fait défiler les pages , une à une, en se demandant toujours « mais comment c’est possible? » « mais comment ça va se finir? », et j’ai été de plus en plus surprise , jusqu’à la fin.

Je ne peux que recommander ce roman, clairement il faut le lire. L’auteure a écrit un super roman , avec de supers personnages.

Achetez-le , sortez de votre zone de confort comme moi, vous ne serez pas déçu. •

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-06-20T21:33:47+02:00

Dans ma PAL, dans mon Kindle, en cours de lecture.....

je crois que le confinement a laisser des séquelles sur moi. Seigneur je n’arrive pas à lire ! Est ce normal ? Lol ...

Possessed souls

• France : 2019-11-15 (Français)

VLSLN le place en liste or
2022-01-29T13:54:40+01:00