Possessed souls

Description ajoutée par lornalee 2019-10-24T14:03:05+02:00

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes.

Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle.

Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.

Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme.

Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas touiours.

Extrait ajouté par likebooks 2020-03-02T09:33:31+01:00

...

Sa langue réagit à mes assauts, ses mains s'accrochent à mes épaules, son souffle se mélangeant au mien. Elle a autant besoin que moi de ce baiser, une bouffée d'oxygène dans cette asphyxie de douleur.

Elle me prend de court en me demandant :

-Tu me montreras comment ressentir de nouveau? Comment aimer la vie comme tu l'aimes? Tu m'appendras à ouvrir mon coeur?

...

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-28T16:52:25+02:00

Dans ce roman , on suit plusieurs personnages à vrai dire. On ne suit pas seulement l’histoire de Megan et Connor, ça va bien plus loin que cela.

Connor a été un personnage très séduisant à mes yeux. Je l’ai adoré , lui et ses failles. Quant à Megan, j’ai eu dû mal avec son côté machiavélique mais au fur et à mesure , je me suis prise d’affection pour elle.

Ces deux personnages sont hors normes , exceptionnels. Je n’ai pas l’habitude d’en rencontrer des comme eux dans les romances que je lis habituellement , et je peux vous dire que je suis tombée sous leur charme. •

Cette histoire m’a fait me poser énormément de questions. Je n’arrivais pas à comprendre le comportement de plusieurs humains : le frère ainsi que le père de Megan. Ces deux personnages m’ont dégoûtés, vis à vis de leur comportement mais aussi de leurs actes. Au fils des pages , la haine ne faisait qu’augmenter. Et j’ai aimé ressentir cela durant ma lecture. Encore une fois , ce n’est pas une chose que j’ai l’habitude de ressentir durant mes lectures et encore fois, ça a été une véritable surprise pour moi quand je me suis mise à aimer. •

De plus, l’histoire est très originale et super bien écrite. On se plonge dans le roman en un rien de temps. On fait défiler les pages , une à une, en se demandant toujours « mais comment c’est possible? » « mais comment ça va se finir? », et j’ai été de plus en plus surprise , jusqu’à la fin.

Je ne peux que recommander ce roman, clairement il faut le lire. L’auteure a écrit un super roman , avec de supers personnages.

Achetez-le , sortez de votre zone de confort comme moi, vous ne serez pas déçu. •

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-06-20T21:33:47+02:00

Dans ma PAL, dans mon Kindle, en cours de lecture.....

je crois que le confinement a laisser des séquelles sur moi. Seigneur je n’arrive pas à lire ! Est ce normal ? Lol ...

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2020-05-13T21:53:24+02:00

Très magnifique roman! Plein d'action, de jeu et d'amour. Ce livre est vraiment un coup de coeur pour moi... il y a du suspens, de l'amour, des jeux et beaucoup beaucoup d'action!

Commentaire ajouté par Drine22 2020-05-02T18:45:10+02:00

Whaou !!!

Pour moi c une pépite !!!

J avais découvert cette auteur avec sa trilogie Black fidelity qui était déjà pour moi un gros coup de cœur.. pour finir : foncez

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-04-23T20:14:13+02:00

La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?

On découvre Megan Anderson, une femme troublante à souhait. Très femme fatale, sur d'elle, intelligente, calculatrice .. Elle Reproche à sa mère l'aspect soumis face à son mari, mais elle l'est tout autant vis à vis de son père, peut être est-ce compliqué ce que ça lui renvoi ? Elle-même recherche désespérément la reconnaissance de son père, qui lui mysogine et imbu de lui ne la considère que comme un objet, un lot à offrir au grès de ses intérêts... Connor Evans était censé être une mission, une simple mission pour les intérêts de la famille ... Mais quand deux personnes de pouvoirs, habitués à faire plier les autres se rencontrent : ca fait des étincelles ! Ils pensaient s'accorder sur une histoire de relation sans attaches, un simple coup d'un soir ... mais très vite les limites entre le jeu de pouvoir, les manipulations et les sentiments deviennent floues ... Qui gagnera la première Manche ? Un échec pour une autre victoire ? Que signifie réellement gagner ?

Connor est un homme qui a son lot de blessures, c'est un homme a femme, et avec un coté joueur tout en se donnant à fond.. J'ai adoré l'évolution de son personnage quand il se dévoile et la place centrale a bien des points qu'il prend.

J'ai bien aimé cette histoire qui soyons honnête est plutot sombre : traffic d'humains, viol, violence psychologique, et de sacrées relations sur le fonctionnement de cette famille pathogène.. mais il m'a manqué un peu de développement sur plusieurs passages de l'histoire... Les chapitres sont très dynamique, avec une double narration entre Megan et Connor.

La plume de l'auteure est très fluide et agréable.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2020-03-25T19:49:18+01:00

Une bonne histoire avec une trame qui aurait pû être améliorée mais qui finalement a été un peu bâclée selon moi. Un élément en particulier Spoiler(cliquez pour révéler)quand l'héroïne se fait violer par son frère m'a extrêmement dérangée. J'ai trouvé, qu'outre ce détail un peu gros, l'auteur l'a expédiée avec beaucoup de rapidité. C'était juste un autre élément dramatique dans l'histoire. Dommage, je ne suis pas totalement convaincue par cette histoire.

Commentaire ajouté par crasybook 2020-03-21T22:16:03+01:00

une bonne lecture mais certaines choses aurait pu être mieux arrangées pour que l'histoire soit plus crédible en terme de scénario et d'émotions

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-03-21T15:37:14+01:00

J ai vraiment pas accroché à ce livre.

Les choses se passent beaucoup trop vite entre les 2, ils ont très rapidement des sentiments c est pas crédible.

Megan n a aucune jugeote, elle se met en danger d elle même à deux reprises, elle ne pense à rien.

Sous ses grands airs de grande fille qui gère tout elle ne maîtrise que dalle.

Elle m a vraiment agacée, elle est horripilante.

Connor reste assez lisse il a pas ce p'tit truc qui fait plonger.

Beaucoup d actions mais dès le début on connaît la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est fidèle à son père depuis toujours, peu importe ce qu il lui demande et du jour au lendemain elle se rend compte de qui il est. Mais ça, c est meme pas après ce qui est arrivé a Alyssa, nan nan c est quand il l offre au russe. Je parle même pas de la gamine qu elle devient en compagnie de sa soeur.

Commentaire ajouté par likebooks 2020-03-02T09:27:58+01:00

J'ai eus du mal à rentrer dans l'histoire. Pourtant tout y était et le décor était génial. Il me manquait cette petite étincelle pour pimenter ma lecture.

Heureusement, je l'ai eus un peu plus tard. Ce petit moment sombre, tragique qui vous fait dire "Non, c'est pas possible". Ensuite ce fût une succession de petits moments noir mais aussi rempli de tendresse.

Une lecture qui a mit du temps à m'envouter, mais qui par la suite m'a plus que captivée.

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2020-02-16T23:49:48+01:00

J’ai trouvé l’écriture fluide et différente sans pouvoir pour autant l’expliquer.

Megan m’a d’abord profondément exaspéré, un mélange de Blair Waldorf dans Gossip Girt et de Kathryn Merteuil ( Sarah Michelle Gellar) dans sexe intentions.

Malheureusement Megan et Connor ne m’ont pas touchés. L’amour va trop vite entre eux sans savoir pourquoi, surtout vu leur caractère respectif.

Spoiler(cliquez pour révéler) J’ai vraiment trouvé lourd les 3 situations de viol, et le rapport des père et frère de Megan m’a sincèrement rebuté

Possessed souls

• France : 2019-11-15 (Français)