Commentaire de Laurence-22

Possessed souls

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-04-23T20:14:13+02:00

La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?

On découvre Megan Anderson, une femme troublante à souhait. Très femme fatale, sur d'elle, intelligente, calculatrice .. Elle Reproche à sa mère l'aspect soumis face à son mari, mais elle l'est tout autant vis à vis de son père, peut être est-ce compliqué ce que ça lui renvoi ? Elle-même recherche désespérément la reconnaissance de son père, qui lui mysogine et imbu de lui ne la considère que comme un objet, un lot à offrir au grès de ses intérêts... Connor Evans était censé être une mission, une simple mission pour les intérêts de la famille ... Mais quand deux personnes de pouvoirs, habitués à faire plier les autres se rencontrent : ca fait des étincelles ! Ils pensaient s'accorder sur une histoire de relation sans attaches, un simple coup d'un soir ... mais très vite les limites entre le jeu de pouvoir, les manipulations et les sentiments deviennent floues ... Qui gagnera la première Manche ? Un échec pour une autre victoire ? Que signifie réellement gagner ?

Connor est un homme qui a son lot de blessures, c'est un homme a femme, et avec un coté joueur tout en se donnant à fond.. J'ai adoré l'évolution de son personnage quand il se dévoile et la place centrale a bien des points qu'il prend.

J'ai bien aimé cette histoire qui soyons honnête est plutot sombre : traffic d'humains, viol, violence psychologique, et de sacrées relations sur le fonctionnement de cette famille pathogène.. mais il m'a manqué un peu de développement sur plusieurs passages de l'histoire... Les chapitres sont très dynamique, avec une double narration entre Megan et Connor.

La plume de l'auteure est très fluide et agréable.

Réponses au commentaire de Laurence-22