Possession L'intégrale de la saison 1

Description ajoutée par martmeg 2016-03-25T17:13:04+01:00

Confinés en Enfer, les anges déchus tiennent absolument à briser la frontière entre notre monde et le leur. Une fois libérés, ils pourront reprendre leur éternel combat contre les anges célestes. Mais pour y parvenir, ils n'ont qu'un seul moyen : posséder un maximum d'êtres humains, créant ainsi un déséquilibre qui détruira cette frontière.

Fondus dans la masse, il est quasiment impossible de les repérer. C'est pourtant la mission que s'est donnée la Communauté des exorcistes. Cette organisation regroupe les descendants humains des anges, particularité leur conférant la faculté de renvoyer les anges déchus en Enfer.

Contrairement aux autres exorcistes, les pouvoirs de Kyle sont restés en sommeil. C'est lors d'une éclipse de soleil qu'ils se révèleront enfin à lui. Cette anomalie attise l'intérêt de la Communauté. Et comment ce garçon peut-il posséder un don de télékinésie, aptitude impossible pour un exorciste ? Lui qui ignorait tout de son héritage familial va devoir apprendre à traquer possédés, démons et esprits pour protéger l'espèce humaine. C'est tout un monde qui se révèle à lui, mais également tout un passé et des secrets dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence.

Celle-ci représentait une jeune femme munie d'une paire d'ailes

d'un blanc immaculé. Elle baignait dans une lumière éclatante qui provenait du haut de la toile.

Possession L'intégrale de la saison 1

• France : 2015-02-22 (Français)