Possessive

Description ajoutée par annick69 2018-04-30T10:12:01+02:00

L’amour parfait n’existe pas… Pas plus que le meurtre parfait...

Il n’y a pas de bonne façon d’aimer…

Il n’y a pas de bonne façon de tuer…

A moins, peut-être, d’être le genre de fille qui traîne une mauvaise réputation.

Le genre de fille violente qui vire très vite en petite amie psychopathe.

En petite amie psychotique.

En petite amie POSSESSIVE

Extrait ajouté par Chaton007 2018-12-09T20:06:46+01:00

« Sur ces paroles on ne peut plus vraies, à défaut d’être encourageantes, nous poussons la porte de « 4ever ». Il nous faut nous y mettre à deux pour parvenir à l’ouvrir, tant elle est lourde. Écroulée de rire à sa propre blague sur la malédiction qui me terrifie, Nara trébuche dans l’entrée.

— Vous devez être Kaunas. Kaunas Kraüte.

La femme qui nous reçoit à l’accueil dit mon nom avec la même musique que si elle disait « Bond. James Bond. ». A ceci près qu’elle écorche mon nom et mon prénom. J’ai l’habitude.

— Ça ne se prononce pas [Connasse Crotte] mais plutôt [Kônaz Crahutte]. »

Commentaire ajouté par annick69 2018-09-07T10:51:19+02:00

Cinquième roman de Gina Dimitri que je lis et je suis toujours exaltée. Cette auteure à son style bien à elle, entre suspens, humour, humour noir et du "carrément très noir" elle sait nous attraper avec ses mots et ses phrases. Un thriller psychologique où les expressions humoristiques dans des scènes macabres sont assez jubilatoires. Je me suis régalée en accompagnant Coco, diabolique et calculatrice, dans ses révélations machiavéliques. Possessive est dans la lignée des précédents romans : Une Ex - Givrées - Sa chose… Un excellent moment de passé avec cette histoire, auteure à suivre en attendant le prochain livre.

Commentaire ajouté par petitemimi 2018-08-04T10:35:02+02:00

Je suis vraiment contente de retrouver cette auteure. J’adore son humour décalée et déjantée. Ça fait vraiment du bien au moral.

Notre héroïne de l’histoire « Coco » travaille dans la robotique : mais dans un domaine bien spéciale que je vous laisse découvrir.

Mademoiselle Coco adore tout contrôler jusqu’à dans ses relations amoureuses. Mais à chaque fois c’est un échec.

Elle décide de s’inscrire sur un site pour rencontrer l’amour.

Mais le système est très spécial : si votre profil est compatible avec une autre personne, le groupe vous organise votre mariage. Qui a envie de se marier avec un inconnu ?

Une malédiction pèse sur elle depuis son enfance. Une comptine bien sympathique…

Elle souhaite réaliser son projet professionnelle et amoureuse avant ses 30 ans. Le livre est rythmée en jour : J-40 pour connaitre le happy end de l’histoire.

Venez découvrir la folle aventure de Coco. Plein de rebondissements. On ne s’attends pas du tout à la fin.

Cette histoire est complètement fou (j’adore ça), j’ai beaucoup ri. Un personnage haut en couleur.

Un des meilleurs livres de Gina. Il est top !

Commentaire ajouté par zmeia 2018-07-10T13:15:32+02:00

Que dire sinon un super roman écrit par la talentueuse Gina Dimitri nous plongeant encore une fois dans un univers complètement décalé et tellement rafraîchissant !

Nous faisant passé, une fois de plus, pour une psychopathe qui arrive à rire en lisant ses thrillers ;)

Nous faisant passer un si agréable moment que l'on ne voit pas la fin venir, encore moins le dénouement, tellement les pages se tournent avec trop de facilité !

J'ai vraiment adoré ...

Encore un personnage attachant et machiavélique sans langue de bois !!

Une belle réussite :)

Alors si vous ne connaissez pas encore son univers, je ne peux que vous conseiller de foncer !!!

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-07-03T15:23:00+02:00

L’auteure nous plonge directement dans un prologue très intéressant qui attise mon côté psychopathe si je peux dire ! Les messages qui servent au début du prologue m’on énormément plu et fait rire !

Notre héroïne est légèrement possessive et on s’en rend vite compte ! En plein réveillon avec sa meilleure amie elle décide de ne plus être ce tyran, cette femme possessive qui effraie tous les hommes qui sont entrés dans sa vie !

Et surtout elle va s’inscrire sur « 4ever » un site où il est possible de trouver l’homme de sa vie en calculant la compatibilité amoureuse des adhérents : quand deux partenaires avec 99% d’atomes crochus se trouvent un mariage est organisé dans les 24h …

Coco Kraüte, de son vrai nom Kaunas Kraüte, va être contactée par « 4 Ever »… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est compatible à 100% avec Elexis One, le créateur de ce site, et surtout un homme beau à se damner mais également un maniaque du contrôle dans ses relations et on dit aussi qu’il peut parfois être violent ! Un maniaque et une fille complètement folle et possessive ça ne pouvait que faire des étincelles !

Mais Coco est convaincue, depuis gamine, qu’il pèse un malédiction sur elle car son père n’a pas arrêté de lui répéter et depuis elle vit avec le fait qu’elle soit maudite !

L’auteure ici nous plonge dans une histoire particulière où l’on suit Coco « 40 jours avant la fin », comme l’auteure l’appelle, mais aussi « J+ après la fin ». On découvre une femme qui a eu une enfance avec un père lui mettant en tête des idées plus que farfelues, une femme qui veut absolument réussir mais aussi une femme comme je les aime complément folle avec un humour particulier qu’on pourrait presque mettre dans le genre de personnes avec un humour noir et certaines de ses réflexions m’ont fait mourir de rire !

Une histoire que j ai adoré et qui m’a tenu en haleine tout le long. L’auteur est peut-être brute de décoffrage et c’est tout ce que j’aime, elle n’a pas peur de jouer la carte de l’humour satirique et surtout pas peur de choquer et c’est ça qui me plaît ! Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et franchement elle a réussi à me captiver et à me faire passer un sacré moment : impossible de m’arrêter tellement elle a réussi à me retourner le cerveau !

Je n’ai rien vu venir je m’attendais à tout sauf à ça et si vous cherchez un thriller sombre, barré, drôle où l’intrigue va vous retourner la tête foncez possessive est celui-ci : une pépite !!

je remercie G.Dimitri pour sa confiance et ce service presse

Commentaire ajouté par Delphine-42 2018-07-02T01:04:05+02:00

On n'aborde pas un roman de Gina Dimitri comme un livre quelconque. Les héroïnes de cette auteure sont décalées, plutôt psychotiques et le roman est empreint d'humour noir à chaque page.

Alors oui, ça ne plaira pas forcément à tout le monde mais moi, j'aime l'univers de cette auteure et je ris beaucoup et de bon cœur à chacun de ses livres.

Possessive ne déroge pas à la règle, on suit l'histoire de Coco, qui a un problème d'affection depuis toute petite et peut facilement devenir invivable avec ses petits amis tant elle est possessive ...

Elle va rencontrer l'amour de façon originale et comme c'est Gina Dimitri, l'auteure, vous pouvez être sûrs que rien ne va se passer comme vous vous y attendiez ...

Possessive est un excellent cru de cette auteure, on frémit, on rit et surtout... on hallucine devant le côté psychopathe de l'héroïne même si c'est comme ça qu'on les aime et Gina Dimitri manie sa plume noire pour notre plus grand plaisir...

Si vous avez déjà lu cette auteure, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez en terrain connu et apprécierez cette nouvelle histoire décalée.

Pour ceux qui n'ont jamais lu cette auteure, je vous conseille de la découvrir, surtout su vous êtes friands d'humour noir ;)

Je remercie l'auteure pour sa confiance :)

Commentaire ajouté par Marjogch 2018-05-28T09:54:27+02:00

Possessive est le dernier bébé d'une auteure au poil, j'ai nommé Gina Dimitri. Sa plume acérée et son humour caustique sont de retour dans ce roman qui vous prendra aux tripes et ne vous lachera pas jusqu'à la dernière page.

Imaginez un peu que votre famille soit poursuivie par une malédiction telle que personne n'y résiste. Imaginez que votre but ultime soit de voir figurer votre nom sur le mur du bâtiment des sciences pour enfin montrer à votre père que vous valez quelque chose.

Imaginez que tout ceci doit être fait avant vos 30 ans, soit dans 30 jours.

Ca fait beaucoup de choses à faire en peu de temps mais il en faut plus pour démonter notre héroïne. Enfin, quand on se retrouve accusée de 5 meurtres, ça fait peut être beaucoup finalement. Quoi que.....

Non seulement ce roman est totalement fou mais en plus, nous sommes entrainés au coeur d'une histoire de dingue, imaginée avec tellement de brio que je suis scotchée.

Oui écrire demande beaucoup de talents et oui, je confirme que nous ne sommes pas tous doués. Gina l'est, oui, sans conteste.

Et en plus, pour couronner le tout, Gina Dimitri se charge de votre éducation car, avec elle, nous apprenons toujours pleins de choses, comme le nom de phobies assez irréalistes, mais qui existent.

Que demander de plus..... Lisez-le, ça vaut le coup

Commentaire ajouté par baboum0704 2018-05-09T08:27:32+02:00

Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais ça a été une très agréable surprise pour moi. L'histoire est addictive, l'héroïne est juste parfaite! Complètement tarée, avec un sens de l'humour exceptionnel. Elle n'a pas de filtre, tous les mots sortent de sa bouche sans être passés par la case analyse avant. Le suspense est là tout le long du livre, j'ai fait plein d'hypothèses pendant ma lecture mais aucune n'était la bonne. La fin m'a vraiment surprise et m'a donné envie de lire les prochains livres de G. Dimitri. Merci à Théo Lemattre de m'avoir recommandé à Gina et merci à toi de m'avoir fait confiance.

Commentaire ajouté par Evoute-CdvaLopez 2018-05-08T18:22:00+02:00

Chronique service de presse de nos petites mélodies livresque par Eve

Mon avis:

Premier roman de cette auteure et je peux déjà vous dire qu'au bout de quelques lignes, je savais déjà que j'allais l'a suivre.

Ce livre est une bombe, déjà le résumé m'a interpelé et de suite je m'étais dis "oh celui là je le prends, c'est tout à fait ce que j'adore" et je ne m'étais pas trompée.

Ce livre est déjanté, un thriller super tourné avec une écriture très fluide.

Ces jeux de mots, son vocabulaire, ses expressions sont justes super, la lire passe tout seul, on est addict de suite à cette histoire.

Sa folie est juste contagieuse, j'étais prise de suite dans l'histoire et déjà mon cerveau c'est mis en marche pour aller dans un truc aussi fou que l'histoire.

Et que dire du personnage principal, elle est barge, complètement tarée, wahou je l'ai adorée, cette fille me plait trop, alors non je ne suis pas comme elle, je rassure lol mais un personnage comme elle est unique en son genre.

Elle n'a aucun filtres, fidèle à elle même, des pensées sombres et encore le mot est faible mais pas que je dois garder le mystère.

L'histoire en elle même est tournée de manière à vous balader, manipuler, à torturer votre cerveau, à jouer avec vous et à vous duper.

L'imagination de cet auteur est juste remarquable, mais où va-t-elle chercher et mettre tout en place comme ça.

C'est juste génial de la lire, j'en ai eu pleins les yeux.

Alors si vous souhaitez vous lancer où fan de Thrillers, que vous aimez être pris pour une marionnette, où le suspens est présent jusqu'à la dernière ligne, alors foncez ce livre est juste une petite bombe atomique.

Je suis plus que fan, je suis conquise à 100% et je valide le coup de coeur.

Je tiens à remercier déjà théo Lemattre pour avoir parlé de moi à Gina Dimitri, grâce à lui j'ai pu connaître une auteur qui sera dans ma top liste.

Merci Gina pour la confiance que tu m’as accordée pour ce service de presse et encore merci pour ce bijoux. Hâte de connaître tes histoires.