Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Poulp : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Dominer Le Poisson Dominer Le Poisson
MJ Marlet   
Attention: Ce livre contient des scènes de sexe gay avec une domination de prison, thème de la soumission. Ceci est pour un public adulte uniquement.

Histoires sexuelles de gay en prison: Dominer le poisson

Steve est le nouveau “poisson” dans Gen Pop et sa bonne tête de jeune premier a fait de lui le principal sujet de conversation de ses compagnons de cellule homosexuels. Il semble que tout le monde veuille un peu du nouveau "Beau poisson".

Mario gère les choses dans la prison et il aimerait être le premier à goûter au nouveau poisson. Alors, il propose à Steve sa "protection" s'il se soumet à ses propres désirs personnels ...

par Gkone
Smoke & Mirrors, Tome 1 : La cité des mirages Smoke & Mirrors, Tome 1 : La cité des mirages
Rohan Lockhart    Lily Haime   
Un excellent 1er tome qui nous fait découvrir un univers extrêmement addictif ! Kimon et Sully sont des personnages très attachants mais ils ont chacun un sacré caractère ce qui donne des joutes verbales assez intenses , pour mon plus grand plaisir. Les personnages secondaires sont intéressants également. D'ailleurs j'aurais bien aimé voir un peu plus la grand-mère de Sulli qui m'a fait sourire plus d'une fois.La plume de Lily Haime et celle de Rohan Lockhart s'associent très bien . Par contre quelle frustration avec cette fin ! Plus qu'une hâte lire la suite.

par laylani
Désir Troublant Désir Troublant
Victoria Lace   
Faites comme moi, ne lisez pas la 4ème de couverture ni les commentaires et vous pourrez apprécier la rencontre improbable et troublante d’Eric, flic, et Matthew, véto et surtout le pourquoi. Une courte nouvelle qui nous fait passer un bon moment avec des personnages sympas et des scènes sensuelles très croustillantes.

par Folize
Briar U, Tome 1 : The Chase Briar U, Tome 1 : The Chase
Elle Kennedy   
Sortie en France prévue en juin 2019!!

par Mailys20
Une affaire personnelle, Tome 1 Une affaire personnelle, Tome 1
K. C. Wells   
J’ai décidé de lire ce livre peu de temps après avoir lu le lien des trois du même auteur mais il faut dire qu’il s’agit de deux œuvres d’un style totalement différents. J’ai apprécié ma lecture même si ce roman est plus classique que l’autre.

Ici on suit donc l’histoire de Blake et Will, le premier jeune PDG d’une maison d’édition possédée par son père, dans le placard et qui n’ose pas en sortir à cause de son père (il craint que ce dernier lui refuse la direction de l’entreprise s’il le découvre) et le second, jeune homme au passé difficile et qui postule pour un emploi d’assistant. Cependant les deux hommes ne sont pas des étrangers. En effet, Blake et lui ont passé une nuit tarifiée la veille, et donc leur retrouvailles au bureau est empreinte d’un malaise. Blake décide quand même de donner sa chance à Will et les deux hommes ne vont pas réussir à réprimer leur attirance.

Leur couple est plutôt sympathique, tout comme les personnages en fait qui sont bien travaillés. Seulement l’histoire se déroule assez facilement sans grande difficulté, bien sûr il y a des rebondissements mais je n’ai pas vraiment eu mal pour eux.. Blake accepte sans trop de problème le passé de Will. Will accepte sans trop de problème que Blake soit dans le placard. Quand ils ont un différent, il est réglé et pardonné dans la foulée. Ils sont tellement arrangeants l’un envers l’autre en fait qu’ils ne savent même plus dire ce qu’ils veulent vraiment. Et quand les choses changent enfin j’ai trouvé ça trop facile, en particulier pour le père de Blake, qui passe du méchant papa homophobe qui veut tout contrôler au père de l’année en 2 paragraphes.

Il y a cependant des personnes secondaires que l’on a vraiment envie de retrouver, Rick et surtout Ed, le meilleur ami de Blake, qui semble très intéressant.

Il s’agit donc d’une histoire sympathique, que j’ai lu assez rapidement mais qui n’est pas inoubliable.

par Oxanes
Les Santelli, tome 2 : Passion cachée Les Santelli, tome 2 : Passion cachée
Victoria Lace   
Une histoire très sympathique...
Un jeune homme Lucas, sans s'en rendre compte tombe amoureux de son partenaire professionnel, son meilleur ami et colocataire Cole.
La plume de l'auteur et toujours aussi fluide et nous porte doucement tout au long du récit. (Parsemé de scènes coquines.)
J’espère un prochain opus sur la grande famille des Santelli et je l'aimerai beaucoup sur Zach...
J'ai passé un bon moment.
Laissez-vous tenter...

par ElsReader
Les Santelli, tome 3 : Cœurs en feu Les Santelli, tome 3 : Cœurs en feu
Victoria Lace   
Je referme cet eBook avec un sourire aux lèvres et satisfaite.

Miguel Velasquez est capitaine de la LAPD, pour retrouver un de ses hommes qui a été enlevé, il doit passer un marché avec Zach Santelli. Le même homme qu’il a arrêté deux ans auparavant.

Zach est le mouton noir des Santelli, ex-dealer, ex-voleur de voiture et Pirate informatique. Il se voit offrir une liberté conditionnelle pour aider son cousin, Lucas Santelli (personnage du deuxième opus de la série) à retrouver son partenaire. Il a juste à pirater une compagnie de téléphonie pour trouver l’endroit où Cale Darcy est détenu. Un jeu d’enfant pour lui, qu’il décide de corser en proposant un deal au sexy « capitaine de son cœur », Velasquez…

C’est ainsi que Miguel se voit devenir l’amant de Zach pour la durée de quinze jours…

Malgré leurs passés communs, leurs visions de la vie et de la justice différentes et leurs choix de carrière, les deux hommes se trouvent dans deux mondes totalement incompatibles, d’un côté un flic de l’autre un ex-tolard. Arriveront-ils à concilier leurs aspirations ainsi que leurs choix de vie et leurs sentiments naissants ?

Un volume différent des précédents, ce qui pour ma part a fait mouche. L’auteure m’avait prévenue que celui-ci différait des autres. Et oui, c’est le cas…mais en mieux…

Déjà, il est écrit à la première personne, on a en plus les points de vue des deux protagonistes (ce que j’adore…), des personnages plus décortiqués et l’histoire est mieux construite. Par-delà la romance, il y a vraiment matière, une histoire, une enquête, de la corruption, une quête de vérité et de justice, des prises de consciences et des assassinats. Au troisième chapitre, l’auteure m’a laissé sur le cul ! Je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout à cela… Alors pour moi, c’est un très bon point, j’aime être transporté, surprise et séduite par les histoires que je lis (et si en plus, le côté émotionnel m’emporte alors c’est un coup de cœur garanti…).

Une plume fluide et douce qui nous emporte au fil des pages. Des personnages qui m’ont séduite, agacé et parfois déçu par leurs actions… L’autrice m’a fait évoluer dans un milieu où rien n’est parfaitement noir ou blanc… Il n’y a pas de justes mesures, mais des choix qui parfois s’avère être les mauvais, cependant il faut vivre avec et avancer… J’ai aimé la dualité des personnages, leurs combats intérieurs ainsi que leur envie de se protéger l’un l’autre même si cela va à l’encontre de leurs convictions.

Un tome qui reste quand même assez hot, on reconnaît bien là Victoria Lace… Mais j’ai aimé l’évolution de sa plume et j’ai plus qu’une hâte, découvrir si le prochain opus continuera dans cette lancée…

Maintenant… Ben, c’est à vous de découvrir l’histoire de Zach et Miguel et de vous en faire votre propre opinion.

par ElsReader
Drunk Dial Drunk Dial
Penelope Ward   
Je suis une grande amoureuse de la plume de Penelope Ward. Elle a se don d'écrire des histoires belles, fluides, addictives, captivantes et aussi touchantes. Avec Drunk Dial encore une fois j'ai retrouver ce petit quelque chose que seule Miss Ward sait offrir.

Drunk Dial n'est certainement pas mon préféré de cette auteur mais il se classe tout de même dans ma Pal d'Argent pour sa belle histoire, mignonne, simple, addictive et captivante. Il m'a manquer un petit Oumff pour en faire un coup de cœur que j'aurais classer Or ou Diamant mais dans son ensemble ce livre était super. Les personnages de Rana et Landon ont une belle complicité, une alchimie agréable et leur moments ensemble sont toujours merveilleux. Je dois avouer que j'ai eu un petit faible pour Landon et sa façon d'être. Lana n'est pas en reste non plus mais bon Landon Rodrick m'a conquise. L'histoire a un côté touchant et émouvant tout en gardant un côté léger, l'histoire d'amour est bien développer et exploiter et une fois de plus Penelope Ward a sue bâtir une belle romance.

par Marieno89
Salvation Salvation
Rob Colton   
Alerte au coup de cœur!!!!! Je sais pas si c'est l'effet post nounours mais c'est trop bien :) .

Danny est quelqu'un qui quelque part à énormément de chance. Même si il à perdu sa mère, son père est toujours là et même si il ne comprend pas trop que son fils soit homosexuel il fait de son mieux pour être compréhensif et le soutenir. Il à un bon travail, c'est même lui son patron et est trés respectueux des gens et cherche toujours à aider son prochain. D'ailleurs connaissant l'adage il fallait bien un bémol.... Nous avons donc un winner en la personne de léo.

Léo est tout l'inverse de Danny un vrai tête à claques je comprends pas que Danny l'ai pas viré avant (note je dis ça mais je ferai peut être pareil lol).

Marvin alias Moose est aussi quelqu'un de bien mais personne ne s'en aperçoit car ils ne regardent pas plus loin que taulard. Hors c'était un accident et il en paye toujours le prix fort car même lui se sent coupable.

Dés leur rencontre l'attirance est là, ils commencent à sortir ensemble au bout de quelques semaines. Certains diront trop rapide mais deux ans de correspondance assidue ça aide :).

Puis arrive un événement inattendu et tout est remis en cause... ou pas.

La fin est tout simplement géniale. Je vous le recommande chaudement.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/06/salvation-de-rob-colton.html

Sur la route, Tome 1.5 : Marked Sur la route, Tome 1.5 : Marked
Garrett Leigh   
Petite nouvelle sympathique qui nous permet d'en savoir plus sur la construction du couple Ash/Pete. Cela fait plaisir d'en apprendre plus sur cette partie de leur vie et surtout de leur romance.

par vscloclo