Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de poupette11 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Le secret d'Emma Le secret d'Emma
Karine Lebert   
Quel lourd secret cache Emma, jeune paysanne sans le sou ?

Emma, fille d’un bourrelier, et Armelle, fille de pêcheurs, sont les meilleures amies du monde et aiment à se moquer d’Angélique, la riche fille du maire propriétaire du haras La Licorne. Ces chamailleries restent sans conséquence jusqu’au jour où le père d’Emma est victime d’une fatale chute de cheval. Avant de mourir, il lui révèle qu’il ne s’agit pas d’un accident…



par bamby114
Comment (bien) rater ses vacances Comment (bien) rater ses vacances
Anne Percin   
Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture de ce livre, j'ai aussitôt eu envie de le lire. J'ai donc plongé dans la lecture du roman, sans aucun préavis ni jugements. C'était le premier livre de ce style que je lisais, et bien comme initiation à l'art des livres humoristiques, j'ai été baptisé ! J'ai beaucoup ris au fil de la lecture, Maxime est un personnage attachant, drôle et bordélique qui n'a jamais marre de gaffer ou n'épuise jamais son stock de vannes. Un livre rafraîchissant, dont on émerge avec le sourire, et qu'on a aucun mal à relire. Je remercie Anne Percin pour les bons moments que j'ai passé avec son personnage, et j'attends de pouvoir lire son dernier opus : Comment devenir une rock star (ou pas).

Pour + de commentaires : http://aristed.canalblog.com/

par legolas
Comment (bien) gérer sa love story Comment (bien) gérer sa love story
Anne Percin   
Un pur bonheur! Avec un humour décapant et une histoire bien ficelée, Anne Percin signe ici un second chef-d'œuvre qui ne risque pas de vous décevoir ! Entre amour et musique, Maxime va devoir surmonter bien des obstacles pour parvenir à ses fins... Mais c'était sans compter sur la poisse qui lui colle à la peau et ne cesse de l'entraîner dans des aventures rocambolesques, pour notre plus grand bonheur ! Mieux que des antidépresseurs, ce roman va vous faire pleurer de rire et vous faire oublier tous vos tracas (mais c'est pas remboursé par la sécurité sociale par contre...).
Trazélénia, Tome 1 : Les Dix Gardiennes Trazélénia, Tome 1 : Les Dix Gardiennes
Lilou Scheele   
Un superbe roman qui se lit très facilement, que l'on a pas envie d'arrêter et qui raconte une très belle histoire de pouvoirs magiques, d'autre monde, de dragon ...
Bref, j'ai adoré ce livre et j'espère (et pense) que je ne suis pas le seul !!!


par Emeuraude
L-DK, tome 3 L-DK, tome 3
Ayu Watanabe   
un très bien tome l'histoire avec la prof pendant le voyage qui fait avec beaucoup d'insistance des avance à Shûsei [spoiler]comme il la laissé sur le lit attaché avec sa cravate x)[/spoiler] dans ce tome on découvre le grand frère de Shûsei qui décide de rendre jaloux son petit frère et qui met alors une stratégie avec Aoi mais marchera t'elle?[spoiler] pas vraiment ou alors il cache ses émotions puis ce qu'après que son grand frère parte il demande à Aoi de ne pas se laissé faire comme ça![/spoiler] la fin m'a laissé perplexe mais intéressante ;)

par yukiusui
L-DK, tome 4 L-DK, tome 4
Ayu Watanabe   
Le grand frère de Shûsei montre c'est réelles intention et dans ce tome on découvre la cousine de Shûsei qui est très attaché à lui... et le frère de Aoi qui est très Possessif envers elle^^
La fin de ce tome est intéressant.. y avait t'il un moustique sur le front d'Aoi ou allé t'il vraiment l’embrassé...?
un tome avec de l'humour et de la romance ;)

par yukiusui
L-DK, tome 5 L-DK, tome 5
Ayu Watanabe   
Un tome encore une fois très drôle avec le parc d’attraction et le nouveau voisin de nos 2 héros est très intéressant surtout la fin que j'ai apprécier avec ce qu'a dit le nouveau voisin ;)

par yukiusui