Pour le pire, Tome 3

Description ajoutée par ANGEL66 2021-05-21T18:41:11+02:00

Arata Natsume, employé aux services d’aide à l’enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d’un enfant dont il a la charge. Mais au cours de son entrevue avec “Bozo Shinagawa”, comme on la surnomme, il la demande en mariage pour gagner sa confiance, dans l’espoir de lui soutirer ses secrets. Shinju lui déclare alors qu’elle va sortir de prison. À compter de ce jour, s’engage entre eux un duel...

Extrait ajouté par Corvus_Lusor 2023-02-24T19:52:30+01:00

Arata: Les sourires de gamins qui vous ouvrent leur cœur, je n'y résiste pas !!

Commentaire ajouté par enairolf 2022-05-10T20:27:32+02:00

Oh comme j’avais hâte de retrouver ce manga! Ça fait des lustres que je n’avais pas lu un tome et comme ça fait du bien de se replonger dans cette histoire complètement loufoque! J’avais adoré les deux premiers tomes, je les avait trouvé vraiment excellent et je n’avais qu’une hâte: découvrir la suite. Plus on avance dans cette série, plus on découvre des choses et plus l’histoire est palpitante. J’aime le côté vraiment original de cette histoire, c’est tellement bien pensé et surtout je trouve ça tellement drôle! C’est vraiment un excellent manga!

Dans ce troisième tome, on retrouve Arata en assez mauvaise posture tout de même! En effet, Shinju la menace de lui coller un procès aux fesses si il ne lui donne pas la preuve qu’il veut véritablement se marier avec elle. Arata n’a plus d’autre choix que de passer le cap pour de vrai avec elle.. On va également se retrouver au procès en appel de Shinju qui se met à acclamer son innocence désormais..

Une des choses que j’aime le plus dans cette histoire, c’est tout cet humour qui s’en dégage. Parfois c’est drôle malgré eux, c’est toute la situation qui est drôle pas forcément parce que untel a dit quelque chose. Arata s’est mis dans une belle mouise maintenant et il n’a plus d’autre choix que de véritablement se marier, pour de vrai, avec elle. Le pauvre il en voit de toutes les couleurs avec elle! Shinju est un personnage si complexe mais oh combien intéressant! J’ai très très hâte de découvrir bien plus son procès, voir si on continue d’apprendre des choses, comment elle va se comporter, voir si il va y avoir des retournements de situation et j’en passe. Et puis, qu’est ce que j’aime la relation entre Arata et Shinju, un vrai duel psychologique entre ces deux là!

Je m’en vais de ce pas me plonger dans le quatrième tome, j’ai hâte de découvrir le procès de Bozo, je sens que l’on va découvrir encore un tas de choses sur elle mais que l’on va aussi avoir droit à des moments mémorables. Je pense que l’on va encore beaucoup rire et qu’on va avoir droit à un sacré rebondissement. J’aime énormément ce manga, je trouve l’histoire si originale et si excellente! Un vrai bonheur!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-01-14T17:33:36+01:00

Natsume pensait-il vraiment qu'il allait s'en tirer sans encombre dans ses bobards de mariage et tout? Un peu naïf le bonhomme.

Pour le pire, Tome 3

• France : 2021-09-15 (Français)

Echoni le place en liste or
2023-06-06T01:55:06+02:00