Pour de vrai, Saison 2

Description ajoutée par psyckeau 2018-06-28T19:09:11+02:00

Du plus loin que Maddie s'en souvienne, Logan a toujours été là pour elle. Leur amitié, c'est à la vie, à la mort. Ils se connaissent par cœur et se soutiennent quoi qu'il arrive. Ils s'aiment...d'un amour purement platonique, quoique fusionnel.

Alors Maddie compte bien profiter au maximum de cette année, qui sera la dernière qu'ils passeront ensemble avant que Logan ne parte à l'université.

Sauf que rien ne va se passer comme prévu : entre les ragots du lycée, les anciens amours qui refont surface et une fête qui tourne au drame, le lien qui unit Maddie et Logan va bientôt commencer à changer...

Logan semble s'éloigner, et Maddie, pour qui il était auparavant un livre ouvert, ne comprend plus ses réactions...pas plus qu'elle ne se comprend elle-même.

Comment réagir quand celui que vous connaissiez le mieux au monde vous semble devenir une énigme à résoudre ?

Que faire quand la frontière entre l'amour et l'amitié semble disparaître ?

Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-25T20:36:30+02:00

—Mad…

De l’index, Logan me redresse le menton. Je me noie dans ses yeux, dans l’étendue de cette douleur qui fait écho en moi.

—Si c’était à refaire, je cognerais ce type encore et encore jusqu’à ce qu’il regrette d’avoir posé la main sur toi.

Commentaire ajouté par elisa229 2019-06-27T12:38:29+02:00

C'était une belle histoire de meilleurs amis qui deviennent amants. J'ai beaucoup aimé la détermination de logan face à l'indécision de Maddie. Spoiler(cliquez pour révéler)c'est pourquoi je suis vraiment déçue par la fin. Il l'abandonne, elle souffre pendant que lui fera de "mauvais choix avec les mauvaise personne". J espère vraiment que ça ne signifie pas qu'il a participé à des expériences universitaires avec d'autres filles pour après les regretter et revenir comme une fleur auprès de Maddie. Non non et non. Je voulais un vrai HEA pas une rapide pirouette.

nath_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T09:48:26+01:00
cynelie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T21:19:41+01:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T18:55:57+01:00
tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T14:13:16+02:00
laureko l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T01:43:35+02:00