Description ajoutée par letty85 2016-03-16T20:41:19+01:00

Pour deux petits sourires, Elizabeth Lane

Dragan Markovic est le pire être sur terre ! D’abord, il a licencié Tessa pendant sa grossesse et, maintenant, il l’empêche de se rendre avec ses filles à Anchorage, où a lieu le procès qui les oppose ! Certes, il n’y peut rien si son avion a été pris dans une tempête et qu’ils ont dû atterrir en urgence en plein cœur de l’Alaska… Mais le résultat est le même : la voilà coincée avec lui dans un petit chalet… Blottie avec ses jumelles au coin du feu, Tessa surprend pourtant dans le regard de l’arrogant Dragan une lueur de tendresse insoupçonnée. Et son charme, couplé à l’aura de danger qui l’entoure, ne fait que renforcer son attirance irrésistible pour ce mystérieux ennemi…

Une nuit pour te séduire, Karen Booth

Melanie a une mission : transformer l’image du futur P-DG de Langtel, Adam Langford. Et, pour cela, elle est bien décidée à ne pas lésiner sur les moyens : plan presse, séances photo, fiancée officielle… Tout doit être mis en œuvre pour faire oublier le scandale qui l’a frappé. En effet, aujourd’hui, c’est la réputation du cabinet de conseil en image de Melanie qui est en jeu… Alors, tant pis si elle doit effacer de sa mémoire les souvenirs de la nuit magique qu’ils ont passée ensemble, des années plus tôt, ignorer la troublante sensualité qui émane d’Adam, et se retrousser les manches. Car, même pour le seul homme capable de faire battre son cœur, elle refuse de mettre sa carrière en péril.

Une nuit pour te seduire

- 1 -

Adam Langford avait déjà vu des femmes mettre en œuvre d’improbables stratagèmes pour l’approcher, mais Melanie Costello les battait toutes haut la main. Grâce aux écrans de contrôle de ses caméras de surveillance, il l’observa attentivement franchir le portail de sa propriété. On distinguait à peine sa voiture au milieu des trombes d’eau qui tombaient depuis des heures. Cela faisait sept ans qu’il avait acquis ce manoir à la montagne, et jamais il n’avait vu pareil déluge !

Melanie avait tout de même réussi à arriver à bon port. Avec ce temps infernal, ce n’était pas rien !

Il tourna soudain la tête. Son chien Jack venait de frotter la tête sur sa main en gémissant.

— Tu as raison, mon grand, il faut être fou pour prendre la route par ce temps.

Un frisson traversa soudain son corps. Autant être honnête : cela n’avait pas grand-chose à voir avec l’ambiance électrique de l’orage. Adam devait bien se l’avouer, il avait hâte de revoir Melanie. Elle lui avait joué un sacré tour, un an plus tôt : après lui avoir offert la plus ardente des nuits d’amour, elle s’était éclipsée au petit matin, alors qu’il dormait ! Sans un mot murmuré à son oreille pour le réveiller, ni même un dernier baiser avant de filer. Tout ce qu’elle avait laissé derrière elle, c’était un souvenir obsédant et des questions sans réponses. L’une d’entre elles ne cessait de le hanter : connaîtrait-il à nouveau cette sensation d’être pleinement vivant ?

Pour Deux Petits Sourires magnifique petite histoire j'ai adoré

Pour deux petits sourires / Une nuit pour te séduire

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Klava l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T14:36:07+02:00