Pour faire fondre son coeur

Description ajoutée par cdv25 2016-09-28T17:00:23+02:00

Quand un feu brûlant se cache derrière un cœur de glace.

On l’appelle la princesse de glace. Un surnom blessant que Rebecca a appris à ignorer. Car, pour survivre dans le milieu de la haute bourgeoisie, elle a dû entourer son cœur d’une solide carapace et se forger une armure de froideur. Pourtant, un cœur, elle en a un ! D’ailleurs, il bat pour Seth Hamilton, l’homme qu’elle aime plus que tout. L’homme pour lequel elle va passer outre à l’interdiction de son père, l’homme à qui elle va offrir sa virginité avant d’être unie à lui par les liens sacrés du mariage. Mais, après une nuit passionnée, les premiers rayons du soleil révèlent sa terrible méprise : l’homme à qui elle s’est offerte n’est pas Seth mais Bruce Wayne, le nouveau petit ami de sa sœur Vicky ! En cause, un changement d’attribution de la suite à la dernière minute et sa pudeur qui lui a soufflé de ne pas allumer la lumière. Rongée par la honte, Rebecca prend la fuite et se jure de protéger ce secret. Pourtant, le souvenir des mains de Bruce sur son corps et de sa tendresse ne cesse de la hanter…

Extrait ajouté par ilovelire 2016-10-23T14:50:56+02:00

Il dormait paisiblement. Un sourire effleurait ses lèvres ourlées, sensuelles. Son nez droit frémissait du souffle profond de son sommeil. Ses pommettes marquées, son menton carré, sa mâchoire solide donnaient à ses traits de l’autorité, même dans le repos. Il était beau, même si son visage n’avait pas la perfection de celui de Seth.

Elle ne pouvait en détacher les yeux. Il dormait contre elle, inconscient du bouleversement intense qui la terrassait. Les pensées se bousculaient sous son crâne en une sarabande folle, destructrice. Les larmes affluèrent à ses paupières. Elle ferma les yeux, pria pour que ce ne soit qu’un cauchemar. Elle retint ses sanglots pour ne pas réveiller cet homme avec qui elle avait découvert les contrées merveilleuses du plaisir. L’horreur de la situation la submergea. Un dégoût profond lui monta à la gorge.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-05-22T15:54:27+02:00

Rebecca a décidé d'offrir sa virginité à son futur fiancé Seth, par un coup du sort elle l'offre à Bruce le petit ami de sa sœur.

Encore un très bon livre signé Romane Rose. J'ai été prise par l'histoire, Rebecca m'a beaucoup plu, cette femme cache sa timidité sous un masque d'impassibilité et est surnommée la princesse de glace. Elle est pourtant généreuse et a un cœur en or. Vicky et Seth méritaient des baffes tout le long du livre. Heureusement la fin était telle que je l'attendais et a permis à mon cœur de midinette d'apprécier pleinement la lecture.

Commentaire ajouté par LunaZione 2017-04-01T09:20:11+02:00

Bon, du coup, il est aussi vrai que l'on voit rapidement les choses venir tant par les comportements de Seth et Vicky que par la nature profonde de Becky (autant dire que je n'imaginais pas l'auteure lui faire avoir tout un tas d'aventures sachant qu'elle avait fait la promesse de ne connaitre qu'un seul homme) et par la gentillesse de Bruce. En tout cas, la fin est telle que je l'espérais !

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/

2017/04/pour-faire-fondre-son-coeur-romane-rose.html

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2016-10-22T22:05:01+02:00

Cela faisait un bon petit bout de temps que je n’ai pas eu de livre Harlequin sous la main et bien sûr, j’ai tout de suite remédié à la situation et me suis mise en devoir d’en trouver un. Mon choix est donc tombé sur «Pour Faire Fondre Son Cœur», un livre au résumé extrêmement attirant et plutôt prometteur. Voici donc ce que j’en pense.

Commençons par l’histoire. En lisant justement le résumé, je ne vous cache pas que j’en attendais beaucoup de ce livre, surtout côté sentiments/attirance. Une femme qui offre sa virginité à un complet inconnu en pensant se trouver avec l’homme de ses rêves ? Un homme qui pense avoir partagé cette nuit-là avec la femme dont il est désespérément amoureux ? Rien que ceci laisser deviner le majestueux imbroglio qui va s’ensuivre. Et d’imbroglio, il y en a bien eu un puisque l’auteure n’hésite pas à créer une situation des plus complexe pour ne pas faciliter le rapprochement entre nos deux protagonistes. Cette initiative, je l’ai chaudement applaudi et j’ai été ravie par les divers retournements de situation qui m’ont tenu en haleine les trois quarts du temps. Le suspense est présent du début à la fin et pas une seule fois, je n’ai eu droit à la lassitude ou à l’ennui et j’en suis la première émerveillée.[...]

---------------------------------------------------------------

Mon Avis Complet: https://lesoupirduroman.wordpress.com/2016/10/22/pour-faire-fondre-son-coeur-romane-rose/

Pour faire fondre son coeur

• France : 2016-10-19 (Français)

Shawi le place en liste or
2019-05-11T14:00:33+02:00