Pour l'amour d'Ana

Auteur

Thèmes

Romance

Description ajoutée par Amdesbois 2014-02-03T11:50:58+01:00

Lorsqu’elle comprend que l’assistante sociale responsable de son dossier ne confiera jamais la garde d’Ana, la petite fille qu’elle aime comme la sienne depuis qu’elle l’a recueillie, à une célibataire, Paige n’hésite qu’une fraction de seconde… avant de s’inventer un fiancé en la personne de Dante Romani, son patron au charme ténébreux. Après tout, celui-ci n’en saura rien, et l’enjeu vaut bien ce petit mensonge. Mais lorsque Dante, plus beau – et plus furieux – que jamais, fait irruption dans son bureau en exigeant des explications, Paige comprend dans quelle terrible situation elle s’est mise. Si elle ne veut pas tout perdre, son travail et ses chances d’offrir une famille à Ana, elle va devoir convaincre l’implacable et troublant Dante Romani de l’aider…

Extrait ajouté par anonyme 2016-02-21T11:06:39+01:00

En réalité, Dante avait bien d'autres souvenirs de sa mère. Il revoyait sa terreur quand son père rentrait du travail d'humeur massacrante. Elle se hâtait de le faire rentrer dans sa chambre et l'enfermait à double tour pour le protéger de ce qui allait suivre, empêchant son père de le maltraiter.

Commentaire ajouté par Roxy427 2019-04-15T22:25:36+02:00

Une petite lecture sympa entre deux livres un peu plus sérieux, le genre ou l'on n'a pas besoin de réfléchir et où on se laisse porter par l'histoire.

Le couple Paige/Dante est plutôt mignon.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-10T19:55:11+02:00

Je me surprends moi-même à avoir beaucoup apprécié ce livre. Certes c'est une histoire très simple et dont le scénario est quelque peu invraisemblable. Toutefois, le récit est teinté autant d'humour que de passion, le rythme est dynamique et le tout est plutôt bien écrit. De plus, les personnages sont très attachants, surtout l'héroïne qui, pour une fois, est d'un caractère bien affirmé. Voici donc une fort jolie romance pleine de fraîcheur et à savourer sans modération.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-01-14T17:12:49+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre avec un Dante torturé émotionnellement par son passé, ce qui l'empêche de vivre pleinement sa vie et de reconnaître l'amour quand il est juste sous ses yeux.

Paige, quant à elle, est une forte tête malgré son jeune âge. Elle a dû s'occuper d'un bébé toute seule du jour au lendemain mais l'aime comme si c'était sa propre fille. Ce qui va l'amener à faire une proposition plus qu'inattendue à son patron !

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-04-02T23:02:49+02:00

Les histoires de relations patron/employée et les mariages arrangés pour l'adoption/soin d'un enfant sont plutôt communes. Cependant le fait que cela soit le personnage féminin qui "propose" le mariage et la personnalité rafraichissante de Paige apportent le côté original de cette histoire. Même si elle n'est pas beaucoup présente Ana a un véritable rôle dans ce roman (outre le fait d'être la cause de ce mariage).

L'écriture est très fluide, fraîche, moderne et plutôt addictive.

Commentaire ajouté par souspeed 2014-02-05T14:43:58+01:00

Une petite romance bien écrite qui se lit sans problème.

Paige est une jeune fille pétulante, désordonnée et pleine de vie. Elle travaille pour Dante, un beau et riche héritier ombrageux qui prône le contrôle de soi en toute circonstance. Pourtant, lorsqu'il découvre un article de presse le fiançant à son employé, sa carapace d'impassibilité se fissure. Alors qu'il apprend que la jeune femme a inventé ce mensonge pour obtenir la garde de la fille de sa meilleure amie décédée, il décide de l'aider car il comprend mieux que quiconque l'enjeu qui se joue...