Livres
458 906
Membres
412 826

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AurelieDepraz 2019-04-24T20:20:13+02:00

Ainsi, c’était bien lui. L’homme auquel son père l’avait donnée. Un rustre, à n’en pas douter, aux manières brutales. Comme tous les Ecossais, du reste. Sa voix était chaude et grave, son accent fruste et rustique, il roulait les « r ». Mais au moins parlait-il anglais. Il se disait à Newcastle que beaucoup d’Ecossais, même nobles, ne parlaient que le scot et le gaélique. Parfois même, dans les contrées les plus reculées des Highlands et des Iles, ne restait que le gaélique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sonia-16 2018-11-03T16:54:13+01:00

Sans la quitter des yeux, Ian s’approcha encore d’elle.

Un instant, il ne se passa rien. Un silence pesant planait sur l’assemblée. Seul le vent donnait quelque mouvement à l’ensemble immobile de la foule autour d’eux. Ian l’étudiait, impassible.

Puis la jeune femme vit deux bras robustes se tendre vers elle et deux mains puissantes la saisir à la taille. Elle sentit leur chaleur intense irradier au travers du tissu avant que d’être soulevée de sa selle. Déséquilibrée, prise de court, elle s’accrocha à ces avant-bras fermes qui la ceignaient. Ils étaient épais, durs, musclés sous ses doigts fins. En glissant vers le sol, sa poitrine effleura le torse d’Ian et ses cuisses rencontrèrent le contact rude de ses jambes. Son cœur battit plus fort et son visage s’empourpra violemment.

Ian la déposa sur ses pieds sans la lâcher. Sa taille était étroite, ferme, son ventre tonique. Ses mains posées sur ses bras, petites et finement ciselées ; ses ongles couleur de nacre. Elle était légère et il avait aimé le contact de ses seins contre son buste, de son ventre contre son plaid, de ses jambes contre ses chausses. Elle était incontestablement belle. Il n’avait pas le choix.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode