Pour l'amour de Caïd

Description ajoutée par Gkone 2021-07-16T09:43:22+02:00

Une histoire bouleversante et émouvante qui nous rappelle combien l’amitié est importante dans une vie.

Géraldine a vécu une adolescence difficile. Jusqu’à ce qu’une rencontre bouleverse sa vie.

De cette histoire est né un amour fusionnel entre la jeune fille et son cheval. Une promesse muette de jours meilleurs. Un espoir à portée de main.

Mais le destin est traître et Géraldine, d’adolescente résignée à jeune femme tenace, va devoir faire preuve de résilience pour avoir droit à son happy end. Pour elle et pour Caïd, elle est prête à tout.

Ce roman est inspiré d’une histoire vraie.

---

« Cette histoire est juste extraordinaire, on ne la lit pas, on la vit littéralement. » – Sonia Noé – Booknode

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-06-07T18:25:05+02:00

Ce livre m’a chamboulé, retourné,bouleversé. On ne lit pas ce roman, on le ressent, on le vit en ressentant toutes les émotions de l’héroïne puissance 10000000. J’ai vécus l’histoire de Caïd tout comme Géraldine, notre héroïne, en lisant cette magnifique histoire. je vous en dit plus de suite.

Géraldine est une jeune fille qui a vécus un drame terrible, elle n’a plus le goût à rien jusqu’au jour ou elle rencontrera celui qui lui donnera un amour inconditionnel...Ce que j’ai adoré : Notre héroïne grandit tout au long de l’histoire, nous la voyons de l’adolescence à l’âge adulte. Nous voyons également se construire cette amour inconditionnel entre notre héroïne et Caïd.

Caïd est un cheval, tendre et merveilleux, le coup de fondre avec Géraldine est juste magique à la lecture de cette perle, Caïd est un être qui fait fondre les coeurs, son histoire est juste tendre et magnifique. Son amour pour notre héroïne est juste inconditionnel et magique.

Cette histoire n’aurait pu être complète sans des personnages secondaire qui seront là pour notre héroïne:

Les parents de Géraldine qui ont été des piliers pour notre héroïne

Marie-Laurence et Sylvie, les deux meilleures amies de Géraldine, seront là dans les bons et les mauvais moment, c’est la passion de l’équitation qui les a réunis

Henry, le 1er propriètaire de Caïd, verra toutes suite le coup de foudre avec notre Héroïne

Apache, Sultan, Mustang, Kinder, Princesse qui ont été des compagnons pour Caid

Quand j’ai parlé avec Stefany Thorne quand elle m’a confié ce service presse, elle m’a dit: “il est différent des autres romans”, je ne suis pas d’accord avec elle, cette histoire est une histoire d’amour inconditionnel entre une jeune fille et un cheval qui lui offre toutes sa confiance pour toujours et à jamais.

Cette histoire est juste extraordinaire, on ne l’a lit pas, on l’a vit littéralement. J’ai été chamboulé, retourné: Chaque émotions sont ressentis puissance 10000, c’est juste incroyable. Au cours de ma lecture, je me suis retrouvé galopant sur le dos de Caïd comme si j’y étais. Ce roman est un énorme coup de coeur, un coup de foudre littéraire.

Pour l'amour de Caïd

• France : 2021-10-04 (Français)