Pour l'amour des frères Creed, Tome 1 : Retour à Stone Creek

Description ajoutée par lillou 2013-09-28T08:39:31+02:00

Pour offrir la meilleure vie possible à Matt, le petit garçon qu’il vient d’adopter, Steven Creed a décidé de retourner vivre à Stone Creek. Quel meilleur endroit que le ranch où il a grandi pour élever son fils ? Mais, si Matt s’acclimate très vite à sa nouvelle vie, Steven sent la sienne basculer lorsqu’il rencontre Melissa O’Ballivan. Une femme si belle qu’il en a le souffle coupé. C’est elle. C’est la femme de sa vie. Ne reste plus qu’à en convaincre la principale intéressée. Et ce n’est pas gagné !

- Peux-tu m'expliquer ce qui vient de se passer, Tom ? demanda Melissa, les yeux écarquillés de stupeur, une main posée sur la poitrine.

Steven Creed et son petit garçon, qui étaient partis depuis à peine trente secondes, semblaient avoir emporté tout l'oxygène de la pièce avec eux. Ne restait que le vide…

- Le comité du défilé de Stone Creek vient de se doter d'une nouvelle présidente, répondit Tom Parker avec un petit rire un peu trop satisfait au goût de Melissa. Alors qu'il franchissait le seuil du bureau, il se retourna.

- Et si je ne me trompe pas, je viens d'assister à un séisme, commenta-t-il avec un clin d'œil amusé avant de disparaître.

à lire 1x à défaut d'autre chose

Un livre assez lent. J'ai eu du mal à poursuivre la lecture car il ne se passe pas grand chose. Melissa m'a énervée, je me suis demandée pourquoi elle réagissait comme ça envers Steven alors que chacun fait son travail, je me suis demandée si elle avait 12 ans.

Matt était attachant, j'aurais aimé qu'il ait un rôle plus grand dans cette histoire.

Une belle romance agréable a lire pour passer un bon moment.

J'ai bien aimé ce premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite !

Steven vient d’adopter Matt un petit bout de 5ans qui a perdu ses parents. Ils débarquent à Stone Creek pour y commencer leur nouvelle vie de famille. J’ai adoré ce pti bonhomme c’est vraiment le point positif de ce livre. Dès que le regard de Steven et Melissa se croise c’est le coup de foudre. …

la suite ici http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/02/19/29254599.html

J'ai bien aimé ce livre, on suis ici melissa procureur dans sa ville d'origine stone creek, et steven un lointain cousin des McKettrick, il est avocat et vient d'adapter le fils de son meilleure ami. C'est une charmante romance, dans la veine des récits écrit par Linda Lear Miller, j'ai adoré le personnage de matt que je trouve super attachant.

Pour l'amour des frères Creed, Tome 1 : Retour à Stone Creek

• France : 2013-12-01 - Poche (Français)