Pour l'amour des frères Creed, Tome 2 : L'Honneur d'un Creed

Description ajoutée par lillou 2013-11-06T22:05:10+01:00

Gérer le ranch légué par son oncle n’était pas exactement la vie dont rêvait Connor Creed. Mais il est un homme d’honneur et de cœur : comment pourrait-il abandonner le domaine de celui qui l’a élevé, aimé, et à qui il doit tout ? Seulement, sa rencontre avec Tricia McCall va tout bouleverser : dès l’instant où il pose le regard sur elle, il tombe follement amoureux de cette si ravissante jeune femme – qui n’est que de passage à Lonesome Bend. Entre devoir et passion, honneur et amour, Connor va avoir un choix à faire… le choix d’une vie.

à lire 1x à défaut d'autre chose

Une romance sur le mode Cow-boy qui m'a semblé bien longue, (d'ailleurs j'ai mis plus de 15 jours à la terminer), étant donné qu'aucun des deux héros ne m'a attiré plus que cela. Tricia, soupir permanent au bord des lèvres et penchant perpétuel à la nostalgie un rien larmoyante, m'a assez vite tapé sur le système. Quant à Conner, il m'a laissé indifférente tant le personnage reste une énigme tout au long de l'épisode. Zut, j'ai préféré le chien Valentino, ou le frère jumeau, Brody... Curieuse de la suite quand même, je lirai l'histoire de Carolyn, mais celle-ci n'est pas encore commencée que l'héroïne est déjà, dans ce tome-ci, toute langueur larmoyante, donc j'ai un peu peur qu'elle fasse encore partie de ces personnages féminins plaintifs et indécis qui me hérissent tant >°< Brody tiendra ses promesses de mauvais garçon frappé par le malheur, j'espère !

Bon deuxième tome qui se laisse bien lire

Un deuxième tome qui m'a plus plu que le précédent. J'ai trouvé le rythme moins lent et les personnages plus attachants.

J'ai beaucoup aimé Natty qui m'a fait pensé à Poupette de La Boum avec sa pêche d'enfer!

J'ai hâte de lire le livre sur Brody et Carolyn, j'ai comme l'impression que ce sera mon préféré...

Une bonne suite à cette saga il me tarde de lire le prochain tome.

J'ai aimé les personnages du tome précédent ! On découvre aussi Connor et tricia qui sont vraiment attachant .

Viens de finir de lire ce livre, je l'ai adoré, j'aime le fait que on retrouve ou entend parler des anciens personnage, c'est assez sympathique. Donc ici on suit l'un des jumeaux Connor et on suit Tricia. J'ai une mention spéciale a donné a valentino, natty, sacha et brody, qui sont de parfait personnage secondaire qui on des répliques excellente.

Pour l'amour des frères Creed, Tome 2 : L'Honneur d'un Creed

• France : 2014-02-01 - Poche (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-14T21:06:48+01:00