Pour l'oublier

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2020-12-16T07:30:13+01:00

Ils ont eu le cœur brisé par le même homme.

Chacun à leur manière, ils tentent de se reconstruire.

Jusqu’au jour où le hasard les place l’un en face de l’autre.

Mais pourront-ils oublier le passé pour se bâtir un avenir… ?

Commentaire ajouté par Pylou 2021-03-14T01:03:30+01:00

Toujours un plaisir de retrouver cette auteure.

L’histoire est belle , toute mignonne sans tomber dans « les bisounours » pour autant!!

L’auteur réussit à nous prolongé la magie de Noël.

Je le recommande chaudement !!!!!

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2021-03-13T20:37:06+01:00

Très bon moment de lecture comme d'habitude avec Ayleen, on entre dans l'histoire et on sait que va être transporter. Un format court mais intense, un bon feel good.

Commentaire ajouté par Segolya 2021-01-11T19:56:23+01:00

J’adore cette auteure! J’au lu pas mal d’autres livres d’elle et je suis toujours conquise!

Nous sommes en présence d’Ael et de Lohan, comme dans d’autres romans nos protagonistes ont des prénoms bretons. Ael signifie Ange et Lohan signifie Lumière! Tout ce que je peux dire c’est que les prénoms correspondent parfaitement aux personnages! Ael est un homme drôle, gentil, dévoué, attentionné et vraiment pleins d’humour (c’est important de le répéter!) et il a le visage d’un ange (et celuui d’un petit diable aussi mais chut!). Lohan est un peu plus réservé et timide mais il est tout aussi attachant et attentionné envers Ael, il a envie de le protéger. Leur couple esrt vraiment mignon et cet ex…il a vraiment fait des ravages (vous comprendrez mieux en le lisant!)

Il se passe des évènements assez impropable mais au lieu d’être culcul c’est hilarant, c’est ce qui caractérise cette auteure selon moi! Dans tous les romans que j’ai lu d’elle, je rigolais énormément et quand je lis un autre ouvrage de sa part, je sais que je vais passer un bon moment, un très bon moment! (Du coup j’ai vraiment l’air cruche dans le tram à rigoler! Mais au moins je passe un moment fort sympathique!).

L’auteure s’est lancée dans sa première romance de Noël et c’est un pari réussi pour moi! Elle est douce et drôle! Je vous la recommande fortement! Je pense de plus en plus à aller me perdre dans un village en montagne et de…à ben non je peux pas vous dire sinon je vais vous spoiler!

"Pour l'oublier" est sorti 2021-03-06T21:35:06+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Mars

Pour l'oublier

• France : 2021-03-06 - Poche (Français)

iske l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T15:57:07+01:00