Pour la vie d'un enfant / Protection clandestine

| 2 extraits

Description ajoutée par letty85 2016-05-25T11:54:07+02:00

Pour la vie d’un enfant, Angi Morgan

En reconnaissant l’homme qui vient de poser une main ferme sur son épaule, Jane a bien du mal à retenir ses larmes. Ainsi, par un étrange coup du destin, Steve Woods, l’agent du FBI avec qui elle a rompu quatre ans plus tôt, a été chargé de l’affaire à laquelle elle se retrouve mêlée. Affrontant le regard lourd de reproches de Steve, Jane lui révèle alors comment, pour la contraindre à kidnapper un petit garçon, héritier d’une riche famille, une bande de criminels a pris en otage Rory, son propre fils. Soudain, l’attitude de Steve change, et Jane comprend qu’au lieu de l’arrêter il va l’aider à retrouver son enfant. Ce petit garçon qui, bien qu’il l’ignore, est aussi le sien…

Protection clandestine, Justine Davis

Dans la chambre où elle est retenue prisonnière, Hayley tente de mettre de l’ordre dans ses idées. Si son chien ne s’était pas stupidement manifesté pendant que des inconnus enlevaient son voisin, sa présence n’aurait pas été remarquée, et elle ne serait pas actuellement enfermée au milieu de nulle part et menacée de mort… Mais alors qu’elle lutte contre la panique un de ses geôliers s’approche, et Hayley sent le doute l’envahir. Se peut-il vraiment que cet homme si séduisant soit un criminel ? Et comment interpréter le regard dont il vient de l’envelopper ? Un regard rassurant, qui semble dire : « Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous protéger. »

Extrait ajouté par Csirene 2016-09-03T13:13:10+02:00

Pour la vie d'un enfant (Angi Morgan)

Perdu dans la foule venue assister aux festivités du 4 Juillet sur Williams Square, Steve Woods ne quittait pas des yeux la femme qui promenait sur elle un million de dollars. Ils ne l’avaient pas encore identifiée. Elle avait pris possession de la poussette — et de l’argent caché à l’intérieur — seulement quatre minutes plus tôt.

La musique joyeuse de l’orchestre se mêlait au brouhaha des conversations, tandis que droit devant se dessinaient les sculptures des mustangs de Las Colinas. Voyant sa cible changer brusquement de direction, Steve se cacha derrière un individu corpulent, vêtu d’une chemise à carreaux. Avec l’aisance d’une mère expérimentée, la suspecte fit mine de s’affairer sur son bébé imaginaire et fourra les liasses de billets dans un sac à dos qu’elle jeta ensuite sur son épaule.

Ajouter votre commentaire

• France : 2016-08-01 - Poche (Français)