Pour l'amour d'un milliardaire

Description ajoutée par Gaahl 2014-04-19T21:20:47+02:00

A l'idée d'organiser un mariage de la haute société londonienne, Ellie est aux anges. Voilà qui donnera un coup d'accélérateur à sa carrière de débutante ! Et tant pis si la future mariée est une héritière un brin capricieuse et égocentrique... Mais quand elle découvre qui cette dernière doit épouser, Ellie sent la panique l'envahir. Car le futur marié n'est autre qu'Angelo Falcone, celui qu'elle a passionnément aimé trois ans plus tôt, mais qu'elle a dû quitter sans pouvoir lui expliquer les raisons de sa fuite. Aussitôt, une question la frappe de plein fouet : comment organiser les noces d'un homme qu'on aime encore, et qui vous hait ?

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2020-01-08T00:07:13+01:00

— Il faut bien que je m’habille, insista-t-elle en glissant une jambe hors des draps. Je vais chercher à manger. Tu as faim ?

— Reviens dans le lit, Francesca. Je n’ai faim que de toi.

Elle lui adressa un sourire moqueur.

— Mon Dieu, tu n’as pas mieux, comme cliché ?

— Cliché ? Quel cliché ? Je suis sincère.

J'ai aimé

J'ai bien aimé malgré tout; personnages très stéréotypés. Intrigue un peu faible, suspense soutenu mais la raison sur le passé de Ellie\Francesca plus banale qu celle à laquelle je m'attendait.

Commentaire ajouté par flora 2019-09-04T15:22:05+02:00

Un bon livre harlequin dans l'ensemble mais qui ne m'a pas vraiment plus

Commentaire ajouté par Vitany 2016-08-07T15:22:28+02:00

Pas terrible ce Harlequin azur...

L'histoire est sans originalité et pas vraiment intéressante. De plus, j'ai eu de la peine avec le côté "tromperie" des deux héros, qui couchent ensemble alors qu'Ellie pense qu'Angelo est fiancé et lui pense qu'elle a un petit ami.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'héroïne enceinte, on ne le voyait pas venir du tout tiens ! MDR

Les deux personnages principaux m'agaçaient et je ne les trouvais pas très sympathiques (surtout Angelo). De même pour les personnages secondaires, tout aussi insipides et clichés.

Bouquin très oubliable !

Commentaire ajouté par Gaahl 2014-04-22T21:45:13+02:00

Une histoire qui n'offre pas plus que ce qu'on pourrait attendre de son éditeur. Sans être vraiment un navet, l'originalité ne l'étouffe pas et si l'écriture passe, elle n'est pas sensationnelle non plus.

Ellie Millbrand voit une belle occasion de voir sa petite entreprise de traiteur, qu'elle a monté avec son ami d'enfance, Jack, lorsqu'on lui propose un gros contrat : subvenir au repas d'un mariage de la haute société londonienne. Cependant, ses espoirs meurent dans l'oeuf quand elle apprend que le futur marié est son ancien amant, qu'elle a quitté sans lui donner les raisons de son départ trois ans auparavant.

On voit les problèmes arriver des kilomètres à l'avance et on sait avant même d'en arriver là comment cela va se résoudre. Mais même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, ça ne fait pas réfléchir et paradoxalement, ça détend un peu.

Pour l'amour d'un milliardaire

• France : 2012-10-01 - Poche (Français)