Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 022
Membres
1 266 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pour le cœur d'un tigre, Tome 1



Description ajoutée par Cyera 2024-04-04T22:20:01+02:00

Résumé

"Personne ne veut entrer dans notre monde. Parce que lorsqu'on y met les pieds, il est impossible d'en ressortir vivant." Ophelia est une jeune étudiante à la vie énigmatique et solitaire. Fille de l'un des mafieux les plus puissants de New York, son identité doit rester un secret pour sa sécurité. Lorsque la vérité éclate, pour la protéger, Almanzo la confie à cinq de ses hommes les plus loyaux. Un serpent. Un corbeau. Une colombe. Un renard. Et un tigre. Tout le monde sait que les félins aiment jouer avec leur proie. Ophelia n'a pas conscience qu'en acceptant cette protection elle se jette en réalité dans la gueule du loup... Bienvenue chez les Blood Red Roses.

Afficher en entier

Classement en biblio - 296 lecteurs

extrait

6 petites lettres en majuscule.

Petites, parce que je ne veux pas lui accorder trop d'importance.

En majuscule, parce que si, putain, je veux lui en accorder.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Vraiment dommage, parce que l'histoire pourrait tenir la route, si les dialogues n'étaient pas si plats... les personnages manquent à mon sens cruellement de maturité alors qu'ils sont sensés être adultes et/ou avoir vécu des trucs traumatisants qui forge le caractère....

J'ai remarqué des fautes de syntaxe, comme "moi, personnellement" qui a jeté un froid polaire sur ma lecture... je n'ai même pas terminé le livre, tellement c'était une plaie à lire, à mes yeux.

Attention cet avis n'engage que moi, je ne remets pas en question le travail de l'auteur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J’ai beaucoup aimé cette saga. On s’attache aux personnages, et tout le long du livre, on attend avec impatience qu’ils puissent enfin venger leurs frères. Malgré la dureté de certains passages, je trouve que c’était une histoire légère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sarah0911 2025-04-28T19:22:18+02:00
Argent

Un excellent premier tome, on devient vite addict à l’histoire ! Une belle écriture, je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linebooks 2025-04-11T12:37:53+02:00
Argent

Service presse

Pour commencer, l’intrigue de cette histoire est bien réalisée, l’action n’arrive pas du tout suite avant cela y’a un déroulement et cela et super.

Les personnages sont bien construit, et chacun d’entre eux sont attachant à leurs manière, leurs groupes les Blood Red Roses et n’y plus n’y moins parfait. Il mon vite conquis.

Quand a la protagoniste Ophelia, c’est une jeune femme pleine de caractère malgres qu’elle sois un peu naïve, et malheureusement sont innocences par en fumée à cause d’une personnes..

Ici on y retrouve également de la tension malgres que l’amour sois par réellement mis sur les devant de la scène.

J’ai également apprécié le fait qu’on a le points de vue de plusieurs personnages, on ne rate aucune pièce du puzzle.

Et pour finir la plume de l’autrice, elle est simple et sans prise de tête, tout simplement belle.

Hâte de découvrir le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CordeLivre 2025-03-03T21:29:26+01:00
Or

Un livre qui peut être perturbant à la lecture mais que j'ai vraiment aimé parcourir ! On découvre Ophélia, fille d'un chef de gang, forcée de vivre chez un des bras droits de son père et ses quatre partenaires pour sa propre sécurité. Mais ce que son père ne sait pas, ou fait semblant de ne pas savoir, c'est que ces cinq hommes ont d'autres projets avec elle : se venger.

Ophélia est une jeune femme qui se retrouve dans une situation qu'elle n'aurait jamais du connaitre, celle du monde des mafieux et des morts.

Ce que j'ai aimé dans ma lecture, c'est d'avoir accès aux POV des différents membres du groupe. C'est aussi ce qui peut être perturbant puisque chacun à sa propre personnalité. J'ai hâte de suivre l'évolution d'Ophélia au sein de cette maisonnée pas comme les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cejar 2025-02-22T12:59:09+01:00
Bronze

Je suis mitigée sur ce livre. L'histoire ne tient pas vraiment la route... Spoiler(cliquez pour révéler) Les 5 frères montent tout un stratagème avec Ophélia pour atteindre le Prince des Royal et le tuer, la vengeance est leur unique but, mais ils auraient pu le tuer directement de nombreuses fois

J'ai souvent eu l'impression que les 5 frères étaient plus des adolescents que des hommes de 24 ans.

L'intrigue relative aux relations entre les différents personnages est toutefois bien menée et je continuerai sur le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hobriender 2025-02-16T22:53:19+01:00
Argent

Un peu mitigée pour ce première tome. J’aime beaucoup les garçons et leur dynamique ensemble et avec les deux sœurs. Par contre, j’ai du mal avec Ophélia, surtout à la fin. Même si ce n’est que le 1e livre, j’aurais bien aimé qu’elle s’endurcisse un peu plus. Je soufflais à chaque fois qu’elle se plaignait de quelque chose alors qu’elle a décidé elle-même de certains choix.

En plus, j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose en 450 pages. Alors oui, il faut prendre le temps de connaître les personnages, mettre en place l’histoire et tout ce qui va avec, mais c’est quand même un peu lent. Je me suis forcée à m’y mettre réellement dedans pour le terminer, l’addiction n’était pas au rendez-vous.

Au final, le livre s’appelle « Pour le cœur d’un Tigre » mais ce n’est pas vraiment focus sur Tiger et je me suis limite plus intéressée à Snake et Stella qu’à eux deux…

J’adore la relation Fox/Dove et j’ai très très hâte de suivre ce qu’il va se passer entre eux. J’espère qu’on aura plus de scènes dans les prochains livre avec eux.

Je vais quand même lire la suite parce que ça m’intrigue, je veux savoir ce qu’il se passe après, en espérant qu’il y ai encore plus d’action et de rebondissements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sailor-1281 2025-01-17T16:31:31+01:00
Lu aussi

Bof en lisant au début j'ai trouvé l'histoire original. Cependant j'ai été déçu on attend plus de rythme dans cette histoire, on attend qui se passe quelque chose. c'est lent, et pas assez profond.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré et ai dévoré les tomes suivants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bunny29 2024-11-06T09:01:54+01:00
Diamant

J'ai immédiatement accroché à l'histoire, moins au personnage d'Ophélia dans les premiers chapitres, trouvant qu'elle accepte trop facilement ce qui lui tombe dessus.Mais cela n'est qu'une façade.

J'ai bien apprécié le fait que le récit ne soit pas concentré uniquement sur Ophélia. Les personnages secondaires sont aussi bien présents ce qui est appréciable.

Une véritable découverte, je ne pensais pas autant l'aimer :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Al_reading 2024-11-01T22:46:36+01:00
Or

Je me suis laissée tenter par cette série, je ne pensais pas qu'il y aurait un quatrième mais si. D'ailleurs je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on ai les avis de tous les personnages. Je trouve cela original et très bien pour comprendre toute l'histoire en ayant les points de vue de tous. On suit non seulement l'histoire de Tiger et Ophélia mais pas seulement du coup, nous suivons toute l'équipe. Je trouve que ça apporte une certaine originalité à l'histoire de plus nous avons vraiment tous les éléments. L'autrice a bien fait de faire cela. L'histoire en elle-même est intéressante j'attends de voir le deuxième mais s'il est autant addictif je doute de pouvoir m'arrêter. Je ne suis pas trop dans les histoires de mafia mais celle-ci est bien tournée et donc on a bien évidemment ce contexte mais sans non plus être trop trop violent à ne parler que de ça comme certains livres. Je recommande ce livre.

Afficher en entier

Date de sortie

Pour le cœur d'un tigre, Tome 1

  • France : 2024-05-01 (Français)

Activité récente

Isa2006 l'ajoute dans sa biblio or
2025-04-15T12:05:59+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 296
Commentaires 30
extraits 15
Evaluations 108
Note globale 7.86 / 10