Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Excellent roman un thriller bien ficelé. Un roman remplie de rebondissements qui ma angoissé et stressé. Une thérapie de couple original que j'aurais quasiment aimé vivre. J'ai adoré. M. Elie Hanson ces mon deuxième roman de vous et j'adore votre façons d'écrire vous aller faire parti de mes auteurs a collectionner. Merci pour ce moment de pur plaisir.

Commentaire ajouté par Car-Ine 2020-08-10T18:14:53+02:00

Excellent livre!! J'ai bien aimé la façon dont c'est écrit. D'avoir le point de vue des deux personnes principaux. Un beau suspense. Ça se lit très vite, on veut connaître la suite rapidement. Je reste encore intrigué par la fin sans savoir pourquoi. Je le recommande!

Commentaire ajouté par Lina-65 2020-08-10T01:04:31+02:00

Quelle histoire!! WOW!!! Une thérapie de couple intense!! J'ai Adoré!! Je n'ai pas pu poser le livre avant de l'avoir terminé!

Un livre de 290 pages qui se lit le temps de le dire! Juste assez de description et de personnages. Ce que j'ai le plus aimé c'est la fluidité de l'écriture!! La plume de l'auteur est très belle!!

Mon seul point négatifs est que j'avais deviné dans les premiers temps le punch de la fin... Mais le livre se lit tellement bien, que j'ai eu du plaisir à le lire jusqu'a la fin!