Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellea 2019-09-13T22:55:15+02:00

Le coup partit, inattendu. Parce qu’elle ne s’y était pas préparée, elle fut propulsée contre le mur et se cogna violemment la tête.

Une douleur aiguë lui irradia le crâne.

Étourdie, elle se redressa lentement. Un goût de sang envahit sa bouche. Malgré ses tentatives pour se maîtriser, ses membres étaient secoués de tremblements convulsifs.

- Ta mère devait savoir tout cela, poursuivit-il, d’une voix égale. Dès que j’en aurai fini avec toi, j’irai la voir et elle me dira la vérité.

À ces mots, Selene sentit ses forces lui revenir. Comme souvent dans ces circonstances, la haine la galvanisait. Folle de rage, elle fixa sur lui un regard assassin.

- Non ! Je t’interdis de t’approcher d’elle ! Si tu oses encore lever la main sur elle, je jure que… J’appellerai la police.

- Bonne idée, s’esclaffa-t-il. Nous savons tous quel résultat tu as obtenu la dernière fois que tu t’es offert cette fantaisie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode