Pour le sourire de Connor / Le Vertige d'une rencontre

Description ajoutée par Underworld 2019-11-20T02:47:11+01:00

** Pour le sourire de Connor - Maureen Child **

Série "Kings of California" - Tome 13

Nicole n’en revient pas. Comment s’est-elle retrouvée, par cette belle nuit d’été, dans le Jacuzzi de Griffin King, son si beau et si troublant voisin ? Et dire qu’elle s’était juré de garder ses distances avec cet homme à la sulfureuse réputation ! Mais déjà elle noue ses bras autour de son cou, ses lèvres effleurent sa bouche… Une nuit, une nuit seule, s’entend-elle lui murmurer. Oui, c’est ce qu’elle veut, rien de plus : une aventure sans lendemain. Et pourtant… en est-elle vraiment sûre ? Car la tension qui vibre entre eux, elle le pressent, est bien plus que de la pure attraction. Hélas, inutile de rêver : Griffin n’est pas le genre d’homme intéressé par les serments d’amour éternel. Encore moins par les femmes seules avec des enfants. Comme elle et son petit Connor…

Titre en VO (anglais) : The King Next Door

Description en VO :

"Just give me one night."

Single mom Nicole Baxter is perfectly fulfilled without a man in her life. But when billionaire Griffin King moves in next door, she considers a fling. Not only is he gorgeous and exciting, but he's not staying. It's an ideal situation, as long as she doesn't fall in love….

Griffin King never met a woman he couldn't leave. But desire sparks with Nicole like lightning: quick and hot. It's just what this workaholic commitment-phobe needs. But why does the thought of summer's end have Griffin longing for more with the one woman he shouldn't have?

** Le vertige d’une rencontre, Helen Lacey **

Fiona Walsh, intriguée par le regard du charmant inconnu qui se tient devant elle, ressent une douce attirance vibrer entre eux. Seulement, dès que Wyatt Harper se présente à elle, ses illusions s’évaporent en un instant. Car Wyatt lui annonce une nouvelle qui va bouleverser sa vie : Cecily, l’enfant à qui elle a donné naissance il y a quatorze ans, et qu’elle a dû abandonner, l’a retrouvée et a besoin d’elle. Le monde se met soudain à tanguer autour de Fiona. Sa petite fille, qu’elle croyait perdue à jamais, lui revient ! Et cette fois, elle se le jure, elle ne la quittera plus jamais. Et si cela signifie que le beau Wyatt va désormais faire partie de sa vie, puisqu’il est l’oncle adoptif de Cecily, tant pis : pour le bien de sa fille, elle saura étouffer les émotions…

"Pour le sourire de Connor" (en VO : "The King Next Door") de Maureen Child est le treizième tome de la série "Kings of California".

Il a pour acteurs principaux : Griffin King & Nicole Baxter.

Le premier tome de la saga s'intitule "Une singulière proposition".

La saga comporte 16 tomes.

La saga se poursuit avec le tome 14 "Une vengeance si douce".

Deux histoires passionnantes !

2 belles histoires. J'ai passé un très bon moment à lire ces romances.

Pour le sourire de Connor / Le Vertige d'une rencontre

• France : 2014-01-01 - Poche (Français)

• Kings of California, Tome 13 : Pour le sourire de Connor - Français