Pour les yeux de Sarah

3 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par Underworld 2017-02-28T18:51:17+01:00

"Recherche précepteur expérimenté pour enseigner le braille à un enfant de six ans. Bon salaire. Envoyer lettres de référence à M. Peter Holland, New York."

En découvrant cette petite annonce dans le Times, une idée folle germe dans la tête de Sarah. Bien sûr, c’est risqué mais elle n’a pas d’autre moyen pour s’introduire chez les Holland. Et découvrir qui a tué sa cousine Mary…

Six ans plus tôt, celle-ci avait été poignardée par un inconnu, qui avait pénétré dans sa chambre en brisant la fenêtre. Christopher, le bébé de Mary, avait reçu des éclats de verre et perdu la vue. Mais ce drame avait profité au jeune veuf. Peter Holland était alors au bord de la faillite et ses finances avaient été renflouées à point nommé par la fortune de sa femme.

Ayant passé plusieurs années en Europe, Sarah n’a jamais rencontré Peter. Se présenter chez lui sous un faux nom sera facile. Ensuite, il faudra le confondre. Car c’est lui l’assassin Sarah en est sûre !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Atharamis 2016-08-07T12:41:52+02:00

Le fait que cette histoire d'amour s'accompagne d'une enquête m'a plu de même que le père qui s'occupe de son fils (même si ce n'est pas extraordinaire je trouve ça sympa).

J'aime beaucoup les livres " Aventures et Passions ". Toutefois j'ai trouvé celui-ci un peu fade. L'histoire était bien de même que les personnages mais personnellement j'aurais aimé qu'elle ait un peu plus de piquant.

Le livre était agréable à lire et la lecture n'était pas forcée malgré quelques déceptions.

Commentaire ajouté par mimi-pooh 2016-04-11T11:06:48+02:00

Une histoire très sympa, le suspens est présent jusqu'à la fin (on hésite entre deux suspects ;) ) et l'histoire d'amour est toute jolie ! Une lecture très plaisante ! =)

• France : 2000-10-10 - Poche (Français)

• Perfect in My Sight - Anglais
  • Perfect in My Sight (Redeemable Rogues #4) - Anglais