Pour me sauver

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-27T10:44:07+02:00

Depuis le drame qui l’a plongée dans le coma pour trois mois lorsqu’elle avait quinze ans, Sydney Blair a besoin d’aller toujours plus loin pour se sentir vivante. Adepte de la course à pied, cachant sa fragilité derrière une façade d’exubérance, elle enchaîne les paris avec les garçons pour tenter de ranimer ses sentiments.

Sa dernière cible : Nojan Saïdi, ténébreux biker qui fréquente la même université qu’elle. Sydney est bien décidée à le faire tomber dans ses filets en un mois.

Mais ce qu’elle ignore, c’est que Nojan lui aussi est marqué par la vie. Et que s’il pousse sa moto à une telle vitesse, c’est peut-être pour laisser derrière lui un passé tout aussi tragique que le sien...

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-20T21:56:49+02:00

On jetait des cailloux contre ma fenêtre. Je m’en approchai, et fis coulisser le battant vers le haut, enroulée dans un plaid. En contrebas, j’aperçus une silhouette dans les ténèbres.

– Qui est là ? Si c’est pour fumer ou boire de l’alcool, je vous préviens, je vais prévenir Ben…

– Espèce de balance.

La voix de Nojan me fit sourire.

– J’allais ajouter : « sauf si vous m’invitez à la fête ».

– Je ne suis pas étonné. Allez, descends.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-10-16T14:37:43+02:00

Dommage pour ce livre que je viens de terminer j’ai adoré le personnage nojan par contre le personnage Sydney m’a déplu sinon l’histoire Est très belle

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-10-15T16:33:28+02:00

Coucou les amies voici ma lecture de cette APM

Kalypso Caldin Auteur

Mon avis?

Méga coup de coeur grave de cher grave

Vous l aurez deviné j'ai adorée

La couverture m'avait tapé dans l œil le résumé ma titillé l histoire ma envoûté

Comment vous expliquer mon ressenti j'ai ri toute seule comme une folle, j 'ai eu de la peine pour Sydney et Nojan et j'ai pleuré bordel comme une madeleine oui oui j'avoue

Sydney une fille au passé tragique vous emmènera dans son univers mon dieu on dirait qu'ils sont dix dans sa tête et qu'elle n'est pas la chef lol. Son humour a deux bal et sa perceverence percera la carapace de notre Bad boy

Nojan jeune homme détruit par les aléas de la vie ne vie plus il survit . Son nouveau passé temps empêcher une emmerdeuse de lui faire perdre le contrôle

Ils se cherchent ,se titille,se traite mais se guérisse

Ils sont unique dans leurs malheurs,ils sont abîmés,ils vont essayer de se réparer et au passage ils vont vous faire rire

Très belle histoire pleine de rebondissements, d'émotions un vrai kifff ????????

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2019-10-14T14:04:12+02:00

différent des livres avec cette amour peur d aimer j'ai beaucoup apprécier

Commentaire ajouté par Vtas 2019-10-14T01:35:37+02:00

J’ai vraiment accroché des le début. J’ai beaucoup aimé les blagues de Sydney. Nojam et Sydney sont deux personnages torturés mais tellement attachants. L’épilogue est une tuerie.

Commentaire ajouté par Geraldine-Vrielynck 2019-10-08T21:26:18+02:00

Jolie histoire, bien que le personnage de la protagoniste m'ai un peu dérangée et pris au dépourvue en début. Mais après persévérance, je mis suis attachée, malgré ses blagues nulles....

Merci pour cette aventure.

Commentaire ajouté par Caromelu15 2019-10-06T18:17:48+02:00

Alors là… On peut dire que je l’avais attendue, la suite de cette histoire ! Comme toujours, j’adore les personnages que Kalypso construits : à la fois brisés et attachants. Et je craque complètement pour son humour loufoque ! <3

Une très belle histoire d’amour (même s’ils ne s’en rendent pas compte tout de suite… Nous, on sait ! Ha ha ! ;-) )

Je vous conseille ce roman !

Commentaire ajouté par igoline 2019-10-05T19:31:22+02:00

une histoires qui tourne en rond ou il ne se passe pas grand chose des personnages qui avancent 1 pas pour reculer de 2 je ne l'ai pas fini

Commentaire ajouté par goldqueen 2019-10-03T09:15:02+02:00

Une très belle découverte. Ce bouquin m’a autant fait rire que pleurer. Ce n’est pas une histoire d’amour qui s’est fait tout de suite, mais plutôt dans le temps et c’est ce détail que j’ai aimé

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2019-09-30T10:11:47+02:00

Une tres belle histoire, qui va lentement et qui permet de vraiment s'attacher aux personnages. J'ai adoré la complexité de ceux ci et les caractères très originaux que nous propose l'auteur. Une très belle découverte

Commentaire ajouté par Damerin 2019-09-24T17:57:31+02:00

Bonne histoire ! Les personnages sont bien construits mais personnellement ça manque de détail et d’approfondissement à certains moments clés. Dommage !

"Pour me sauver" est sorti 2019-09-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Septembre

Pour me sauver

• France : 2019-09-12 (Français)