Bon avant de commencer j’ai surkiffer cette lecture en collab SP avec l’auteur pour cette réédition de son histoire suite à la fermeture de la maison d’édition qui abritait son oeuvre. Je dois avouer, que j’avais quelques appréhension, peur de ne pas aimer les personnages et l’univers, mais après avoir passer ses appréhensions puisque ce n’est pas dans le style littéraire que j’affectionne le plus, je suis sortie de ma zone de confort en le lisant.

Je dois avouer que j’ai tout de suite accrocher à l’histoire après le premier chapitre, je voulais découvrir la suite et savoir ce qu’il allait se passer ensuite, quand vous découvrir Will pour la première fois, je dois dire que je l’ai considéré comme un gros connard d’entrer de jeux mais plus je lisais l’histoire et plus je me demandais ce qu’il s’était passer dans sa vie pour qu’il arrive à devenir ainsi. Surtout que la relation qu’il entretient par la suite avec Marie évolue et on peut découvrir que sous ses airs de connard, doit se cacher un véritable coeur d'artichaut, même si il n’a encore rien dévoiler. Mais j’ai eu envie de l’enterrer plus d’une fois au fond de mon jardin, de l'assommer à coup de pelle et de rateau quitte à utiliser une poiles pour lui balancer à la figure.

Mais la relation Will et Marie, fonctionne à merveille et évolue avec le temps, si bien qu’ils se demande ce qui leurs arrivent à l’un comme à l’autre et j’ai trouver cela tellement chou les effort que Will fournissait pour essayer de faire plaisir à Marie sont touchant. l’univers autour des personnages est immersif et on entre facilement dans l’histoire. Marie est attachante et on s’identifie vite à elle, si on a vécu la même chose qu’elle.

J’ai dévoré cette histoire tellement rapidement que lorsque je suis arrivé à la fin, je fus triste de voir la fin du premier tome, mais je suis rester sur ma fin et me réjouis de découvrir la suite de l’histoire et de découvrir les sombres secrets de Will.

L’auteur à une plume particulièrement addictive, qui vous donnes envie de découvrir la suite de l’histoire, de passer chaque chapitre avec plus de plaisir que le précédent.

Si je devais ajouter une chose, je le recommande vivement si vous le l’avez pas encore lu. Je pense que je risque de commander la version brochée de ce premier tome sur Amazon, juste pour la relire autant de fois que j’ai envie et le rajouter dans ma bibliothèque et je me réjouis de lire la suite de cette histoire car je suis tomber sur mon cul à la fin de l’histoire et j’aimerai savoir ce qu’il va se produire ensuite.

Réponses au commentaire de Emiliiethys