Commentaire de Leslecturesdemisstornade

Pour Noël, je te veux toi !

Quel plaisir cette lecture !

Une vigile dans un centre commercial contrainte de jouer au lutin du Père Noël, un papa solo qui craque pour cette Elfe "Grinch" et un petit garçon qui réclame au Père Noël une nouvelle maman... voici l'intrigue irrésistiblement drôle et tendre que nous propose Lil Evans.

Bien que Léonie soit plutôt asociale, bougonne et pleine de sarcasme, on s'attache très vite à elle et ce n'est pas Ford qui dira le contraire. Alors il va lui falloir ruser pour apprivoiser cette jolie Elfe, et il pourra compter sur la bonne humeur et les techniques d'approches infaillibles de son fils, Sailor... et de quelques douceurs au chocolat qui semblent pouvoir faire fondre la carapace de Léonie.

Blessée, Léonie n'accorde que très peu sa confiance et se tient loin des relations humaines. Son métier, elle adore, c'est une passion, une véritable vocation et c'est avec son collègue qu'elle partage le plus de point commun, et qu'elle arrive à se confier un peu. Ce qu'elle a vécu révolte et l'attitude de sa famille envers elle est plutôt choquante.

J'ai adoré la réaction de Ford d'ailleurs, qui accepte Léonie comme elle est, et qui lui fait ouvrir peu à peu les yeux. J'ai aimé sa tenacité, sa perséverance et son humour pour se rapprocher de Léonie, qui l'a fait complètement craquer.

C'est à dire que Ford aussi a une histoire d'amour blessante et son côté protecteur et doux est exactement ce qui convient au tempérament de feu de la flamboyante Léonie.

J'ai aimé leur rapprochement autour des fêtes de Noël, mais également l'intrigue supplémentaire autour de leurs métiers, qui leur permet de travailler côte à côte quelques temps afin déjouer les plans d'un personnage malveillant.

Je ne peux que vous recommander cette romance avec un grinch adorable, un écossais sexy et un petit garçon fan de sirène et roi du Karaoké hyper attachant !

Réponses au commentaire de Leslecturesdemisstornade