Pour protéger Shelby, Une ombre dans la nuit, Un mariage à haut risque

Pour protéger Shelby, Carol Ericson

En voyant approcher Ryder McClintock, Julia a une impression de déjà-vu. Se pourrait-il qu’elle l’ait connu avant le grave accident qui l’a laissée amnésique ? Et qu’en est-il de cette troublante ressemblance entre Ryder et Shelby, la fillette qu’elle attendait au moment du drame. Mais si Ryder est le père de Shelby, pourquoi ne les a-t-il pas cherchées plus tôt ?

Une ombre dans la nuit, Suzanne Brockmann

Abasourdie, Caroline fixe l’homme assis non loin d’elle : c’est le malfaiteur qui, il y a six mois, s’est introduit dans son bureau, lui causant une peur terrible mêlée d’un trouble étrange. Mais alors qu’elle va appeler la police, l’homme lui révèle qu’il est un agent infiltré, et que, sans le vouloir, elle vient de les mettre tous deux en danger…

Un mariage à haut risque, Gina Wilkins

Quand Daniel, son ami d’enfance, lui demande de l’accompagner en voyage d’affaires et de se faire passer pour son épouse, B.J. accepte. Avant de déchanter très vite. Car les « clients » de Daniel sont loin d’être des enfants de chœur. Et si elle ne joue pas bien son rôle — comme son prétendu mari l’en avertit bientôt —, ils ne pas ressortiront pas vivants de leur hôtel.

Bien que je lise énormément de Black rose, je dois bien avouer que je ne m'en lasse pas. Encore une fois, j'ai été subjuguée par ma lecture. Les histoires étaient bien écrites et menées avec brio jusqu'au bout. Les personnages étaient passionnants et même si parfois, le doute qui pouvait assaillir le personnage féminin était quelque peu énervant, dans l'ensemble cela restait tout de même une belle lecture.

Pour protéger Shelby

Un petit récit sympathique, qui se lit assez vite. L'amnésie de Julia donne tout de suite le ton de l'histoire et l'on devine assez facilement de la fin. Mais ce n'est pas pour autant que l'on l'apprécie moins, car elle est bien écrite et l'on se plaît à la lire, car on passe un très bon moment avec Julia, Shelby - qui est adorable - et Ryder.

Une ombre dans la nuit

Une petite histoire prenante, assez singulière vu de comment la relation entre Cassie et Felipe a commencé. Car d'après tous les événements qui se sont déroulés, c'est assez particulier ce qui se forme entre eux, au fur et à mesure de tout ce qui se passe.

En tout cas, j'ai passé un très bon moment avec Cassie et Felipe, fort agréable avec la plume assez fluide de l'écrivain…

Un mariage à haut risque

Un récit court, mais haut en suspense, mais aussi en mystère. Car l'on se demande bien ce que fait Daniel et ce qu'il manigance, même si on a un vague soupçon. Ce qui est dommage, c'est que le personnage de B.J. n'est pas très travaillé et donc pas très convaincant, alors que c'est le personnage principal. Mais aussi non, on passe un bon moment avec eux deux, assez agréable en tout cas.

divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T22:41:38+02:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T01:11:02+01:00