Pour protéger son enfant / Menace sous la neige

Description ajoutée par letty85 2016-11-11T12:07:39+01:00

Pour protéger son enfant, Carla Cassidy

Fuir, pour mettre le plus de distance possible entre elle et le père de son fils… Depuis des mois, Trisha et Cooper, son petit garçon de trois ans, vont de ville en ville pour échapper à Franck, l’ex-mari de Trisha, un homme possessif et violent qu’elle a quitté et qui s’est lancé à leur poursuite. A Bitterroot, petite ville de l’Oklahoma où elle a posé ses bagages, Trisha fait la connaissance de Dusty, un séduisant rancher qui fait battre son cœur plus vite et lui redonne le goût de vivre. Mais un jour, devant sa porte, elle découvre un message aussi bref que menaçant : tu m’appartiens. La mort dans l’âme, Trisha décide de quitter la ville sans revoir Dusty qui, elle le sait, fera tout pour la retenir…

Menace sous la neige, Carol Ericson

Sans quitter des yeux Ava, endormie dans la suite de l’hôtel luxueux où tous deux se cachent, Max avale la pilule censée l’empêcher de sombrer dans la folie… Inquiet, il regarde par la fenêtre et scrute le rideau de neige qui voile le paysage. Les hommes qui le recherchent réussiront-ils à le tuer, comme ils ont éliminé tous les agents spéciaux qui tentaient de contrecarrer leurs plans criminels ? Et que se passera-t-il si l’antidote conçu par Ana et destiné à le délivrer des drogues qu’on lui a administrées de force est sans effet sur lui ? Brusquement, sa décision est prise : il va partir, quitter Ana, et éloigner d’elle la double menace qui pèse sur lui…

Adrian Bessler s'effondra sur la glace et Max s'écroula à son tour. Ava ne put retenir un cri. Tous les deux avaient été touchés. Elle laissa tomber la tasse de chocolat qu'elle buvait et se précipita vers la piste, le coeur battant, la bouche sèche.

Pour protéger son enfant / Menace sous la neige

• France : 2017-02-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T13:22:36+02:00