Pour sauver ma fille

Description ajoutée par lailasamburu 2012-06-16T12:54:40+02:00

C'est une histoire simple.

Sara, ma fille, avait 23 ans. Elle était la joie de vivre. Un soir lorsque je suis rentrée à la maison, elle avait disparu. Cela se passait dans les premiers jours de novembre. Je n'ai pas compris...

" Fugue ou enlèvement : la disparition d'un enfant est le drame que redoutent tous les parents. Quand elle découvre, abasourdie, que sa fille est tombée dans les griffes d'une secte, Marie Joly réalise soudainement qu'un tel malheur n'arrive pas qu'aux autres.

Refusant de baisser les bras, elle ne cesse de se répéter : " Tout, je ferai tout pour sauver Sara ! ". La seule arme de cette mère bouleversée : l'entêtement de son amour. Elle décide de retrouver coûte que coûte l'esclave muette et résignée qu'est devenue sa fille.

Commence alors une lutte acharnée contre l'emprise affective et morale que la secte exerce sur Sara, prisonnière volontaire. Torturée par la peur, et puisqu'on ne peut compter que sur soi-même, l'auteur monte " l'opération Sara ", point de départ d'une aventure pleine de dangers destinée à sortir sa fille de l'enfer.

Le combat de la mère de Sara contre l'impossible est une véritable leçon de vie, qui ne laissera personne indifférent. Car l'amour est encore la plus efficace des armes.

Extrait ajouté par neawin 2017-07-27T17:50:12+02:00

- Le principe de base est le suivant :

Sara est entre leurs mains. Ne jamais l'oublier. Ne jamais rien faire qui puisse aggraver la situation. Se rappeler que c'est "ma fille qui payera".

- L'objectif à long terme :

Nous allons élaborer la meilleure stratégie qui comporte le minimum de risques pour rendre sa liberté à Sara

Commentaire ajouté par neawin 2013-02-16T08:10:45+01:00

Le combat d'une mère pour sauver sa fille des griffes d'une secte

Pour sauver ma fille

• France : 2000-04-07 - Poche (Français)