Pour se liberer de la matrice

Description ajoutée par Elaurah 2010-08-27T17:52:11+02:00

La Matrice existe !Ce n'est pas exactement comme dans le film,cependant la métaphore n'est pas si éloignée que ça.

La Matrice est un monde limitatif qui est mis sous nos yeux pour nous faire croire que nous sommes des etres mortels sans pouvoirs psychiques,issus d'une race vouée à l'autodestruction.

Ce véritable piège se retrouve aussi dans les mondes de l'invisible.L'immense majorité des etres qui se connectent aux mondes invisibles tombent droit dans ce piège.Cela explique pourquoi tant de personnes qui s'intéressent à la spiritualité finissent par devenir arrivistes,fermés et rigides.La raison c'est qu'ils ne se connectent pas aux bons espaces.

Biensur tout ceci a un sens.On pourrait comparer nos vies a un grand jeu dont l'un des buts serait d'acquérir assez de discernement pour réaliser que nous sommes dans un monde qui ne tourne pas rond.Derrière le rideau de la Matrice se trouve notre Famille de Lumière qui fait tout ce qu'elle peut pour nous aider à nous souvenir de pourquoi nous sommes ici et de l'objectif de notre mission personnelle.Il s'agit de "l'équipe"qui voit et entend tout.

Autant vous le dire tout de suite,j'ai l'impression d'avoir découvert quelques uns des plus grands secrets de l'histoire de notre humanité.

Ces connaissances pourraient redonner la foi à ceux qui ne"croient pas en Dieu"car ils trouvent ce monde trop injuste.

Ces secrets concernent:

1-L'histoire de la création de cette matrice.

2-Quelques outils pour se libérer du controle de la matrice.

3-Des conseils pour se connecter à notre Famille de Lumière.

Je ne parle pas ici de techniques et de connaissances qui servent uniquement à se sentir bien.Je vous propose des outils pour accélérer votre évolution et celle de l'Humanité,ce qui amène irrémédiablement à etre bien.La démarche est très différente!

Le temps est précieux!

Que l'on soit athée ou croyant,il n'est pas besoin de prophète pour comprendre que l'etre humain doit absolument accélérer son évolution s'il ne veut pas s'autodétruire. Notre Humanité a la possibilité de sortir de sa crise d'adolescence et de rentrer dans une ère de Connaissance,de Justice,de Tendresse et de Paix.Seulement cet age d'or a besoin de nous pour s'accomplir.L'esprit peut nous influencer.Cependant,le choix et la mise en pratique de ces choix nous incombent.

C'est le moment où jamais de réveiller la Jeanne d'Arc ou le Harry Potter qui sommeillent.Notre humanité a besoin de toi !La Hiérarchie de la pleine Lumière d'Amour est en train de réhabiter notre planète.Elle a besoin de nous pour servir de co-créateur à sa justesse.Les conséquences de chaque effort seront énormes car ils influenceront la majorité de nos frères et soeurs à faire/etre de meme .

Le temps est donc venu de choisir.Servir le système en place ou oser mettre la majorité de sa vie au service d'une humanité plus juste.

J'espère que ce livre pourra t'y aider.

Claude,le 21 Septembre 2003

Commentaire ajouté par Elaurah 2010-08-27T17:56:56+02:00

Un livre pas très évident à lire.C'est un livre qui peut déranger car il nous amène à élargir notre vision du monde (et pas qu'un peu!!).Cependant on s'y retrouve et ce n'est pas par hasard si le thème de "Big brother" est toujours bien présent.Bonne lecture

Pour se liberer de la matrice

• France : 2003-12-15 - Poche (Français)