pour son amour T1:for you

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2018-11-24T02:52:08+01:00

Pour Evanne, jeune trentenaire célibataire, l’amour de sa vie, c’est Jamie, son petit garçon de cinq ans. Il occupe tout son temps, toutes ses pensées. Tout son cœur. Son voisin, Mark, c’est le genre de beau mâle qui n’a aucun mal à trouver une fille pour la nuit. Bruyante, la fille. Tout le quartier en profite, tout au moins, Evanne ! Mais le jour où il s’en prend à Jamie, elle craque. Evanne voit rouge et lui colle une baffe majestueuse. Pourtant, Mark, le fameux voisin, va tout faire pour se faire pardonner. À tout prix. Malgré tout, Mark va devenir un pilier dans les épreuves que Jamie et sa jolie maman vont devoir affronter.

Découvrez cette belle romance qui traite d’un sujet sensible, tout en douceur.

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-27T23:09:43+01:00

Une belle lecture qui se laisse lire. L'histoire n'est pas une surprise pour les 3/4.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-12-23T19:35:10+01:00

Une belle histoire instructive sur une thématique forte et touchante! J'ai adoré le petit Jamie à qui on s'attache forcement! Je vois qu'il s'agit que du tome un et au vu des différents personnages présents dans l'histoire c'est vrai qu'il y a de la matière: surtout avec Owen dont il me tarde de découvrir l'histoire!

En tout cas je vous le recommande!

Commentaire ajouté par Ceecl 2018-12-16T21:43:45+01:00

Lecteur fluide et sympathiques. Le thème de l autisme est bien intégré. J'ai bien aimé dans l'ensemble ce roman

Commentaire ajouté par chivas 2018-12-10T10:46:40+01:00

avis tres tres mitige pour moi; Cela partait pourtant bien une maman elevant seule son enfant different mais helas cela vire tres tres vite vers la guimauve trop sucreé et ècoeurante qui donne des caries. on atterit donc au pays des bisounours ou les collegues et le patron sont comprehensifs au possible et ou comme par enchantement l'enfant entre dans une ecole ideale specialement adaptée et en plus en petite structure et miracle des miracles gratuite !!! . En plus le cliché de l'amour d'enfance bref de la guimauve en barre et les temoignages a la fin pour faire pleurer dans les chaumieres c'est la goutte d'eau bref je n'ai pas accroché a cette histoire du tout.

Commentaire ajouté par Labelise 2018-12-09T20:09:20+01:00

Tout d’abord, je souhaiterais remercier Alessia Jourdain pour m’avoir confié son dernier livre Pour son amour Tome 1 For You en service presse.

Ce roman raconte l’histoire d’Evanne une jeune mère célibataire de 30 ans qui travaille comme caissière dans le Target du coin. Elle fait tout son possible pour subvenir au mieux aux besoins de son jeune fils âgé de 5 ans qui s’appelle Jamie. Ce petit bout de chou est différent des autres. Cependant, elle peut compter sur l’aide d’Yvonne sa meilleure amie et de Burt un collègue de boulot.

Sa rencontre avec Mark, son voisin le plus proche qui est avocat, va être explosive le jour où celui ci va s’en prendre à Jamie. Evanne va réagir de la manière la plus directe : une tarte majestueuse. A cet instant précis, Mark va faire tout ce qu’il peut pour se faire pardonner auprès d’elle qu’il connaît depuis l’âge de 10 ans.

Au fur et à mesure de cette histoire, il va devenir une personne importante dans les épreuves qu’Evanne et Jamie vont devoir affronter face à Fred qui est le père biologique de ce petit garçon.

J’ai adoré lire ce livre car la plume de l’auteure est fluide, sensible, etc.… Je l’ai lu d’une traite car l’écriture est addictive et très poignante.

Ce qui m’a le plus plu c’est que ce roman traite d’un sujet d’actualité : l’autisme. Ainsi que de ce que les parents doivent mettre en œuvre pour que leur enfant ne soit pas mis à l’écart face au regard des autres (enfants ou adultes) qui ne savent pas comment se comporter.

Je vous recommande pleinement ce livre qui se lit d’une seule traite, qui est une bonne leçon de vie et qui m’a beaucoup touché au point d’avoir les larmes au bord des yeux.

Bravo à Alessia Jourdain pour cette histoire magnifique. J’ai hâte de découvrir la suite de cette série.

"pour son amour T1:for you" est sorti 2018-12-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Décembre

pour son amour T1:for you

• France : 2018-12-07 (Français)

LutLut l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T10:01:31+01:00