Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PassionateSweetLove 2018-07-05T22:45:06+02:00

— Donc plus vite tu reconnais que nous avons encore des choses à voir ensemble, Caitlin Leicester, fit-il en insistant sur son nom de femme mariée,mieux c’est.

— Des choses ? répéta-t-elle d’une voix rauque.

Il la fixa d’un regard moqueur.

— Aurais-tu eu un tel choc en me voyant si tu n’avais pas encore eu des sentiments pour moi ?

— Combien de temps restes-tu à Cairns ? lança-t-elle pour changer de sujet.

— Quelques jours. Je suis aussi ici pour affaires. Au fait, ajouta-t-il, Derek et Marion ont prévu, je crois, d’organiser une petite fête. Les fiancés, la famille proche et les témoins pourront ainsi faire plus ample connaissance.

Caiti ferma les yeux, puis les ouvrit précipitamment quand elle entendit Rob rire doucement.

— Si tu voyais ton expression horrifiée, la taquina-t-il.

— Rob, te serais-tu précipité sur moi à cette fête si nous ne nous étions pas rencontrés aujourd’hui ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2018-06-22T01:09:03+02:00

Caiti saisit son sac de voyage et se retourna. Rob retint son souffle. Quelle serait sa réaction quand elle le reconnaîtrait ? Il fallut quelques minutes pour que le passage soit enfin dégagé et qu’elle le regarde droit dans les yeux. Sa réaction fut à la hauteur de ses attentes.

Les yeux écarquillés, elle blêmit, avant de s’empourprer. Puis elle lâcha son sac, et sa poitrine se souleva sous le fin tissu du chemisier. Une séparation de dix-huit mois n’avait donc pas atténué l’attirance qu’elle éprouvait pour lui…

Rob s’avança pour lui prendre son sac des mains.

— Caiti, murmura-t-il. Quelle surprise ! As-tu décidé de revenir à moi ?

La jeune femme déglutit plusieurs fois et posa la main sur son cœur.

— Je… Rob, balbutia-t-elle. Que fais-tu ici ? Je m’attendais à voir ma cousine.

Sa voix s’éteignit, et elle blêmit à nouveau.

— Tu as besoin d’un verre, affirma-t-il.

Il lui prit le bras et l’entraîna vers le bar.

— Non, protesta-t-elle. Je veux dire…

— Ne sois pas ridicule, dit-il calmement. Tu es à deux doigts de tomber dans les pommes.

Il trouva une table dans un coin intime, fit asseoir Caiti, puis se dirigea vers le bar pour passer commande.

L’esprit en tumulte, Caiti observait l’homme qui venait de faire de nouveau irruption dans sa vie. Dix-huit mois auparavant, elle avait quitté Rob Leicester car elle s’était rendu compte que les sentiments qu’elle avait pour lui n’étaient pas réciproques. Cette découverte l’avait plongée dans un profond désespoir.

Comment avait-elle pu perdre ainsi la tête pour cet homme ? s’était-elle souvent demandé. Pourquoi n’avait-elle repéré que rétrospectivement les nombreux petits signes montrant un homme certes fou de désir pour elle, mais en aucun cas amoureux d’elle ?

Par un suprême effort de volonté, elle avait réussi à tourner la page et aller de l’avant. Elle avait même accepté de revenir à Cairns pour être le témoin de mariage de Marion ; cependant, le regard rivé sur Rob, elle se rendait compte qu’elle s’était trompée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode