Pour tes ténèbres

Description ajoutée par Pegh 2021-05-22T10:12:18+02:00

Devenir une familière, je m’y refuse. Pourtant on ne m’a pas demandé mon avis, et si je ne veux pas appartenir au vampire Cannon Keland, il ne me reste d’autre choix que la fuite, même si, en ce monde, devenir une fugitive comporte des risques... comme croiser la route des Strikers, combattants bâtis dans le roc. Était-ce la meilleure ou la pire chose qui pouvait m’arriver ?

Ils vont m’ouvrir leurs portes, m’offrir leur protection. Mais attention, il y a des règles à respecter.

... et le fils du maître des lieux est prêt à tout pour me rendre folle !

Extrait ajouté par Naheiko 2022-02-20T13:26:10+01:00

❝ J'ai toujours pensé que les liens du sang étaient importants, primordiaux, et que, par conséquent, je devais veiller un minimum sur mon père pour l'empêcher de sombrer totalement. Je me suis privée de tout, ne dépensant que rarement pour moi alors que je suis la seule dotée d'un emploi. ❞

Commentaire ajouté par Naheiko 2022-02-20T13:25:50+01:00

Nous débarquons dans la vie pas toute rose de notre héroïne : Charlie. Elle se tue au travail pour subvenir aux besoins de son père et en prendre soin. Il est très important pour elle, et pourtant ! Elle apprend quelque chose qui la cloue sur place de choc. Elle est donnée en pâture au plus horrible des vampires, Cannon Keland. Elle une familière, hors de question ! Une seule option s'offre à elle, fuir loin des frères Keland et de leurs sbires.

Quand elle décide de se réfugier dans un bâtiment abandonné. Elle tombe sur des Strikers. Est-ce mieux que les vampires ? Ils n'ont pas l'air très humain non plus ...

Charlie n'a pas le choix, pour rester libre et en vie, elle doit suivre ce groupe de Strikers, avec le fils du chef pas vraiment sympathique.

Les personnages sont très intéressants, Charlie est quelqu'un avec un sacré caractère, mais elle est très gentille, tant qu'on lui ne la met pas à l'envers. Elle est très attachante la pauvre ce que son père lui fait et un peu chiante par moments.

Zoran, le fils du chef, j'ai eu du mal avec lui au début, il a vraiment un caractère de cochon. Sauf que, petit à petit, avec son point de vue, on le découvre de plus en plus et il arrive à nous attendrir ce petit monsieur.

Tout comme les personnages principaux, certains secondaires ont une grande importance dans le déroulement de l'histoire.

D'ailleurs, cette lecture est très addictive, j'ai accroché direct avec la plume de l'auteure.

Je trouve cette histoire de vampires pas comme les autres et ça m'a beaucoup plu, ils sont moins mis en avant, c'est plus les Strikers en première place.

Ce livre est passionnant, du fait qu'on découvre l'univers des Strikers, leur mode de vie, pourquoi ils sont comme ça. Les explications et descriptions de l'auteure sont vraiment captivantes.

J'ai adoré cette lecture où se mêle action, romance, tension, bagarre sanglante, les combats sont top ! Les détails sont au rendez-vous.

Par contre, je trouve pour les frères vampires, qu'il manque un peu plus de passage, de développement. J'avais envie d'en découvrir davantage. Comme pour la fin, il me manquait un petit truc en plus pour que cela soir parfait.

Mais cela reste une belle découverte livresque !

Hâte de découvrir les autres livres de Loïs-Ly.

Commentaire ajouté par Avalone76 2022-01-06T13:12:54+01:00

Ce roman a été un véritable coup de cœur pour moi, dès les premières pages j'ai été emporté dans l'histoire et j'ai trouvé les personnages très attachants, forts et en même temps tellement touchant. Je l'ai lu en quasiment une journée.

J'ai eu un béguin particulier avec le personnage de Kai et j’espère que l'auteure à prévu une suite, ce serait vraiment trop top. Si vous voulez vous immerger dans un histoire prenante et drôle je vous conseille ce roman fantasy.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-10-31T22:25:52+01:00

Tous les ingrédients sont réunis pour une très bonne histoire. J'ai adoré le personnage Principal féminin plein de caractère.Il y a de l'action de l'humour des méchants et de l'amour. Je l'ai dévoré en une journée. J'espère d'autres histoires avec d'autres personnages.

Commentaire ajouté par El2040 2021-10-03T23:43:22+02:00

Se lit très bien même si le rythme est irrégulier. Long et trop rapide sur certains passages. Le monde des strikers demande à être approfondis. La fin est rapide. Il manque un épilogue. Une suite est peut-être prévue...

Commentaire ajouté par Un-livre-un-the-svp 2021-09-26T21:45:12+02:00

Excellente romance urban fantasy.

Personnages captivants et attachants.

Quel plaisir d avoir passer ces quelques semaines au sein de la réserve.

La fin laisse entendre une suite ou un spin off serait sympa

Commentaire ajouté par Mohammed-EtDidi-Zahra 2021-09-04T07:56:55+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire avec les strikers . J’espère vraiment qu’il y aura une suite pour découvrir l’histoire de Spoiler(cliquez pour révéler)fayne et purdeyainsi que les autres strikers .

Commentaire ajouté par Monpetitcoinlecture 2021-07-31T22:54:31+02:00

Découvrir le monde des Strikers, ces combattants prêts à tout pour défendre leurs valeurs, a été une expérience juste génialissime.

Chaque personnage à sa place et, apporte sa pierre à l’édifice, même ceux qu’on ne soupçonne pas…

Commentaire ajouté par drina62137 2021-07-21T15:26:54+02:00

Un coup de coeur. J'ai adoré l'intrigue et les personnages.

Dommage que ce soit un one shot et non une série. J'aurais adoré retrouvé les personnages.

Commentaire ajouté par VaLouka 2021-06-17T11:13:25+02:00

Histoire trés intéressante, j'ai passé un bon moment de lecture et je lirai la suite avec plaisir (vu les dernières lignes j'espère bien qu'il y aura une suite).

Pour tes ténèbres

• France : 2021-05-21 (Français)

Naheiko l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-20T13:25:10+01:00
Lalle l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-13T21:13:08+01:00