Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-07-22T00:49:11+02:00

« …Tu devines que ce sont ces vaches qui vont entrer dans la salle où vous étiez. C’est la loterie. Certaines auront la chance d’être anesthésiées avant d’être égorgées, d’autres seront égorgées vivantes… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-07-22T00:49:03+02:00

« L’amour prend patience. L’amour ne jalouse pas, il ne fait rien de malhonnête. L’amour ne s’emporte pas, il ne se gonfle pas d’orgueil. L’amour ne se réjouit pas de ce qui est mal, il ne cherche pas son intérêt. L’amour endure tout, il supporte tout, il n’entretient pas de rancune. L’amour rend service. L’amour trouve sa joie dans ce qui est vrai, il fait confiance en tout, il espère tout, il ne passera jamais. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-07-22T00:48:53+02:00

« C’est à cet instant précis que tu le vois… Un regard perçant. Un regard qui te scrute… Tu le cherches des yeux, sans parvenir à le retrouver. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Csirene 2016-02-27T15:17:01+01:00

1. Le dé

Gonna get up, gonna get up, gonna get up, wo oh oh1

– Oh, je l’adore celle-­là, viens !

Gonna get up, gonna get up, gonna get up, waaaa ah…

Sans même attendre sa réponse, tu entraînes Yanis sur la piste de danse. Elle est bondée. Vous vous faites une place.

And tiiime wooon’t taaake myyyyy loooooove awayyyyyy…

Sur « away », tu lèves une main en l’air. De l’autre, tu tiens un micro imaginaire dans lequel tu cries en fermant les yeux, comme si ton public était devant toi. Le rythme arrive, top départ pour ton corps. Tu l’as pris au bon moment. Tu as conscience que tout le monde n’y arrive pas.

Wooo oh wooo oh o ooo oh o o ooo oh…

Tu balances la tête d’un côté, les hanches de l’autre. Tu es là pour être vue. Et tu l’es. Tu le sais. Un bref coup d’œil te le confirme. Ça te renforce dans l’idée que tu es sexy et que les hommes, autour de toi, te désirent. C’est ça qui te donne des ailes, c’est ton carburant pour bouger.

You’re such a, you’re such a hot temptatiooon…

Comme pour revendiquer sa propriété et dissuader les avances,

Yanis s’approche derrière toi et pose ses grandes mains sur tes hanches. Tu sais ce qu’il faut faire dans ces cas-­là : ramener tes cheveux vers l’avant et te frotter à lui par un baissé-­levé sensuel, comme dans les clips de rap américain.

You just walk right in, walk walk walk right in…

Yanis n’a jamais eu le sens du rythme. Il bouge les fesses de droite à gauche en levant les pieds, comme un soldat d’infanterie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode