Pour ton bien

Description ajoutée par letty85 2015-08-28T00:31:22+02:00

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Extrait ajouté par DarkAthena59 2015-09-23T21:47:33+02:00

Comme je l'avais fais la veille, je la forçai à relever les yeux vers moi. Depuis qu'elle était enfermée dans cette cabine de douche avec moi, son regard était rivé au sol : elle refusait de me regarder. Ce n'est qu'à l'instant où ses yeux trouvèrent les miens que j'y vis l'étincelle que je cherchais.

-Tu es coriace, la complimentais-je.

-Tu es pénible. Et... nu, ajouta-t-elle dans un chuchotis à peine audible.

-Je suivrais tes consignes, si tu dînes avec moi ce soir.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-11-27T01:23:06+01:00

Je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'histoire courte... Je suis certaine que l'histoire de Clémence et Ben, bien que déjà exploitée, aurait mérité plus d'une soixantaine de pages. C'est dommage.

Sympathique quand même.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-08-04T18:27:06+02:00

Dire que je cherchais cette nouvelle au format papier sans me rendre compte que je l'avais déjà dans ma PAL. En effet, elle est dans la compilation de nouvelles #SummerOfLove que &H à offert pour l'achat de 2 livres en 2016. J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par JukeBox 2018-10-10T12:49:50+02:00

Après "Prends moi à l'essai", "Pour ton bien" est mon deuxième coup de cœur de la collection 100% Rugby. Benjamin est à tomber, et l'histoire est construite de telle sorte que, même si ça n'est qu'une nouvelle de moins de cent pages, on a le temps de s'attacher aux personnages, de plonger dans l'histoire, et de ne manquer ni de détails, ni d'une fin satisfaisante. Bref, je recommande aux fans de rugby (et de romance)!

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-06-13T15:59:27+02:00

Un livre court mais avec une histoire sympathique qui se lit très facilement.

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-24T10:08:14+02:00

Un livre très court, une histoire sans surprise sauvée par le côté sympathique des personnages.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-02-20T15:25:35+01:00

Fidèle aux autres livres de l'auteure, on est vite plongé dans l'histoire. Le style est fluide et toujours plein d'humour, les personnages vifs et passionnés. C'est un vrai moment de détente. La seule chose que je pourrais lui reprocher serait une fin un peu précipitée, mais cela reste une belle histoire.

Commentaire ajouté par aurigab 2017-09-01T00:23:31+02:00

Une nouvelle croustillante et très sympa à lire pour un petit moment détente.

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-07-09T17:13:34+02:00

J'aime beaucoup le style de Emily Blaine. Cette nouvelle est fidèle à son écriture. J'ai trouvé cette histoire ni trop courte ni trop longue. Si on est frustré, il suffit de lire un autre livre de cette auteure. Il n'y a que l'embarras du choix !!! Pour avoir lu presque tous les livres, je ne suis pas déçue du tout.

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-06-01T08:16:12+02:00

J'adore les histoires d'Emily, mais pourquoi faire aussi court ?!? C'est terriblement frustrant....

Commentaire ajouté par asfaloth 2017-03-05T17:59:03+01:00

Une nouvelle plus qu'un livre ou on plonge dans le milieu du sport de haut niveau. Une histoire consue de fil blanc mais les personnages restent attachants.

Pour ton bien

• France : 2015-09-18 (Français)

Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T19:28:27+01:00
AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T18:05:26+02:00
ninie28 l'ajoute dans sa biblio or