Pour toujours, Tome 12 : Grâce à toi

Description ajoutée par CaamilleR 2018-06-27T14:03:32+02:00

Cayson et Skye sont enfin de retour ensemble, et ils s’entendent pour dire que seule l’apocalypse pourrait les séparer de nouveau. En revanche, leur bonheur est éphémère, car Cayson a Ward en horreur. Impossible pour lui d’être poli lorsque le collègue de Skye est dans les parages. Elle lui dit qu’il doit s’en remettre à la fin, et qu’elle ne tolérera pas cette jalousie infondée. Est-ce assez pour mettre les choses au clair ?

Roland est à la croisée des chemins lorsqu’il réalise que ses sentiments pour Heath ne sont pas exactement platoniques. La confusion prend le dessus, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il se tourne vers Jasmine, qu’il considère comme une amie, pour avoir de l’aide. Mais ses mots ne font que le laisser encore plus perplexe.

Slade a formé son groupe de musique, et alors qu’ils enregistrent leur premier album, l’un des mecs lâche un commentaire désobligeant sur le physique de Trinity. Une colère noire s’empare de lui, et l’autre type se retrouve par terre le temps de le dire. C’est à ce moment-là qu’il réalise à quel point il aime Trinity, et pour la première fois, son amour ne l’effraie pas.

Trinity assiste au premier concert de Slade, mais elle n’est pas du tout ravie de voir que toutes les filles sont attirées par son copain. Des soutifs sont lancés sur scène et les nanas lui montrent leurs seins. Mais Slade calme ses peurs avec un simple geste.

Thomas essaie d’étouffer le désir qu’il ressent pour sa secrétaire, mais la tâche est de plus en plus difficile. Après l’avoir invitée à déjeuner, il est irrité de voir qu’elle est encore plus intéressée par lui qu’il ne le croyait. Pourquoi est-elle la seule femme qu’il ne peut pas avoir ?

Déterminé à se racheter auprès de son frère, Theo débarque de nouveau à son bureau avec un sac de cookies et tente de lui présenter des excuses. Thomas est furax, mais il finit par lâcher prise et accepter de passer l’après-midi avec Theo, qui est aux anges.

Arsen sort enfin de prison, grâce à Ryan, sa seule figure paternelle. Au lieu de retomber dans ses travers, il décide bravement de reconstruire sa vie à partir de zéro. Mais l’absence de Silke le fait réaliser à quel point il a besoin d’elle. Il veut tellement être l’homme qu’elle mérite qu’il s’engage à changer. Cependant, Ryan le fait promettre de se tenir loin de sa fille. Arsen réalise qu’il va devoir faire de gros efforts pour obtenir sa permission. Mais il est prêt à relever le défi.

Dans une exposition, Silke tombe amoureuse d’une toile. Alors qu’elle la contemple, un inconnu s’approche d’elle, intéressé. Jamais personne ne l’a observée ni traitée de cette façon. Lorsqu’elle rejette ses avances et tente de s’éloigner, elle réalise qu’il possède une qualité à laquelle elle ne peut pas résister.

Extrait ajouté par piki15 2020-04-02T23:50:53+02:00

"Je préfère parfois la solitude a la déception des relations humaines."

Alors que Cayson et Skye filent de nouveau le parfait amour, de son coté, Ward continue de courtiser Clémentine, en cachette, car celle ci ne veut pas que son frère découvre qu'elle sort plus ou moins avec son ennemi.

Arsen change et évolue incroyablement, dans le but ultime de revoir sa fille, et Silke. C'est un personnage que j'adore, il est tellement bien développé!

Mais de son coté, Silke rencontre un peintre, elle tombe presque immédiatement sous le charme de Pike. (perso je l'aime pas, il est trop parfait)

Roland prend peu à peu conscience de la subtilité de sa sexualité, car il sait au fond de lui qu'il aime Heath, il n'a jamais autant aimé quelqu'un.

Slade monte son groupe et fait enfin son premier concert, c'est la pure folie, mais quand Trinity voit ses groupies , elle manque de péter un câble.

Theo, quant à lui, cherche doucement à se racheter auprès de Thomas, qui ne veut pourtant rien savoir de lui.

Et Thomas est de plus en plus attiré par Rome, sa secrétaire, qui lui ressemble bien plus qu'il ne veut l'avouer. Mais il s'est juré de ne pas avoir de relations au travail...

Bref, un tome sympa, même si la fin, je la sens pas du tout...je déprime franchement...J'espère que le prochain tome ne me tueras pas sur le champ!

Encore un très bon tome, plusieurs sujets très bien traité et abordé. Vivement la suite.

Ha bé pour le coup je ne m’attendais pas à ça. Questionnement et sujet bien traité.

Mais que d’émotions... tous les sujets sont traités avec une délicatesse et une justesse incroyable. J’adore

J'ai adoré !!! Tout ses nouveautés était une surprise de taille mais le traitement de sujet tellement vrai! le soutient ….l'acceptation … l'amour . Comme toujours jamais décue

Pour toujours, Tome 12 : Grâce à toi

• France : 2018-08-03 (Français)

• Because of You (Forever and Ever #12) - Anglais