Pour toujours, Tome 13 : Avec toi pour toujours

Description ajoutée par CaamilleR 2018-07-28T16:29:22+02:00

Clémentine passe une semaine avec Ward à Londres, où elle loge dans sa maison de ville. Durant son séjour, une invitée inattendue fait irruption chez lui alors qu’il est au bureau, et une situation gênante s’ensuit.

Lorsque Slade décide d’affronter sa situation avec Trinity, une dispute éclate. Il affirme qu’il lui a tout donné, mais que le mariage n’est qu’un futile morceau de papier. Trinity pense autrement, et leur prise de bec continue indéfiniment. Comment la résoudront-ils ?

Arsen travaille au salon jusqu’à ce que Ryan juge qu’il est enfin prêt à le gérer tout seul. D’abord réticent, il finit par prendre les rênes et réaliser ce dont il est capable. Il ne lui reste donc qu’une dernière étape à franchir : retrouver sa fille et nouer une relation avec elle. En est-il capable ?

Quant à Cayson et Skye, la tension plane sur leur couple depuis que leurs meilleurs amis Slade et Trinity se sont brouillés. Ils veulent les aider, mais ne savent pas comment.

- Trinity, dis-je durement, attendant qu'elle me regarde pour continuer. Slade est un mec tendre et compréhensif. Mais il est un peu lent quand il s'agit de trucs comme ça. On le sait toutes les deux. Je parie que si tu lui expliquais comment tu te sens, il serait désolé et il s'excuserait. Et je suis sûre qu'il te dirait qu'il veut passer le restant de ses jours avec toi.

Ce tome m'a tuée. Slade et Trinity est le couple que je préfère de tous, peut être à part Roland et Heath. Mais là! Je ne suis d'accord! Trinity ne veut plus parler à Slade depuis qu'elle a cru, à tort, qu'il voulait la demander en mariage. Mais quand la discussion fatale arrive, aucun des deux ne survit.

Cayson et Skye ne savent pas du tout quoi faire, et sont séparés. Leurs meilleurs amis au fond du trou, ils doivent les réconforter.

Mais Quand Trinity largue Slade, et tombe sur Reid, qui lui propose un marché, j'ai cru que j'allais exploser. J'espère que tout va vite s'arranger ou je vais mourir.

Arsen revoit enfin sa fille, et j'ai cru fondre tant la scène était adorable! Je suis certaine qu'il sera un excellent père, en plus du fait qu'il tient maintenant un garage. Prochaine étape, reconquérir Silke! Mais ça va pas être facile, elle sort avec Pike...

D'ailleurs, Beatrice a rompu hyper mochement avec Conrad, elle m'a beaucoup déçue. Et il va sans dire que Conrad est effondré...

Je veux vite savoir la suite!

J'aime que dans ce tome on voit que les choses n'ont pas la même importance d'une personne à une autre.

Sans rien spoiler, je peux dire que Trinity m’a bien énervé. Vite la suite.

J’aime particulièrement ce tome qui montre bien que tout n’est pas toujours tout rose et que l’importance portée à certaines choses peut être totalement différent d’un point de vue à l’autre.

Encore un tome plein de rebondissement. J'ai pleuré a bien des moment tellement se tome m'a émue! J'attend avec impatience le prochain ….. Mon dieu que c'est dure d'etre patient lol

Pour toujours, Tome 13 : Avec toi pour toujours

• France : 2018-08-06 (Français)

• You Make Me Weak (Forever and Ever #13) - Anglais